Portugais07 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 portugal - pays bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 une magnifique de demonstration de bêtise et d'anti jeu...de la part des deux camps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai trouvé celle là: http://www.youtube.com/watch?v=0_Ikq-zM4_4...kyblog%2Ecom%2F désolé si quelqu'un la déja mise, je ne suis pas arrivé a toutes les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai trouvé celle là: http://www.youtube.com/watch?v=0_Ikq-zM4_4...kyblog%2Ecom%2F désolé si quelqu'un la déja mise, je ne suis pas arrivé a toutes les voir. Tain ce qu'il se prend Olly par un joueur d'Arsenal! Et un autre aussi mais j'ai pas vu qui c'était (un joueur de United toujours contre Arsenal). Par contre les images de la petite engueulade entre Stam et Vieira (je crois) ça m'a plutôt fait rigoler. C'était la belle époque "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 y a de ces truc quand même We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Match Cab Ca Bizerte Tunisie voiture brulés , supporters blessés , 2 Policer mort clinique attaqué .... *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Match Cab Ca Bizerte Tunisie voiture brulés , supporters blessés , 2 Policer mort clinique attaqué .... sérieux dsl de dire ça mais des fois on a le droit de se demander ce que ce genre de personnes ont dans la tête We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est pitoyable "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Celle-là est pas mal aussi : Une petite compile sur les tacles http://www.dailymotion.com/oggys/video/x8b...-de-furiani_fun "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Vous cherchez des compils des joueurs suivants : Roy Keane Gattuso Poulsen Cyril Rool Gascoigne Materazzi Et c'est rempli de violence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 portugal - pays bas c'est un peu HS mais si quelqu'un sait le titre de la premiere chanson, ça serait sympa qu'on me le dise ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Papa Roach - Last Resort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai trouvé une vidéo sur les "combats" dans les matchs de foot (je ne sais pas si elle a déjà été mise, si oui désolé) : http://fr.youtube.com/watch?v=YerDjw3Lo8A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai trouvé une vidéo sur les "combats" dans les matchs de foot (je ne sais pas si elle a déjà été mise, si oui désolé) : http://fr.youtube.com/watch?v=YerDjw3Lo8A les pauvre arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 mdr j'avou le pauvre!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=N1-25s4uwFQ&...feature=related C'est pas du foot et c'est peut-être déja posté mais c'est enorme!!! :D Bagarre générale en hockey et le public qui en redemande!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est très fréquent dans ce sport,un peu une tradition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 c'est toujours le même match? pourquoi, ils n'arrêtent pas le match? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est très fréquent dans ce sport,un peu une tradition. Une tradition tu dis? Le hockey est un sport et doit rester un sport! Les joueurs ne devraient pas en arriver là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Explosif cette Baguarre au hockey. Comme il se tanne les mecs mais comme le dis The Greyx Le hockey est un sport et doit rester un sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Mouahah c'est tellement drole. Et les arbitres qui laissent aller... Vaut mieux en rire qu'en pleurer... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mouahah c'est tellement drole. Et les arbitres qui laissent aller... Vaut mieux en rire qu'en pleurer... Les bagarres sont autorisée au hockey lorsque c'est du 1 contre 1, les joueurs chopent juste une pénalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Et un boucher, un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés