blOndyna93 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouai ba la TF1 il manque un grand match mdrrr parce que Chelsea-Valence sa craint la Manchester-Roma est nettement plus interessant enfin c'est peut etre parce qu'on gagne loOl http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Cariccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 6-0.... CAN U BELEIVE THIS.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ...que dire? Jsuis tout fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 OMG CARRICK EXEPTIONEL Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 6 ? pas possible !!!!!! JE REVE RONALDO JLM JAIME MANCHESTER TT COURT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 6 on continue la Famille www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Giggs sort ole rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 gollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Faut pas chercher a comprendre qui peux test non c'est bon les gars on la gagne pfff moi je vais bouffer et tisez!!! 6-0 mouaaahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Audience de Tf1 : 2 personnes Audience de la chaine chinoise qui apsse le matche : saturé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Encore un et je tombe dans les pommes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je suis fouuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 p***** eux mêmes ils n'y croient pas. quel but de Carrick ! splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimaar Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 6-0 pauvre Doni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est inimaginable ! C'est hallucinant ! Un match qui rentre dans la legende de Manchester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Surtout qu'au match aller on a marké qu'une fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mais ptdr c'est quoi ce match ??? Ca faisait combien de temps qu'on avait pas foutu une aussi grande taule or mis le fenerbache ? Quel match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Encore un et je tombe dans les pommes !!! pu**** j'vous jure j'en ai les larmes aux yeux!!! Et eurosport avec leur titre à deux francs "manchester le maudit"... Bande de *** "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 On construit l'histoire dans ce forum les gars !Tous les red devils unis !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 6/0... jeu set et match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mouarf j'pense qu'on peut arrêter le match et laisser ces pauvres Romains de ***** rentrer chez eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi ca fait un moment que je me bats a dire que carrick au fil des match, il s'impose vraiment comme un des homme fort de cette equipe et de ce club pour les futurs années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 le 7-0 n'était pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Il nous manque "1 BUT POUR VENGER SCHOLES" ET JE DIS 3 POUR VENGER "VAN DER SAR"..... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je fait ds mon fronc c inimaginable.... Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés