J'ai vraiment l'impression que Sesko est le petit frère du vestiaire, tous les offensifs viennent le conseiller à chaque match.
Sinon, sur l'action précédent son but, il doit faire bien mieux, je sais pas s'il y a vraiment poussette on ne voit pas bien. Par contre juste derrière il enrhume totalement Van Dijk avec son déplacement en le contournant, si vous avez l'occasion de revoir l'action, c'est très intéressant.