Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 moi j'avais un bouquin (et heureusement que c'ete pas une chope),,,,et quand Olé a marqué mon livre a volé.... je crois ki ya ke man-u ki fait volé des livres aussi haut!esperons kon refasse le coup et kon se retrouve avec liverpool en finale ce serait kanmeme magnifik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 fais gaffe à l'orthographe Spiegel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ce soir les deux equipe (bayern et milan) essayerons de s'éliminer (wé wé c vraix) chaque équipe essayera de marquer contre son camp, et perso je comprendrai, vaut mieu sortir la tete haute que de prendre un 7 ou + historique fais gaffe à l'orthographe Spiegel les sms et la biere ont eu raison de ma verve poétique mais je vais essayer de faire attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 moi j'avais un bouquin (et heureusement que c'ete pas une chope),,,,et quand Olé a marqué mon livre a volé.... je crois ki ya ke man-u ki fait volé des livres aussi haut!esperons kon refasse le coup et kon se retrouve avec liverpool en finale ce serait kanmeme magnifik! si triplé je fais feu d'artifice dans mon jardin le 23mai......m'en fou des voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 moi j'avais un bouquin (et heureusement que c'ete pas une chope),,,,et quand Olé a marqué mon livre a volé.... je crois ki ya ke man-u ki fait volé des livres aussi haut!esperons kon refasse le coup et kon se retrouve avec liverpool en finale ce serait kanmeme magnifik! si triplé je fais feu d'artifice dans mon jardin le 23mai......m'en fou des voisins en tout cas pour l'instant le parcours ressemble pas mal a celui de 99!en tete du championnat,une super attaque,une boite contre une équipe italienne...wait n' see! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 et dire que juninho pensait que les equipe francais ont été desaventagé mais dans quelle monde peut on comparé united a lille ou a lyon c'est vrément du n'importe quoi, finalement je pense qu'il n'est pa du tout malheureux aprés la déculottée d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike68500 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 les but seron dispo a partir de quand je recherche une image avec le score pour msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Pour les vidéos et les photos tu n'as qu'a aller voir dans les bons topics, et pas dans celui du match. T'es pas passé loin de l'avertissement, fais gaffe la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 et dire que juninho pensait que les equipe francais ont été desaventagé mais dans quelle monde peut on comparé united a lille ou a lyon c'est vrément du n'importe quoi, finalement je pense qu'il n'est pa du tout malheureux aprés la déculottée d'hier completement d'accord!je dirais meme que les equipes françaises commenceront a s'améliorer quand elles arreteront de se plaindre et joueront!comme dirait sir Alex Ferguson"on est aussi bon que son dernier résultat le montre"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 en sortant Giggs a donné le brassard à Rio, comment ça se fait que ce soit Wayne qui l'ait eu en fin de match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 en sortant Giggs a donné le brassard à Rio, comment ça se fait que ce soit Wayne qui l'ait eu en fin de match? bonne question!j'ai pas vu le match seulement un résumé mais evra est rentré a la fin peut-etre a la place de ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Non c'etait a la place de O'shea je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c est pcq rio ferdinand est sorti sur blessure a la 80 eme et fzergie avait dejà fait ses trois changements donc c est rooney qui l a prit et cela devient de plus en plus fréquent qu il le prenne lorsque les cadres sont sorits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Rio est sorti ?! J'avais pa vu en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 grave ou pas la blessure de ferdinand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 le moins qu'on puisse dire c'est que la presse italienne n'a pas été tendre avec la roma http://www.sport.fr/Football/foo/Le-desast...ncre-87943.shtm CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 86'Ferdinand s'est fait mal et ne peut plus continuer. Manchester va donc finir à dix. Heinze se recentre et Richardson descend d'un cran dans le couloir gauche. Aparement oué mais je pense pas que sa soit grave. :D Quand une équipe perd 7 à 1, cela ne signifie pas qu'elle a mal joué mais tout simplement qu'elle n'a pas existé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicklorent Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut à tous, Je suis trop heureux aprés cette superbe victoire. Manchester c'est encore et toujours LA GRANDE CLASSE. Mexes va peut être réflechir 2 fois avant de dire nimporte quoi maintenant qu'il s'est prit la déculoté de sa vie en tant que joueur professionnel. Sinon bravo à TF1 d'avoir diffusé un match minable alors que la plus grande équipe de tous les temps jouait en même temps. Mais bon on est français et on est habitué à la médiocrité de nos chaines nationales. There is only one united ! Bonne soirée à tous RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'avais complètement zappé aussi pour Rio.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 la premiere fois j'étais trop excité pour faire gaffe aussi effectivement il sort à la 88ème, on voit Fergie donner les consignes à Gaby et Wayne prendre le brassard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 le moins qu'on puisse dire c'est que la presse italienne n'a pas été tendre avec la roma http://www.sport.fr/Football/foo/Le-desast...ncre-87943.shtm C'est quand même de sacrés retourneurs de veste les journalistes! Il y a une semaine, ils encensaient la Roma, ils en faisaient le favori de la LdC... Totti était un dieu qui allait mener son équipe vers la gloire, et là ils les démontent comme jamais, ils insultent presque Totti... C'est vrai qu'ils se sont fait exploser à OT mais quand même! Je trouve ça franchement incorrect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 le moins qu'on puisse dire c'est que la presse italienne n'a pas été tendre avec la roma http://www.sport.fr/Football/foo/Le-desast...ncre-87943.shtm C'est quand même de sacrés retourneurs de veste les journalistes! Il y a une semaine, ils encensaient la Roma, ils en faisaient le favori de la LdC... Totti était un dieu qui allait mener son équipe vers la gloire, et là ils les démontent comme jamais, ils insultent presque Totti... C'est vrai qu'ils se sont fait exploser à OT mais quand même! Je trouve ça franchement incorrect... Et meme lâhe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Je trouve ça déplorable aussi, la Roma ne méritait sûrement pas ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Je trouve ça déplorable aussi, la Roma ne méritait sûrement pas ça.. tu parles de la raclée ou de la presse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 La presse dans le monde On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés