C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bon je vais voir canal +, pour voir le matche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'ai lu sans savoir ske sa voulé dire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je ne surporte plus son nom totti totti !!! il m'agace !!! heureusement kon le lui a foutu dans le c... pk il me soul !!! GLORY MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 traduction ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 HALLLLELLLUUIIAAAAHH la messe est dite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 et on A GAGNé DE LA BOMBE https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 attention les meilleurs moment sur canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sche Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 demain je vais a charleroi voir des amis ITALIENS avec le mallot de MU je leur demanderai a tous un b**** main uhuhu vraiment vraiment tres fort ce soir la performance des notre equipe m'a fait oublié les resultats dela semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Fini..., soirée de folie.magnifique. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 2130: Alan Smith finally hits eight on the Player Rater. Well done everyone. Now, what about Kieran Richardson... just kidding. La traduction. Alan Smith a enfin marqué un score de 8. Bien joué tout le monde. Maintenant, que diriez-vous de Kieran Richardson... c'est juste de l'humour.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 match fini ... on est en DEMIE FINALE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 match terminé !!!!!! somptueux le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est pas possible 7-1 , les romains , ils doivent etre dégouté , et pendant ce temps là Chelsea a gagné contre Valence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je cherche activement des maintenant le score sur le tableau d'OT :) Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 7-1 7-1 7-1 7-1 juste no comment la meilleur equipe européenne vien de se montrer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je cherche activement des maintenant le score sur le tableau d'OT :) Ouiiiii neeeeed !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dck Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 quel match ! splendide ! viva cristiano ronaldo !!!!!!! for ever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspirit Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Manchester, qui a réalisé le plus gros écart lors des matches à élimination depuis la création de la Ligue des Champions, se qualifie donc pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je ne sais pas quoi dire, juste que c'est magnifique, un match plus que super et tout puis tout!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 PLus gros écart depuis la création de la LdC ? waou je pensai pas ça quand même... QUELLE RACLEE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est qui les meilleurs j'espère que l'on va faire les gros titres dans la presse et à la téloche car on le mérite bcp nous voyait éliminé et bien dans le c** la balayette la manche et les étiquettes, ont y est comme l'a dit sir alex ce matin, après une défaite un peu gag contre porth, ils ont toujours enchainé une très belle série de victoire champagne pour tout le monde ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 S (1 but ) C (1 but) H (1 but) O (1 but) L (1 but) E (1 but) S (1 but) Waw !!!!! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est tout simplement magniifique il faut alligner Watford sur le meme score samedi. il faut prevenir chelsea que cette année le triplé est pour nous donc qu'ils ayent se r'habiller GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés