JamesNoone Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ha ha petite blague à Van der Sar ....Quel ce joueur de Portsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 p***** QUEL BUT DE m**** 1-0 pour Portsmouth "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 pu**** !! C'est de la m**** ! Un peu comme le but de la Roma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ahh ben voila, richardson qui se troue et but pour taylor 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Portsmouth 1 - 0 Manchester U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Fait c**é VDS de relacher comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Aie aie aie... la première frappe a fait mal a VDS... Bon allez faut se bouger là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 rahh carrick !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 p***** on prend le même qu'à Rome c'est pas possible là fais ch***!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 le meme que contre la roma!!!! par contre richardson là CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 On n'encaisse le meme but que contre la Roma (le deuxieme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 la defense ds les choux!Van Der sar se troue cplt,j'adore MU ms je ne suis pas une gd fan de Van Dar Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 VDS Craque :s Je vois vraiment pas l'interet de mettre Richardson, je le trouve vraiment pas super!Carrick deja c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 L'arbitre a-t-il un sifflet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Pff j'en étais sûr que Richardson allait faire n'importe quoi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ah Fletch dommage "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Et merdeuuuuuuuuuh font ch***! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 mais richardson purée c'est pas possible il fait vraiment nimps!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Non mais il faut faire quelque chose pour Kieran là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je ne comprends pas pourquoi SAF persiste avec Richardson. Il est clair qu'il n'a pas le niveau de jouer chez nous... Fait ch***... :kill: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Lauren la biscotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 A propos de Richardson Attendez les mecs, ce gars si il avait du exploser il l'aurait déja fait depuis longtemps. Il n'en est pas à sa première saison en equipe 1ere. C'est plus un gamin de 15 ans. Sérieux, sur les matches qu'il a joué cette année, vous avez vu en lui du talent? Moi j'ai vu un mec qui courrait comme un poulet sans tête, un mec qui ne parvenait pas a distiller un ballon à un de ses coéquipiers à plus de 8 metrès. Un mec qui fait des fautes stupides et un mec qui pénalise son équipe par un manque de placement... Si jamais on doit remplace Giggs par Richardson, on est mal J'espère qu'il va me démontrer le contraire dans les prochaines semaines, mois, années. Car dans le cas contraire il risque de rejoindre les Kleberson et autre Djemba-Djemba au fin fond de championnat de seconde zone This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 on domine , ce serait bien d'egaliser avt la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Kleberson était pas mal en arrière gauche sur pes ^^ ok ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 faut qu'il soit preté, parceque là ça devient vraiment ridicule du temps de jeu ailleurs comme tout le monde ça lui fera beuaoup de bien, histoire de profiter de son pied gauche à son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés