Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

ouais mais ça c'est parce qu'on avait pas d'attasuant mais maintenant avec la venu de tevez et de hargo voir meme anderson je pense et j'espere qu'il va reprendre son coté gauche

 

:united: :united: :united:

 

 

Hargo est MD

 

Ensuite c'est ferguson qui décide est apparemment il aime voir giggs en deuxième attaquant <_< donc on verra bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryan n'a pas été plus efficace sur des coups franc plus tôt dans le match alors !!!!! :unsure:

oui, il en a juste mis un sur l'extérieur du poteau, il n'a pas été efficace du tout... -_-

 

et je sais même plus combien il en a marqué pour nous à cette distance (quand on lui laisse les tirer), mais il y en a pas mal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus judicieu de faire tirer les CF pres de a surface a Giggs qu'a CR, il les cadre au moin lui. Ronaldo sa va a la limite quand il est loin que la balle a le temps de changé 9 fois de direction, mais sinon moi je vote Giggs.Ou tevez selon ce qu'on verra bientot.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus judicieu de faire tirer les CF pres de a surface a Giggs qu'a CR, il les cadre au moin lui. Ronaldo sa va a la limite quand il est loin que la balle a le temps de changé 9 fois de direction, mais sinon moi je vote Giggs.Ou tevez selon ce qu'on verra bientot.

 

 

c'est vrai que Tevez les tires bien donc ça fait une option en plus mais les coups franc coté droit sont pour ryan normalement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment que c'est lui qui le battera. Et plus meme, qu'il va gagner un 10eme titre, pcq a ce moment, il sera a jamais dans l'histoire. Je crois aussi que ce ne sera plus jamais fait avant de tres longues années... Giggs n'en est plus tres loin, Giggs est une espece rare de fidélité.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Etant un grand fan de ryan Giggs, jai peur qu'il pense a la fin de sa carriere ( étant donné que sa cariere au pay de galle est terminer) se qui serait une grande deception pour moi, j'aimerai savoir si un des conectés a eu vent d'une quelconque histoire de fin de carriere ou alors au contraire d'une prolongation de contrat ??

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un grand fan de ryan Giggs, jai peur qu'il pense a la fin de sa carriere ( étant donné que sa cariere au pay de galle est terminer) se qui serait une grande deception pour moi, j'aimerai savoir si un des conectés a eu vent d'une quelconque histoire de fin de carriere ou alors au contraire d'une prolongation de contrat ??

Merci d'avance ^_^

 

Ce que je peux te dire c'est que SAF pense le faire jouer encore 1 à 2 ans. Et en ce qui concerne sa fin de carrière avec les Pays de Galle, c'était justement pour garder de la fraicheur en vu de ses futures saisons avec United qu'il l'a pris cette décision ;)

Donc t'inquiètes pas t'auras encore du Ryan pour au moins la saison prochaine même si il va peu à peu céder sa place pour les plus jeunes.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, ca lui aura permis de se reposer et d'entamer le prochain match au top de sa forme...

 

 

Et surtout a son poste naturel d'ailier !!!!!! car il est vraiment pas à ça place en 9.5 !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Giggs prolongé ?

Ryan Giggs suivra-t-il le chemin de Paolo Maldini ou Franco Baresi au Milan AC et ne connaîtra-t-il qu'un seul et unique club au cours de sa carrière ? L'international gallois, à Manchester United depuis 1991, devrait être prolongé par les Red Devils dans les jours qui viennent. A bientôt 34 ans, le virevoltant gaucher sera libre en juin 2007 mais Sir Alex Ferguson et consorts souhaitent conserver le célèbre n°11 jusqu'en juin 2008 au moins.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca se confirme

Une autre source sauf que j'ai rien compris c'est en anglais

 

ca serai magnifique s'il prolonge

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Giggs prolongé ?

Ryan Giggs suivra-t-il le chemin de Paolo Maldini ou Franco Baresi au Milan AC et ne connaîtra-t-il qu'un seul et unique club au cours de sa carrière ? L'international gallois, à Manchester United depuis 1991, devrait être prolongé par les Red Devils dans les jours qui viennent. A bientôt 34 ans, le virevoltant gaucher sera libre en juin 2007 mais Sir Alex Ferguson et consorts souhaitent conserver le célèbre n°11 jusqu'en juin 2008 au moins.

j'aime bien... ils se demandent encore s'il va connaitre un autre club!!! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Giggs en veut deux de plus

 

Ryan Giggs le milieu de terrain de Manchester Utd souhaiterait encore gagner au moins deux titres de champion d'Angleterre avant la fin de sa carrière.

