Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

je ne dis pas que il y a que ronaldo

bien au contraire -_-

mais tout tourne autour de lui en ce moment comme quoi sa serait le meilleur du monde

alor si c'est a il doit le prouver car meme si ronaldihno n'est pas au top en ce moment

lui il la deja gagner la LDC -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher devra faire le charoniar devant la défense pour que Carrick et Scholes puissent s'exprimer.

charognard :P

 

clair, s'il fait un aussi bon match que contre ROme, ce milieu à 3 devrait tout casser. moi je suis optimiste là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle me rassure cette compo et c'est bien de jouer a 5 milieux car c'est la que ça va se jouer je pense et rooney est assez rapide et puissant pour peser a lui tous seul sur la defense(avec l'aide quand meme de ronaldo et giggs) je pense que sa va etre bon :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne aura un gros travail niveau pressing ce soir, je compte sur lui :bj:

Moi je compte sur Ronaldo... sans les passes décisives, rooney perd son calme...

Mais ben les deux restent des génies...

Go United Go!!!

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je suis trop rassuré que evra jou.....

Faudra pas que les ballons passe par pirlo fodra le bloqué parce que à chaque foi les joueurs essayent de le trouvé pour qu'il construit......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alller il faut se battre jusquau bout surtout eviter les cartons pour le match retour il faut surtout ne pas en encaisser et en marquer 2 ou 3 mot de la fin: commmmmmmmmmeeeeee on uniiiiiiiteeeeeeed :united: :united:

 

 

 

bon match a tous!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'Evra soit là ce soir, on pourra jouer avec Heinze et Brown ne défense centrale c'est mieux que Brown-O'Shea! :) Et c'est bien de mettre un milieu renforcé avec Carrick-Scholes-Fletcher, ça nous permettra de mieux contrer le milieu du Milan et en plus ça nous mettra dans de meilleures conditions défensives. En attaque, il faudra que le trio Giggs-Rooney-Ronaldo soit bon, pour bien torturer la défense milanaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu deçu de voir Smith sur le banc mais bon ....

 

Fergie privilegie je pense la sureté et je pense qu'il veut "contrôler" le milieu Milanais avec cette compo .....

 

COME ON UNITED ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...