N@wel Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Vous avez oublié l'anniversaire de Ji Sung il a fêté ses 27 ans Lundi dernier Happy Birthday Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bon bah, joyeux anniverssaire en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Dejà 27ans!!Ba bon anniversaire un peu en retard GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai raté son anniversaire ben en retard il vient de marquer un but, qui est une superbe nouvelle pour lui c'est mon park Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 1er but de park trop happy c'est rare en plus All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Oui je trouve qu'il revient en forme, c'est bien pour le moral et la confiance, malgré un debut de match un peu transparant il s'est vite repris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 oui il a mis un but cet aprem et le premier depuis sa grave blessure au genou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Franchement je l'ai trouvé bon aujourd'hui il revient doucement et contente pour son but ça va lui donner de la confiance GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Il a presque retrouvé son niveau de l'an dernier, ça fait plaisir on aura besoin de lui comme de tous les autres pour la fin de saison si veut arriver à notre objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Un petit but pour park , pu**** ça fait plaisir quand on sait par quoi i lest passé ces derniers temps I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est clair que c'est bien pour lui. Mais déjà le fait qu'il soit revenu sur les terrains et qu'ils puisse faire un match entier à un bon niveau aussi rapidement, c'est cool. Le but c'est la cerise sur le gateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon match de park et surtout un bon but qui passe bien pour le moral!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larooney Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 après son excellent match avec son but de la tête park a été bon chaque foi qu'il a joué je vois pas ces défauts moi!! et je pense qu'il mérite sa place comme titulaire..après chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 après son excellent match avec son but de la tête park a été bon chaque foi qu'il a joué je vois pas ces défauts moi!! et je pense qu'il mérite sa place comme titulaire..après chacun son avis Ben en face de lui il a CR donc c'est difficile de le mettre titulaire comparé un des meilleurs joueurs du monde !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larooney Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oué il peut jouer a plusieurs poste un joueur polyvalent je crois milieu offensif il évolue très bien donc a la place de anderson peut être c'est possible il est beaucoup plus technique que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 je ne suis pas vraiment sur que ce soit vraiment la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oué il peut jouer a plusieurs poste un joueur polyvalent je crois milieu offensif il évolue très bien donc a la place de anderson peut être c'est possible il est beaucoup plus technique que lui Je pense pas que Park soit plus technique que anderson mais bon ................ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Park Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 chacun a son style mais moi aussi je pense que park percute un peu plus que anderson, mais ce ptit brésilien ... TROOOOP FOOOORT AUSSI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 lors d'un derby qui promettait d'être tellement explosif qu'il a été déplacé en Chine et que les hymnes n'ont pas été joués, Park et la Corée du Sud a fait 0-0 contre la Corée du Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Hier Park a fait un super match je l'ai surveiller pendant toute la rencontre, il montait quand il le fallait et défendait à merveille en plus c'est lui qui met la passe décisive sur le deuxième but de rooney. Pour tous ce qui doutaient du choix de SAF de le faire jouer un LDC j'espere qu'il les à convaincu Park est un super joueur il s'arrache sur le terrain et donne tout ce qu'il à c'est un vraie Guerrier!! Je le répète encore une fois il à fais un super match et à chaque qu'il joue il se donne a fond. THANKS TO YOU PARK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Complètement d'accord avec toi. Park m'a impressioné. Il n'a surement pas le talent offensif d'un Ronaldo, par contre il court tout le temps, fait rarement d'erreur sur ses passes. Un joueur propre, pas fantasque, mais TRES SERIEUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai également trouvé un très bon match de sa part, sur beaucoup d'action et peu de déchets, un très bon match quoi, ça fais plaisir de le voir jouer ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Très bon match mais surtout, très bonne 2ème mi-temps. Comme quoi, il a besoin d'un peu de rodage ! Il s'est très bien battu et nous a prouvé qu'on pouvait vraiment compter sur lui. Je suis sure qu'on va le voir plus souvent. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Comme d'hab' toujours aussi combatif, mais bon hier il n'a pas apporté beaucoup offenssivement, c'est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je sais pas si vous avez remarqué mais Park n'est plus aussi explosif qu'au PSV ou a ses débuts chez nous, la raison numéro 1 doit être ses nombreuses et longues blessures qui ont du surement le forcer a changer de style de jeu pour devenir plutôt une sorte de milieu de terrain organisateur et travailleur. Offensivement il est moins bon mais il a progressé dans le jeu collectif et il est meilleur défensivement, mais j'espère revoir d'ici tôt le grand Park Ji-Sung. Sinon j'ai bien aimé son match hier, très correct surtout au fil du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés