Scholesy Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C.Ronaldo_07, que Watford aille en C1 ou en C3 ils ont beaucoup à gagner... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 j'espere que alan Smith sera titulaire car c'est un guerrier et a watford on va tomber sur des mecs moins techniques certes mais qui vont avoir un jeu extrememtn dur c'est pour ca qu'il nous faut smith rio roo et heinze par contre faudrait reposer giggs si park est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOULI Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je pense qu'il ne faut pas prendre Watford comme une petite pour faire reposer les titulaire habituelles. ils n'ont rien a perdre. ils vont mettre mettre la pression très rapidement. mais nous comptant sur l'expérience et la forme de nos grands. En marquant les prémiers ça destabilisera Watford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 sa sera un matche difficil comme tout les autre manchester est ciblé par tout les equipes mais bon on veut tout raflé cette saison alors ils nous faut cette qualif samedi et avec le retour de park et louis sa devrait allez comme on la compo:tomaz-oshea-brown-gaby-evra-scholes-fletcher-park-richardson-smith-saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Rio il joue pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 non just histoire de le faire soufler unpeut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ah mes souvenirs reviennent, Villa Park ... 1999 .... Arsenal .... Giggs ... Beckham .... Le rouge de Keano, le penalty arreté par Schmeichel Bon c'était un match retour et l'adversaire n'est pas de la meme envergure mais tous les éléments nous rapprochent de 1999 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Cette 1/2 avait des allures de finale... Cette fois, on aura un match de légende en finale contre Chel$ki... En attendant on a la 1/2 contre Watford, moi ça va je ne m'inquiète pas plus que ça. En espérant que ça tourne pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Faut faire attention cars watford a mis un 4-2 contre Portsmouth Et nous on perdue 2-1 contre portsmouth Je sais que sa veut rien dire mais attention Surtout que Watford n'a rien a perde Il sont dernier du championat et font tous pour ne redessandre Il ont aucun tresse aucune limite Alors watford va joue ses derniers macht sans complexe Et les joueurs vont vouloir montre de quoi il sont capable pour aller dans un grand club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Eux aussi le veulent , nous encore plus , je verrai bien demain une compo ; VDS , Heinze , Evra , Rio , Wes , Fletcher , Scholes , Carrick , Park (si il est là) , Smith , Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 notre match est a 16h ou 18h30 svp ?? ici vous annoncez 18h30 mais sur foot365 ils annoncent 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 notre match est a 16h ou 18h30 svp ?? ici vous annoncez 18h30 mais sur foot365 ils annoncent 16h http://www.freefootball.org/upcoming.php moi j'ai 17h30 heure anglaise donc pour nous 18h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ok merci font ch*** les sites francais ! faut toujours vérifier 5 fois leurs infos car c'est toujours faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 j'espaire qu'on gagnera ce match contre Watford ça sera pas facile aprés avoir fait un exellent match contre les romains qui ont du utiliser toute leurs expériences pour se qualifier pour les demi-finales mais honnetement je pense qu'on gagnera car les manuciens veulent le triplé ! donc en route vers la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy keane le secateur Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut a tous je voulais savoir ou se joue le match? a Old Trafford a Watford? car j ai vu aussi que c etait sur terrain neutre.... Je ne pige rien Roy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ça se joue à Villa Park, à Birmingham, dans le stade d'Aston vVilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Moi je vois bien cette compo contre Watford : VDS, Evra, Ferdinand, Brown, Heinze, C. Ronaldo (ou Richardson) , Fletcher, Scholes, Giggs, Smith, Solskjaer (ou Rooney). Faut faire reposer Rooney et Ronaldo et je pense que SAF mettra qu'un seul des deux titulaire puis si on a une large avance il fera sortir celui qui était titulaire. Puis si à la mi-temps on mène 3-0, je pense qu'il y ait des chances qu'on puisse voir Cathcart et Dong en 2ème mi-temps pour la première fois en équipe première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 on va gagner 4-0 c.ronaldo 2 smith scholes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 l'horaire du match est dans le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 euh je crois qu'il est dimanche à 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Personellement , je pense que ça sera pas trop dur malgré la motivation qu'auront les joueurs de Watford !! Je pense que l'electrochoc de la défaite contre Porsmouth fait encore son effet , et pour l'auphorie aprés le match de C1 je pense que l'equipe est assez expériementée globalement pour revenir à l'essentiel !! Niveau motivation je pense que y'aura pas de problème , parceque si Watford veut participer à la C3 et faire tomber Manutd , nous on veut faire un triplé et ça passe par gagner la Cup. Voila mon avis pour la compo : -------------------------------------VDS ---------------------Brown----------------------Ferdinand Evra(comme contre la Roma)--------------------------------Heinze ----------------------------Carrick-------Scholes Ronaldo-------------------------------------------------Richardson -------------------------Smith-------Rooney avec en 2éme mi-temps les rentrées de =>Fletcher pour Carrick =>Solskjaer pour Rooney (si le score est bon) =>Giggs pour Ronaldo "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 elle est bien ta composition mais faudrait envisager de faire reposer les titulaire comme rooney ronaldo ferdinand carick les elements clé qoi faut les laisser soufller et peut etre si on est en dificulté les faire rentrer a 20mn de la fin http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 tout a fait d accord avec toi C.ronaldo75 d autant que le match mardi contre sheiffield est tout aussi important que celui de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Moi je pense qu'il faut plutot laissez jouer les titulaire habituel tel que Rooney, Giggs ou encore C.Ronaldo parce c'est le genre de match ou watford va jouer sans complexe parce qu'il on tout a gagner.il est donc indispensable de tuer le match en 20 30 min comme contre la Roma et pourquoi pas en deuxieme periode procéder aux changements GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ohhh je pense qu'un joueur comme ferdinand est assez solide pour tenir , et puis tu fait rentrer qui à sa place ? Oshea est bléssé , dans ce cas la tu met Cathcart qui n'a aucune expérience en demie de Cup c un peu riské !! Pour Rooney , je pense que vous avez raison , on le ferais rentrer en 2éme mi-temps si ya besoin !! Mais pour ronaldo , pareil , ya pas beaucoup de monde , vu que park est blessé !!! on pourrait envisager de mettre solskjaer à droite , richardson gauche , é dong-smith ou rooney-smith ; sinon on met Fletcher à doite dès le départ !!! enfin je pense que sir Alex nous sortira une bonne compo , une compo capable de planter des buts à tout va , genre 6 ou 7 buts en 1 match !! lol "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés