CRonaldo17 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tout d'abord Bonjour à tous, J'ai vu ce dimanche 15avril sur téléfoot un reportage sur Cristiano Ronaldo ou il y a Evra, Mourinho, Wenger, Ferguson..... Et je voulais savoir si qqln avait un lien pour la télécharger. Merci d'avance Mauro LIEN http://www.eurosport.fr/football/mcplayerv..._vid38834.shtml YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 y a un lien sur le topic de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Mais qui soit de meilleur qualité parce celui-la plante souvent :S....mais merci quand même Cristiana717... YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moi jlai vu en direct ^^ Délirant qu'il signe des autographes qu'à des filles mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai rajouté le lien dans le 1er post. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Merci beaucoup mon poulet ($¢hoL£sY) pour le lien YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Voilà je suis pas aller chercher loin lol ! Cristiano Ronaldo sur téléfoot Allez je veux plein de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merci beaucoup bisous bisous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'adOre à la fin ya une bande de fille autour de lui et pas un mec ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 es que quelqun aurai un lien que l'on peut télécharger car je voudrai le mettre sur mon mp4 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Thanks! Pour une fois que téléfoot reconait le talent de l'un de nos joueurs ça fait plaisir! D'habitude c'est plutôt Henry ou Drogba! C.Ronaldo: ballon d'or! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 merci Mareff ! moi qui l'a pas pu regarder sur téléfoot parce que je me suis pas réveiller , c'est rien du moment que j'ai vus c'est bon et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est mieux en vrai mdr Ya une meilleure qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés