C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ye du fergie, la dedans. dans un article de Manchesterdevils, fergie disait: cmb de club ont gagné au matche allé et se sont ecroulé a old trafford !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ole va rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pincez moi pincez moi preums pour la pincer !!! Laisse en un peu pour les copains lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ole devrait entrer, et remplacer smith ou giggs j'y crois pas on fait tourner face à la roma pour la C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ole se prepare. Ile veut faire peter un record la Alex! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 par contre chelsea a égalisé contre valence 1-1 mais y sont pas à notre niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 LAISSEZ MOIIII BANDERRR LAISSEZ MOIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Arêtez c'est le rêve !!! Je n'ai pas trouver la chaine a la télé et à la radio on annonce ke c la 5eme but dont 2 de cristiano !! Je vais péter un cable en plus ya un gars de ma classe ke se fouté de manchester parce kon avé perdu o match allé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ole devrait entrer, et remplacer smith ou giggs j'y crois pas on fait tourner face à la roma pour la C1 La roma c'ets un grand club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est marrant y'a deux fois plus de gens qu'au match allé. Bon match les gens totti n'aime pas l'angleterre et ben...ON LE COMPREND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Matche allé yavé le matche a la télé et on était en train de stresser enfin moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est marrant y'a deux fois plus de gens qu'au match allé. Bon match les gens totti n'aime pas l'angleterre et ben...ON LE COMPREND C clair... Il va faire des cauchemars pour le reste de sa vie... Tant mieux pour lui... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 RMC l'italien : Je trouve aps que la Roma est nul, il continue a jouer, aller tg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 On va enfin droit à un match sur TF1 pour Manchester United... Jveux les voir en clair, pas en streaming moi et commentés par Titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ouai tf1 sa fais 2 fois qu'il doivent mettre mu et ya pa moyen qu'il les metten Ils sont con avec le spectacle qu'on a il aurai eu des spectateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Surtout lui qui se plaignait au début de la saison de ne jamais avoir jouer chez nous et bien là il est servi lol. En plus en défense il y a toujours un pied ou VDS qui sont là. Juste JOUISSIF www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je suis AMOUREUSE FOLLE FOLLE,RONALDO JE TAIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 6-0 Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 666666666666666666666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7C7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 PUTAINNNNNNNN LES GARS CHUI TROP HEUREUX LA 5-0 Put1 CTROP BEAUX je dit m**** m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 carrrrrrrickkkkkkk butttttttttt magnifiqueeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 L' AS Rome est un tres tres bon club mais la ce soir Manchester retrouve son meilleur niveau et montre que cette saison elle est intestable quand elle est en forme ! Les 2 defaites consecutive ont touché l'amour propre de l'equipe et ca se voit ! On peut etre TRES grand cette saison J'espere Chelsea va aller en prolongation histoire qu'ils soient bien crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 franchement j'y croyais pas trop mais là chui trop happy ! Manchester est vraiment une trop bonne équipe leur banc a un aussi bon potentiel ! avec tous ces blessés c'est pas facile pourtant ils y sont arrivés ! bravo ptin 6-0 cccaaaaaaaarrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiccccccckkkk GLORY MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 CARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK 6 - 0 la h'chouma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 incroyable !!!!!!!!!!!!!! J'ai plu de Clinex !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés