Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un match assez fermé quand même, et il n'y a pas trop d'occasions franches, des deux cotés d'ailleurs, mis à part quelques situations dangeureuses...Mais bon, on a bien fini la mi-temps, et on a pu construire quelques actions. Sur l'ensemble de la mi-temps, c'est assez équilibré et ce sera sans doute très serré jusqu'à la fin mais j'espère qu'on sera plus décisifs en seconde mi-temps! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher joue plutot bien moi je verrai bien la sorti de heinze pour evra par contre

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU revient de plus en plus dans la partie et on retrouve le vrai MU.

 

Chelsea n'ose pas trop mettre la pression ils se méfient des joueurs de MU et ilos ont bien raison!! :P

 

Enfin, s'il peuvent nous mettre la pression, car on les bloque bien.

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres moyen,les 2 équipes ont peur de ce prendre un but alors ça donne un match fermé,de toute façon

on joue contre chelsea,il faut pas s'attendre a un grand match,toute la saison chelsea a fait des match comme ça,il faut réussir a marquer au moins un but pour les faire sortir , sinon ça va direct au péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste vu les 15 denières minutes, et elles étaient très bien! Ils jouaient bien en avant, bon, un hors jeu de Roo qui était trop dommage, bonne passe de CR, sans abutir... et Paul défoncé! lol

Mais ça va aller^^

 

GO UNITED :united:

 

Et à part ça le stade est trop beau! quel terrain ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais preferer Evra à heinze car je trouve que se positionne pas très bien ! mais bon les relance de heinze sont meilleurs .

Non au contraire, je trouve que Heintze joue trés bien et d'ailleur sa qualité de centre est énorme de plus il est rapide et à l'inverse de Evra il défend plus !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo ne joue pas assez simple

je pence que la il joue pour sa guelle en gros pr sla raconter

 

 

Il a tout de même construit de bonnes actions , et amené le danger plusieurs fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...