 

Le joueur gallois qui porte le numéro 11 à Manchester Utd souhaiterait arriver à ce chiffre avant la fin de sa carrière : « Ce serait joli de gagner un dixième titre, mais ce serait encore plus beau d'en gagner un onzième. Je ne veux pas être gourmand mais 11 c'est le chiffre que je porte sur mon maillot. » a déclaré Ryan Giggs sur le site officiel du club mancunien. Ryan Giggs est âgé de 33 ans.

 

Footanglais.com

 

Moi aussi je signe pour 2 nouveau titre!!!

En pourquoi pas une 2eme LDC Ryan???

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Giggs en veut deux de plus

 

Ryan Giggs le milieu de terrain de Manchester Utd souhaiterait encore gagner au moins deux titres de champion d'Angleterre avant la fin de sa carrière.

 

Le joueur gallois qui porte le numéro 11 à Manchester Utd souhaiterait arriver à ce chiffre avant la fin de sa carrière : « Ce serait joli de gagner un dixième titre, mais ce serait encore plus beau d'en gagner un onzième. Je ne veux pas être gourmand mais 11 c'est le chiffre que je porte sur mon maillot. » a déclaré Ryan Giggs sur le site officiel du club mancunien. Ryan Giggs est âgé de 33 ans.

 

Footanglais.com

 

Moi aussi je signe pour 2 nouveau titre!!!

En pourquoi pas une 2eme LDC Ryan???

 

 

Bon allez d'accord vendu , va pour deux titres de PL dans les deux prochaines années !!!!!!!!!!!!!! Pppppppppppppffffffffffffffffffffff mais c'est vraiment parce que c'est toi !!!!!!! :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous allez pas le croire! Y'a un article sur Giggsy dans mon journal régional :lol:

Giggs: un pas de plus vers l'Histoire

Ryan Giggs, qui jouera ce soir face au Sporting Lisbonne son 723ème match sous les couleurs de Manchester United, se rapproche à grands pas du record de Sir Bobby Charlton (759) qui le ferait entrer encore un peu plus dans l'Histoire du football britannique. C'était le 2 mars 1991. Un jeune Gallois de 17 ans et six mois fesait alors ses débuts sous le maillot, trop grand pour lui, de Manchester United face à Everton. Sa réputation avait déjà fait le tour e l'Angleterre et tout le monde n'attendait que la confirmation du talent du petit prodige. Personne pourtant n'aurit pu penser qu'il en arriverait là aujourd'hui. Même pas Sir Bobby Charlton lui-même. "Je n'aurais jamais cru qu'il jouerait autant de matchs. Jouer aussi longtemps est extraordinaire. Quel joueur exceptionnel!" s'enthousiasme Charlton. "J'adorerais qu'il batte mon record. Il le mérite amplement. Je n'aurais cru, quand j'ai pris ma retraite, que quelqu'un puisse le faire. Mais Ryn a connu une carrière fabuleuse", poursuit le champion du monde 1966. A 33 ans, il ne manque plus que 37 rencontres à "Giggsy" pour battre le record mythique de son glorieux aîné et couronner une carrière exceptionnelle. Il a remporté 18 trophées majeurs au cours de ses seize saisons avec Manchester United, parmi lesquels une Ligue des Champions en 1999 et neuf titres de champion d'Angleterre, record absolu en Grande-Bretagne. Le premier remonte à 1993. Ses coéquipiers d'aujourd'hui, Cristiano Ronaldo et Nani n'avaient alors que huit et six ans! Malgré toutes ces années, tous ces trophées, tous ces matches, le plus grand joueur gallois de l'histoire a su évoluer, et c'est la clé de son succès. "J'ai dû changer mon jeu parce que je ne suis plus aussi rapide qu'avant. Ces mètres que j'a perdu, je les compense désormais en expérience, en intelligence et en vison du jeu. Je prends toujours autant de plaiir sur un terrain et c'est ce qui me fait continuer" explique-t-il.

Une année supplémentaire?

Alors queon contrat se termine en juin, il est tout proche d'un accord pour une dernière année supplémentaire. Il pourra alors repenser à son incroyable carrière: "Je suis fier de tout ce que j'ai accmpli et de ce record que je vais peut-être battre. Mais pour l'instant, je pense surtout au futur et aux trophées que je veux encore gagner. J'aimerais arriver à onze titres de champion d'Angleterre, comme mon numéro de maillot, et puis je rêve d'une autre Ligue des Champions. C'est le seul trophée que je n'ai pas gagné deux fois..."

 

Voilà. A la drnière phrase le jornalste a marqué "c'est le seul trophée que NOUS n'avons pas gagné deux fois" mais je suppose quil s'es trompé puisque United a gagné deux LDC aors que Giggsy n'en a gagné qu'une donc je suppose que ma rectification est bonne. :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...