Aller au contenu

[2006-2007] Match Days 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

calendrillé

 

:rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il pourrait non seulement etre suspendu pour un match mais de 3.et pour carrick il a dit au moins 3 semaines donc ca deverait coincide avec le troisieme match pour les autres je ne sais pas.

pffff..............la poisse

 

-------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour vos effores .il faut gagner tout les match a domicile pour remporter le titre surtout que dans la phase aller en rencontre les vrai rival et ils sont de suite et j'espere que du mieux pour united.we are the best and we f**k the rest. :kill:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut negocier tout les match par simplicité et joué un simple jeu sur tout la phase aller ou en jouent contre nous rivos a domicile il ne pas perdre 1pt a old traford si en veut gagner le titre. :bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me dire qu'avec la suspension de Scholes et la blessure de Carrick, on va encore jouer avec O'Shea et Giggs en milieu contre Charlton, Watford et Tottenham.

c'est le milieu de l'an dernier, qui certes ne s'en était pas trop mal sorti, mais n'avait pas été excellent non plus à part 2-3 matchs. c'est dommage de constater ça vu qu'entre temps il y a eu un mercato. on en est donc au même point que la saison dernière... <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'a pas encore commencé et nous voilà deja avec 2 suspensions de 3 matchs chacun..des blessures..et un onze de départ qui ne sera pas le meilleur..

Quand on sait que le début de saison de manchester n'est pas le point fort de l'equipe..va falloir s'accrocher derriere le tgv qu'est chelsea......

Dommage meme si je deteste Porto et les Portugais ( mauvaise mentalité ) que des joueurs comme rooney mais surtout scholes qui est expérimenté n'arrivent pas à se controler un minimum lors de matchs amicaux..

A voir le resultat ...encore une nouvelle qui n'est pas pr arranger les affaires de manutd!!!!

Dc d'accord pr dire qu'on en est au meme point que la saison derniere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue giggsy99 :welcome:

On va devoir se passer de joueurs clés mais le début de saison devrait être jouable, au moins les 3 premiers matchs... Si sans Scholesy et Roo on arrive pas à se défaire de Fulham, Charlton et Watford, y a du souci à se faire :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...