cns Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 oué je pense aussi que c'est une tactique et elle ne foirera pas du moins jespere GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 c'est quoi ça , Smith et Saha ne sont pas dans la liste ? Je pense que c'est pour les préserver... En espérant que cette tactique ne foire pas... Si y en a bien 2 qui n'ont pas besoin d'être préservés, c'est bien eux 2.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 J'aurais préféré Saha - Smith en attaque , ils sont plus frais que Rooney et Ronaldo , ou bien Smith à la place de Carrick avec Ole-Saha en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 J'avous que c'est chelou là Il devaient logiquement jouer ce match pour regoûter à la compète afin qu'ils soient prêts pour Mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Allez Man Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Gaby titulaire... c'st dommage j'aurais mis Evra =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ah mais Saha n'est même pas remplaçant là ? espérons que ce soit pour qu'il se concentre sur le match de mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 A mon avis je pense que Fergie veut que ces 4 defenseurs s'habituent entre eux et créer des automatismes , Evra devrait rentrer après à la place de Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je pense que SAF veut absolument assuré le titre de PL le plus vite possible. C'est pourquoi il s'entête a faire jouer nos meilleurs joueurs en championnat sans penser a faire tourner. La CL n'est que du bonus apparemment. D'un coté, i ln'a pas tort. Je préfère qu'on se concentre d'abord sur le championnat et le titre que de viser les 2 et de ne rien avoir à la fin. This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 si on assure on pourra voir peut etre gaby-rio en DC et Smith et Evra en 2éme mitemps, le match s'anonce pas facile l'ambiance et vrément électrice At fratton park c'est dailleur tjrs le cas, il ont un bon public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 come on boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut tout le monde, et bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 et Rio captain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Sur Star sport ils d'expliquaient les 3 façon dans lesquelles Machester United pourrais jouer. 1 --------------VDS------------------ --John----Rio------Wes-----Gaby ------Fletcher--Paul---Michael----- ---Ronaldo----Wayne---Kieran 2 -------------------VDS------------------ John----------Rio-----------Wes---------Gaby Ronaldo----Fletcher--Paul---Carrick-----Richardson ----------------Wayne 3 -------------------VDS------------------ John----------Rio-------Wes--------Gaby Fletcher--Paul---Carrick-----Richardson ----------Ronaldo------Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 perso match pas trop passionnant pr le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 David James !! on dirait un intrus sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 On a pas souvent la balle et pas encore créé le danger... faut se réveiller, c'est pas en jouant comme ça qu'on fera qqch contre la Roma, même à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 chelsea a gagné contre les spurs mais man united va l'emporter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ohhhh Ronaldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ouhla... pour moi il y avait faute dans la surface sur rooney... mais l'arbitre dit qu'il joue le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ouhla... pour moi il y avait faute dans la surface sur rooney... mais l'arbitre dit qu'il joue le ballon Je ne pense pas qu'il y est grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Nan pas faute, il enlève pile poil la balle, belle intervention défensive après une bonne passe des mancuniens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Lol le gars qui fonce dans VDS, pas compris pk mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bon free kick de cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 On commence à prendre les choses en main depuis un moment, ça me rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés