MidnaTaka
Fergie Babes-
Compteur de contenus
1830 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
62
Tout ce qui a été posté par MidnaTaka
-
Le truc c'est que Palace va mettre l'équipe B car ils jouent la finale de la Conference League 3j après !
-
Bournemouth joue sûrement le match le plus important de son histoire, je pense qu'ils peuvent faire un résultat ce soir. Invaincus depuis janvier il me semble.
-
Apparemment c'était pas voulu. Guardiola serait furieux que ça ai fuité
-
Les highlights du match :
-
J'ai l'impression que les derniers événements peuvent plaider en notre faveur. Le potentiel départ de Pep, l'ambiance du match d'hier avec les adieux de Casemiro (il voit le traitement réservé par nos fans), une place quasi actée de titulaire... L'impression que nos joueurs lui ont glissé quelques mots aussi. Mais comme tu l'as dit, le plus gros obstacle sera Nottingham.
-
Discussion générale jeux vidéo
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de WayneRooney08 dans SÉRIES TV / FILMS / JEUX VIDEO / MUSIQUE / LIVRES
C'est un super jeu, un vrai RPG médiéval très inspiré des codes de jeu de rôle papier, mais par contre c'est assez austère pour la prise en main, c'est vachement compliqué, très proche de la simulation. A faire mais c'est peut-être pas le jeu que je conseillerais pour reprendre le JV 😛 -
Vous pensez qu'on devrait tenter Anderson (dans la mesure où il serait intéressé) quitte à ce que ça bouffe du budget sur les autres besoins ?
-
Bonne continuation à lui. Une première (demi-)saison prometteuse mais c'était finalement trop juste pour la PL.
-
Qu'elle est compliquée sa fin de saison... content pour lui qu'il marque tout de même (loin d'être le plus simple en plus !), il finira la saison sur une bonne note méritée.
-
Je ne suis pas totalement convaincu mais il a mérité d'avoir sa chance. 2+1 c'est le bon choix. Bonne chance à lui, j'espère qu'il aura droit à un vrai mercato !
-
J'ai trouvé que pas mal de fois JJ Gabriel était libre et que ses coéquipiers ne lui donnaient pas la balle. Mais j'ai surtout l'impression que c'était parce qu'ils était attiré par le but alors que lui demandait la balle pour un centre en retrait par exemple.
-
Je me suis fais la même réflexion sur Obi. Il se croit seul sur le terrain en plus de ça.
-
J'ai regardé par curiosité. Bon la vérité c'est que City est largement au dessus, dommage.
-
De ce qu'on a pu entendre à Dortmund, ça serait un ego mal placé dans le vestiaire qui serait rabaissant pour les autres. Et des parents omniprésents qui emmerdent le monde auprès de la direction
-
Ligue 1 / Ligue 2
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
-
Ligue 1 / Ligue 2
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Ils ont le c** bordé de nouilles le PSG, j'ai l'impression que ça fait 1 an que ça dure. Ce soir ça doit faire 3-0 pour Lens... -
Il n'est pas fiable = tu ne peux pas compter sur lui pour une saison complète = next. C'est aussi simple que ça, on n'a pas de temps à perdre avec des joueurs qui sont disponibles 1 match sur 3.
-
PL ou Arabie Saoudite, j'ai pas l'impression que le sportif l'intéresse plus que ça
-
Franchement quitte à avoir un back-up de Sesko, je pense que ça serait peut-être mieux un profil expérimenté. L'an dernier il y avait la rumeur Welbeck, bah, pour ce rôle je dis pourquoi pas ? Ce genre de profil en tout cas.
-
6 ans et demi et déjà meilleur joueur de U18
-
Les deux sont énormes franchement ! J'ajouterais Sarr aussi qui fait une super saison
-
Il est effectivement impressionnant. Dur sur l'homme, rapide, bon de la tête, il sait se projeter et trouver de bonnes lignes de passes.
-
LaLiga Santander
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Il est en roue libre l'ancien -
Ils disent également qu'actuellement l'Atalanta demande trop pour Ederson, et en parallèle on a bien avancé le dossier Baleba pour se préparer si jamais on fait une offre cet été. Mais on est d'accord que Mateus Fernandes est un profil offensif ? Ça serait en concurrence de Mainoo ? Ou pour suppléer / remplacer Bruno à terme ?
