MidnaTaka
Fergie Babes-
Compteur de contenus
1830 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
62
Tout ce qui a été posté par MidnaTaka
-
Iraola a semble-t-il définitivement été écarté et Carrick devrait se voir offrir un contrat, ainsi que tout son staff actuel. Bon, on verra hein...
-
S'ils gagnent pas demain c'est fini oui, pas mathématiquement mais bon. Sinon Tanaka de Leeds c'est vraiment un super joueur. Déjà contre nous je l'avais trouvé excellent. Hier contre Tott' il a récupéré pas mal de ballons et techniquement il est très propre.
-
C'est bien le soucis je trouve, Dorgu c'est insuffisant mais en même temps on a des postes largement plus prioritaires... donc dans l'absolu, on va devoir faire avec. Dans l'idéal, comme je le disais la dernière fois, il faudrait réussir à faire un coup à la Arsenal avec Trossard. Ils l'ont payé 24M, il accepte d'être dans la rotation et il est clutch quand il entre. On sait que JJ Gabriel sera impliqué la saison prochaine mais vu son âge je pense que ça se limitera aux coupes (ce qui sera déjà très bien).
-
Dans le contenu c'est loin d'être suffisant, surtout contre des équipes qui ne laissent pas d'espace (ce qu'on va affronter 90% du temps). Si on devait se réjouir de tous les joueurs qui ont mis deux beaux buts... 🥲 On est tous d'accord pour dire qu'Amad c'est insuffisant, mais Dorgu ça le serait ?
-
Ligue 1 / Ligue 2
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
C'est du grand n'importe quoi. Il est élu juste car PSG + Ballon d'Or, et pour ses performances en phase finale de LDC (donc rien à voir avec la L1). -
Dorgu ailier c'est quand même super faible...
-
On ne pourra pas faire autant d'arriver malheureusement. Après tkt, on va recruter Rashford en left wing 🤭
-
Ouais, peut-être Koné ? Je sais pas du tout...
-
De ce que j'ai compris, il y aurait une recrue "star" au milieu, une recrue un peu moins chère (Ederson) et un troisième milieu issue de l'académie. Allez mon prono c'est : Baleba - Ederson !
-
C'est important d'avoir de la continuité à l'infirmerie pour bosser les automatismes 😂
-
Pour la simple et bonne raison que personne ne mettra le prix et le salaire demandé pour Mount... on est coincé avec lui, comme avec beaucoup d'autres.
-
Ça reste loin d'être suffisant, quelques bons matchs pour 70M et le numéro 7. Et finalement il a manqué autant de matchs cette saison que les saisons précédentes, rien ne change. À sortir de l'effectif le plus rapidement possible...
-
Un lot comprenant des straps, de la bombe magique et quelques sparadraps ça fera l'affaire
-
Ça sert à rien de se prendre la tête les gars. Les supporters de City diront que Gabriel sort un 9mm sur chaque corner et que Bernaldo Silva est un joueur sain d'esprit, ceux de Liverpool diront que Konaté ne fait jamais de fautes etc etc.
-
Discussion générale jeux vidéo
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de WayneRooney08 dans SÉRIES TV / FILMS / JEUX VIDEO / MUSIQUE / LIVRES
Ma prochaine grosse attente : Gros fan de RGG Studio, j'ai poncé tous les Yakuza (et Judgement), celui-ci me donne tellement envie ! -
S'ils gagnent ce soir contre Leeds c'est quasiment fait je pense
-
La veste d'avant-match qui fait fureur depuis quelques jours
-
Après autant sur les corners je peux comprendre que ça fasse du grabuge car les règles ne sont pas claires. Mais parler de PL corrompues alors que la veille City évite deux pénos et un rouge (et c'est pas la première fois). Les arbitres sont juste pas au niveau !
-
Sinon @Calum c'est dingue à quel point l'entrée de Zubimendi coïncide avec votre perte de contrôle et de créativité (Rice AD ça aide pas). Il a définitivement perdu sa place, et je pense que s'il avait été remplacé plus tôt, vous seriez déjà champions depuis un moment
-
LaLiga Santander
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
C'est purement de l'inspiration américaine notamment NBA... -
Y'a quand même giga faute pour le coup. Un défenseur tire le maillot de Raya et l'autre lui bloque le bras gauche Pas mal de grosses fautes de WH qui auraient pu blesser des joueurs
-
@Calum les consignes de la PGMOL sont claires j'ai l'impression 😂
-
Heureusement que Villa a une chance d'aller en LDC via l'EL car en PL c'est pas gagné, ils galèrent et Bournemouth est en pleine bourre.
-
Ça parle d'un prêt en Championship voir League One pour Lacey. Autant Championship je peux comprendre, mais League One ?? C'est le genre de prêt pour les jeunes qui n'ont aucun avenir chez nous ça.
-
Nunes l'a fait 2 fois dans le match en dernier défenseur, pas une seule faute 😂
