Aller au contenu

[2006-2007] Match Days 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

bah si tu regarde les 2 saisons précédentes, c'est contre les "petits" qu'on perd des points bêtement, on a de bonnes stats contre les gros. non mais même, je dis pas qu'on aura du mal contre eux, je voulais juste dire que finalement, juste Kuszczak et Carrick, c'est peu au vu de nos lacunes de l'an dernier et qu'il suffit une blessure et 2 suspensions pour qu'on se retrouve avec justement l'équipe de l'an dernier que tout le monde critiquait. nous sommes MU et nous n'avons pas été capables de faire le mercato qui nous fallait, et c'est pas l'arrivée de Senna qui me fera beaucoup changer d'avis. alors oui les retours d'Ole, Gabi, Scholes et Smith nous feront du bien, mais ce mercato me laisse un petit gout d'inachevé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sur ce point la ça laisse comme meme un "petit gout d'inachevé " pour reprendre ton expression, d'une part parce que non seulement notre mercato a été loin de celui qu'on aurait du faire et d'autre part il suffit de quelques suspension pour que notre effectif soit encore limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, dès que certains joueurs clés sont suspendus, on a du mal a combler les breches,mais je reste confiant lors des matchs de préparation on a vu des bons joueurs, et c'est surement ce que Sir Alex Fergusson a du pensé, et n'a pas jugé bon de recruter en masse -_-

Donc il va falloir compter sur nos jeunes et bien gérer ce début de saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de recruter en masse, un MDf et un attaquant suffisent. Mais c'est vrai que si on commence avec des suspensions, des blessures, etc... comme la saison dernière, ça va être dur. Il nous faudrait juste un peu de chance avec ça parce-que quand l'effectif est au complet (ou presque), on l'a vu pendant la deuxième partie de saison, on est intenables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur et en plus quand SAF dit que Saha peut remplacer Ruud je sui d'accord mais la question est toujours là si il se blesse ou autre chose on met Rossi face a Chelsea ou a Arsenal donc je dit comme ericantona que notre mercato reste sur un gout inachevé car on n'a pas besion d'acheter 20 joueurs mais au moins dans les secteurs clés. cette annéé on a plus vendu ou laisser libre que acheter alors que l'annéé derniere on avait de nombreuses lacunes.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, oui on peut dire qu'on était intenables. On a quand même gagné quasiment tous nos matchs (à part sur la toute fin contre Sunderland et Chelsea), on nous voyait même presque comme "challengers" de Chelsea vers mars-avril.

 

Pour le recrutement, je suis d'accord, ça laisse un goût d'inachevé. On a toujours pas de MDf (peut-être Hargreaves) et il nous faudrait un attaquant de plus en cas de blessure de Saha ou Rooney (pourquoi ne prend-on pas Tevez????).

 

Sinon, sur Sky.sports, ils voient Chelsea 1er, Liverpool 2è, Arsenal 3è et United 4è!!!!!! C'est marrant comme les journalistes ne veulent jamais voir MU en tête. Dans leur classement, Tottenham serait 5è et Newcastle 6è.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas
Tout d'abord, oui on peut dire qu'on était intenables. On a quand même gagné quasiment tous nos matchs (à part sur la toute fin contre Sunderland et Chelsea), on nous voyait même presque comme "challengers" de Chelsea vers mars-avril.

 

Pour le recrutement, je suis d'accord, ça laisse un goût d'inachevé. On a toujours pas de MDf (peut-être Hargreaves) et il nous faudrait un attaquant de plus en cas de blessure de Saha ou Rooney (pourquoi ne prend-on pas Tevez????).

 

Sinon, sur Sky.sports, ils voient Chelsea 1er, Liverpool 2è, Arsenal 3è et United 4è!!!!!! C'est marrant comme les journalistes ne veulent jamais voir MU en tête. Dans leur classement, Tottenham serait 5è et Newcastle 6è.

moi je dirais

1)chelsea

2)mu

3)arsenal

4)liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement "logique" serait 1er Chelsea, 2è United, 3è Liverpool, et 4è Arsenal. Comment on peut mettre MU 4è alors que les effectifs n'ont pas tant bougé que ça et qu'on a mis près de 15 points à Arsenal ??!! J'y comprend rien, mais de toute façon, ce ne sont que des pronostics, ils sont faits pour être déjoués, alors on verra bien. De toute façon, ça sera serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne rest q'un jour pour le debut de la premier league et j'espere de tout mon ceour que united gagne le titre .il faut bien demarer face a fulham et ca c le point de depar.

le premier match de cette saison :shifiled united-liverpool. :wub:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop là mais bon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu des matchs de Lpool dans ce topic.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle plus des liens streaming dans les topics JOUR DE MATCH maintenant jeremie. Si vous voulez demander des liens, allez dans le topic "Regarder les matchs de Man U en streaming" du forum MULTIMEDIA.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison commence super bien pour nous, Liverpool et Arsanal qui prennetn qu'un point (et encore ça aurait pu être pire pour eux), Tottenham qui perd, nous qui travaillons le goal average...

vous voulez pas arrêter le championnat ce soir ? ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je m'ennuierai pas s'ils ramènent le trophée à Manchester :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...