Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Félicitation Giggsy!!!! ^_^

Comment il est kawaii sur la photo en plus :wub::blush:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur du niveau de notre Giggs en début de saison. Mais on doit tout de même reconnaitre qu'il a encore de "belles jambes" pour sonage. Certe, il ne pourra pas jouer tous les matchs pendant 90 min mais il reste tout de même une pièce maitresse de l'équipe. J'espère sincèrement qu'il pourra jouer encore 2 années complètes!

En tout cas, merci l'artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy espère continuer à jouer encore 2 ans

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69063

 

 

C'est cool , j'espère la même chose que lui , qu'il joue encore pour nous !!! :lol: :lol:

 

Non mais franchement bravo pour tout ce qu'il a accompli pour le club et merci encore de nous faire rever à chaque fois qu'il touche le ballon !!!! :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand : Giggs est sous-estimé

 

Rio Ferdinand, défenseur central de Manchester United, rend lui aussi hommage à son coéquipier et déclare haut et fort que "Giggs est sous-estimé".

 

Ryan Giggs, qui vient de fêter son 100ème but avec Manchester United en Championnat, mérite plus de respect après tout se qu'il a accompli pour le football, selon Rio Ferdinand.

 

Giggs, âgé de 34 ans, est devenu le 11ème joueur à avoir marqué (ou dépasseé) 100 buts pour le club, après la victoire face à Derby County à Old Trafford, 4 buts à 1.

 

"Je pense qu'il est un joueur fantastique" a déclaré Rio Ferdinand sur BBC Sport.

 

"Je ne pense pas qu'il obtienne le respect qu'il mérite en tant que footballeur, pour tout ce qu'il a fait pour le football" a-t-il ajouté.

 

"C'est probablement l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai évolué, si ce n'est le meilleur, et il continue à aller de mieux en mieux"

 

"Il sera plus apprécié lorsqu'il aura pris sa retraite. Lorsque nous nous rendons dans les pays étrangers, ils le respectent beaucoup plus que dans ce pays"

 

"Lorsque l'on demande aux gens de mentionner des noms de joueurs évoluant en Premierleague, il est très rarement mentionné"

 

"C'est une honte de ne pas apprécier un joueur qui a connu le plus de succès de notre génération sans doute"

 

Sir Alex Ferguson, quant à lui, a estimé après la rencontre face à Derby County, que Ryan devrait avoir plus de reconnaissance.

 

"Je suis surpris qu'il n'y avait pas de messages sur la performance de Ryan"

 

"Peut-être que personne ne le savait, mais je ne pense pas. C'est un fantastique succès, absolument magnifique"

 

"Peu de joueurs ont marqués 100 buts pour le club, mais les services que nous a rendu Ryan, à part ses buts, ont été remarquables"

 

"Ryan est un excellent personnage, une grande personne et un fantastique serviteur pour nous tous"

 

Source :: UnitedRedArmy

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Ryan Giggs, la classe B)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs vise une victoire de prestige

 

Ryan Giggs a parfaitement résumé la situation avant ce dimanche qualifier de « Grand Slam » par les médias locaux.

 

Le milieu de terrain de Manchester United veut tout faire pour battre Liverpool. Bien qu'il soit conscient que le résultat de dimanche ne soit pas déterminant pour le titre : « C'est tellement un grand match, particulièrement à Anfield, que nous savons que nous devrons jouer à la perfection pour obtenir un bon résultat », affirme le gallois. « Les quatre grandes équipes se rencontrent toutes dimanche donc personne ne perdra le titre sur cette journée. Mais c'est important pour tout le monde d'essayer d'obtenir un résultat décent » a déclaré Giggs dans Manchester Evening News.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il a été bon :wub: Il a vraiment bien joué. il a eu du mal à rentrer dans le match, mais dès la fin de la première mi-temps et jusqu'au coup de sifflet final il a été très bon :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de notre magicien!! En début de match il n'était pas vraiment en vue mais lorsqu'il s'est réveillé, il a été magistral dans ces passes et dans sa possesion de ball!! En plus je n'ai senti de baisse de régime vers la fin de la rencontre! Super retour en forme de Giggs, sa promet!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...