Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

En tout cas c'est pas ce que laisse entendre la news sur lui sur la partit info du forum.

Je pense qu'il décidera de son avenir en fonction de comment il finit la saison, si il se sent trop court physiquement, dépassé par Nani, etc je ne pense pas qu'il fasse une nouvelle saison(bien que je le "souhaite", il pourrait faire un remplaçant expérimenté un peu comme Ole).

oui, je pense qu'il va faire le super sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- ANG- Manchester - Giggs dans le staff ?

 

Ryan Giggs vient de décider de passer ses diplômes d'entraîneur auprès de l'UEFA et de la fédération galloise en juin prochain. Il pourrait ainsi rejoindre Ole Gunnar Solskjaer dans l'encadrement des Red Devils dès la fin de sa carrière. «Nous souhaitons l'accueillir dans le staff à l'avenir car Ryan a toujours été un fantastique exemple pour tous», s'est enthousiasmé Alex Ferguson l'entraîneur de M.U.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._225909Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !! ça fait plaisir !! :bj:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait juste parfait !

C’est génial de voir des joueurs comme lui (et Ole) qui ont tellement fait et marqué le club pouvoir entrer dans le staff à la fin de leur carrière !

Et nul doute qu'il fera un bon entraineur !!

 

Bon en même temps, qu'il reste le plus longtemps possible sur le terrain pour le moment^^

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelente chose il faut toujours garder des gens de mu dans le staff ils savent gerer la pression et conaissent le club mieu que personne et je pense qu avec un exemple comme giggs les jeunes pouront se devloper plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas peur qu'il fasse la saison de trop ?...

Car si l'on regarde bien giggs n'est plus le même, je me demande parfois quand je le voit si il prend du plaisir sur le terrain.. On ne le voit que rarement sourire..

Enfin ce sont des petits signes qui ne trompe pas.

En plus le niveau récent de ces performance ne doivent pas l'aider..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas peur qu'il fasse la saison de trop ?...

Car si l'on regarde bien giggs n'est plus le même, je me demande parfois quand je le voit si il prend du plaisir sur le terrain.. On ne le voit que rarement sourire..

Enfin ce sont des petits signes qui ne trompe pas.

En plus le niveau récent de ces performance ne doivent pas l'aider..

:blink: t'as ecouté trop de Diams toi !

 

Non mais tu vois mal alors ! C'est vrai que Giggs n'a plus la meme forme qu'avant ça c'est clair !

Mais il est toujours là , peut etre un peu moins performant ! mais de là à dire que c'est une saison de trop pour lui ! c'est vachement exagéré !

Moi meme Giggs m'inquiete legrement cette saison par rapport à l'an dernier , c'est quand meme flagrand ! Mais c'est l'age !

Le fait de pouvoir tourner l'effectif va lui permettre de se repsoer des que possible et surement revenir à son niveau !

 

Je lui fais confiance à notre Gigssy !! :)

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: t'as ecouté trop de Diams toi !

 

Non mais tu vois mal alors ! C'est vrai que Giggs n'a plus la meme forme qu'avant ça c'est clair !

Mais il est toujours là , peut etre un peu moins performant ! mais de là à dire que c'est une saison de trop pour lui ! c'est vachement exagéré !

Moi meme Giggs m'inquiete legrement cette saison par rapport à l'an dernier , c'est quand meme flagrand ! Mais c'est l'age !

Le fait de pouvoir tourner l'effectif va lui permettre de se repsoer des que possible et surement revenir à son niveau !

 

Je lui fais confiance à notre Gigssy !! :)

L'histoir de diams je comprend pas désoler...

:cherche::mellow: Et j'ai juste poser une question, je n'est pas fait d'affirmation ..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a 34 ans Giggs donc forcémement ca commence à peser dans les jambes.

Surtout au poste d'ailier ou il faut beaucoup courir et être explosif.

 

Giggs est un joueur emblématique, c'est 742 matchs sous les couleurs de Mu pour 145 buts.On peut pas le mettre sur le banc sous prétexte qu'il commence à être moins performant qu'a sa grande époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le mettre sur le banc sous prétexte qu'il commence à être moins performant qu'a sa grande époque.

 

A partir du moment où Nani apporte plus que lui (c'est le cas en ce moment), c'est justement à lui à se reposer sur le banc. Et vu son âge c'est pas plus mal. On pourra toujours dire "oui mais Giggs a plus d'expérience blablabla.." , mais on va bientôt en arriver au même débat qu'avec Scholes et Anderson.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un bilan du début de la saison jusque maintenant c'est:

Nani = 9 passes décisives et 3 buts

Giggs = 9 passes décisives et 2 buts

 

Ils ont apporter tous les deux maintenant reste avoir qui est le meilleur actuellement et le mettre titulaire et c'est tout .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où Nani apporte plus que lui (c'est le cas en ce moment), c'est justement à lui à se reposer sur le banc. Et vu son âge c'est pas plus mal. On pourra toujours dire "oui mais Giggs a plus d'expérience blablabla.." , mais on va bientôt en arriver au même débat qu'avec Scholes et Anderson.

 

Je suis d'accord avec toi, il faudrait plus souvent mettre Nani à la place de Giggs en championnat.Ca lui permeterrait de souffler et d'être au top lors des matchs de Champions league.

Car pour moi si Mu veut gagner la champions league il faut de l'expérience.Et donc que Giggs et Scholes soit titulaires.

On l'a bien vu avec le Milan Ac l'année dernière.Et avec l'équipe de France en 2006.L'expèrience est primordiale pour réussir dans les grandes compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un bilan du début de la saison jusque maintenant c'est:

Nani = 9 passes décisives et 3 buts

Giggs = 9 passes décisives et 2 buts

 

Ils ont apporter tous les deux maintenant reste avoir qui est le meilleur actuellement et le mettre titulaire et c'est tout .

Et compare le nombre de match joué aussi .. Enfin le temp de jeu..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani n'a pas les épaules pour gérer encore les grands matchs c'est évident donc Giggs aura toujours sa place dans l'effectif et nani va permettre de le remplacer souvent afin de le ménager et en même nani va prendre de l'expérience !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...