Clément Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Manchester produit le beau jeu milan marque...c'est beau le foot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 kaka est un grand joueur respectueux, ce que je craignais, notre défense a pris l'eau on ne peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 en tout k les espèces de truffes qui commentent on voit pour qui ils sont quels bandes de bourrins ces blaireaux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je pète un cable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Faut repasser en 4-4-2 a la mi temps et que esperer que Fergie trouve les mots ... faut au moins revenir a 2-2 car 1-2 c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 milan ne se précipite pas et gagne la bataille tactique, ils sont aguéris et expérimentés la dessus Ils jouent comme ils savent le faire et avec réalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 VOILA LE RESULTAT pu**** c'est quoi cette defense.Fait ch*** à la fin. M'ENERVE CE MATCH GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mais n'importe quoi il mets pas de jaune a gattuso mais a evra si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pfff arbitre de mer** il donne un carton jaune a evra qui ne jouera pas le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Carton jaune pour Evra... Suspendu pour le match retour!!! Fait ch***.... ça devient un cauchemar pour le moment... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 tout es possibles avec les ANGLAIS Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 On ets pas bien là. Milan a trop d'espaces. On peut s'en prendre encore 3. Go United !!! Il y ets pas evra là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 faut le piquer cet arbitre Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 OUF.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pirlo qui tire le coup franc et ça donne rien qui passe a coté quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 la mi temps arriv ent enfin ... on sort Fletcher (nul en cette premier mi temps) et on rentre Smith .... faut tout donner la c'est a domicile c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mi-temps ... franchement qui carrick l'aurait au fond le deuxieme but on les aurait tuer mais rien n'est perdu il faut égaliser au moins et se faire plus prendre de but ! aller moi j'y croit toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 On perd tout à cause de nos blessés. Sur le second but les 2 d"fenseurs se rentrent dedans. Milan 2occas, 2 buts. e****** d'italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 tout es possibles avec les ANGLAIS C clair... Qui peut oublier le remarquable retour des scousers contre cette même équipe... A nous de montrer.... de quoi nous sommes capables... Go United Go!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Kaka a été très moyen lors des deux confrontations contre le Bayern, faudrais pas qu'il se reveille ce soir ! p*****, je me hais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ce qui m'enerve la c'est que l'on joue enormement sur Ronaldo ... comme si les autres se disaient "stp sort nous de la" et devant Rooney est isolé .... et vu que derriere c'est assez catastrophique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 p***** Kaka nous met dans une belle m**** là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pu**** FAIT ch*** JE SUIS DEGOUTER LA PFFFFF ENFOIRER DE KAKA A LA CON FAUT LUI NIKER SES JAMBES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Finalement un match est un match, à l'extérieur ou à domicile, peu de choses changent .. alors il faudra se défoncer à San Siro pour surmoter ces deux buts du Milan à l'exterieur !! tout est possible !! ne plus s'en prendre .. et au moins égaliser. je vise le doublé de cristiano ronaldo et un but de rooney en fin de match .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine-R Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 deuxieme mittan on va se rattraper !!!!!!!! faudrai faire entré smith sa serai bien !!!!!!! alé manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va se ratrapé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés