Aller au contenu

Premier League 2006-2007 : le sprint final


C.Ronaldo_07
 Partager

Sprint finale  

29 membres ont voté

  1. 1. Contre qui Chelsea va perdre des points ?

    • 17/04 à West Ham
      3
    • 21/04 à Newcastle
      2
    • 28/07 face à Bolton
      3
    • 05/05 à Arsenal
      9
    • 09/05 Face a Man Utd
      12
    • 13/05 Face à Everton
      0
  2. 2. Contre qui Man Utd va perdre des points ?

    • 17/04 face a Sheffield
      1
    • 21/04 face à Middlesbrough
      3
    • 28/04 à Everton
      6
    • 05/05 à Man City
      4
    • 09/05 a Chelsea
      10
    • 13/05 face a west ham
      5


Messages recommandés

J'ai mi que nous on va perdre peut-être deux points face à West Ham parce que ce sera la dernière journée et Fergie laissera reposer les titulaires , on fera un nul je pense , Chelsea va perdre contre nous :P mais en fait je pense qu'ils vont perdre des points partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea battu a arsenal et man utd nul a city.........

dslé les gars je pensai qu'ont pouvai voter 2 fois pour le meme sondage... a cela j'aurais ajouté un nul de chelsea a west ham ou newcastle....et un nul de utd a chelsea

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. on peut pas savoir

2. vu qu'on peut voter qu'une fois ça veut dire que chaque équipe ne perdra des points qu'une fois -_-

 

:D et vlan

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. on peut pas savoir

2. vu qu'on peut voter qu'une fois ça veut dire que chaque équipe ne perdra des points qu'une fois -_-

 

:D et vlan

 

je sais , mais bon ua debut je pensai qu'ont pouvai voter plusieurs equipe....

Mais je vois que craingez le match face a West Ham..... :(:P:P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chel$ki va pas tenir,a Upton park il vont se faire ecraser par Hulk(Tevez les cheveux sec.. :D ),ils vont se prendre des bulles dans la gueule a Upton park,et ils vont aussi perdre contre Arsenal qui va quand même se bouger le c**....Normalement j'aurais aussi dit face a Newcastle,mais je crois qu'il ne peuvent plus rien accrocher comme qualifs,donc il s'en fouteront..Et cointre nous bien sur...hehe

 

 

Pour les matches contre West ham et Everton,eux seront motivé c'est vrai,pour éviter la relegation,ou accrocher la 5eme place,mais non faut pas oublier qu'on est en route pour le titre,donc on sera largement aussi motivés,donc entre deux équipes motivées,avec nos qualités,leur défauts,on va gagner.........

Donc tout compte fait je pronostique juste un match nul à City...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié un choix "Personne" dans la 2e question et "Tout le monde" dans la 1ere.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié un choix "Personne" dans la 2e question et "Tout le monde" dans la 1ere.

 

:D:D:D:D faut pas exagérer hein....

tant qu'ont a 6pts d'avance avant le 09 mai....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait fallu mettre des choix multiples !

chelsea va perdre des points contre west ham et contre MU. :P

manchester va perdre des points contre city et contre chelsea :kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Chelsea - Man U. Si on s'en sort avec un match nul avec 3 points d'avance avant le match, on pourra fêter le titre sur leur pelouse :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Chelsea - Man U. Si on s'en sort avec un match nul avec 3 points d'avance avant le match, on pourra fêter le titre sur leur pelouse :yesss:

 

 

ce serait grandiose, mais faudrait eviter tout risque inutile....j'opte pour les 6 pts d'avance avant ce match

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi? Si on a 6 points d'avance avant ce match on est déjà champions avant de jouer (à moins que Chelsea ne gagne 15-0).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je vois bien ça aussi que l'on fête le titre chez eux et ainsi leur rendre la monnaie de leur pièce lorsqu'il a fallut les applaudir à old trafford et qu'ils fêtent le titre chez nous

 

juste retour des choses

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...