Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. A priori il ne veut pas revenir au club, et nous ne voulons pas le réintégrer. Hop hop le Barça (ou l'Arabie Saoudite hein osef) on aboule la thune
  2. Sous Amorim il y avait deux soucis pour moi : le manque d'efficacité (pas les bons joueurs au bon endroit au bon moment ?) et le fait qu'on se faisait trouer au milieu de terrain. A côté de ça j'ai toujours trouvé qu'on n'était pas ridicule.
  3. Je pense aussi que le PSG est plus capable de s'adapter à l'adversaire, là où le Bayern a vraiment une approche qui ne change pas d'un match à l'autre. Et pourtant je trouve le Bayern meilleur sur le match aller, mais le PSG est léthal. En tout cas peu importe l'adversaire j'espère que vous gagnerez, leurs supporters sont imbuvables.
  4. Les gens s'extasient sur une demi 5-4 qui arrive une fois tous les 50 ans + des prestations dans des championnats en bois pour dire que c'est sûr qu'Arsenal prendra une rouste en final Je vois tout l'inverse perso
  5. Victoire mérité imo pour Arsenal
  6. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    C'est une façon de se venger pour les propos de sa femme 😂
  7. 1-0 logique pour l'instant, l'Atletico joue pas
  8. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    Le pire étant Young avec Di Maria de mémoire
  9. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Wilson est une bonne piste également, après, il a quand même un peu moins de références en PL (et puis c'est un scouser je savais pas haha)
  10. MidnaTaka

    Matheus Cunha [10]

    Le club a démenti l'accord
  11. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Il y a des exemples, je pense par exemple à Maddison qui part largement en dessous de sa valeur marchande quand Leicester descend
  12. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Quid de Bowen pour la rotation ? Si West Ham descend, ça pourrait être un bon joueur d'effectif pas très cher. Connait parfaitement la PL, capable de jouer en transition comme en attaque placée, source sûre de GA...
  13. C'est honnêtement ça le plus important cet été pour moi. On a besoin de renforts et de profondeur de banc.
  14. Le soucis des coachs que tu cites c'est que la plupart dépendent d'une fédération et non pas d'un club, c'est quand même une situation plus complexe, surtout un été de CDM. On l'avait fait avec Van Gaal à l'époque mais ça reste très rare. Luis Enrique on est d'accord mais il a l'air de s'éclater au PSG, à moins qu'il cherche un nouveau challenge je le vois pas bouger de sitôt. Xavi ou Maresca c'est quand même pas la folie... le Barça de Xavi qu'on a éliminé (et qu'on aurait pu exploser) en Europa League, ils étaient 1er de Liga uniquement car ce championnat est une blague.
  15. Je te rejoins globalement, mais le problème est toujours le même : qui d'autre ? C'est le néant les coachs dispo cet été...
  16. Le maillot dégage tellement rien... rendez-nous Nike.
  17. MidnaTaka

    Premier League

    On a évité un sacré scam avec Semenyo mine de rien. Bernaldo Silva est l'un des joueurs les plus dégoûtants de la PL. Dingue qu'il ne soit jamais sanctionné. Magnifique but de Pedro sinon hier, il est l'une des rares éclaircies dans la saison merdique de Chelsea
  18. MidnaTaka

    Premier League

    Bouarf ils font quand même nul contre Nottingham il n'y a pas plus tard qu'il y a 2 matchs à domicile. Sinon j'aimerais revenir sur les 6 minutes de temps additionnel, ça sort d'où ??
  19. MidnaTaka

    Premier League

    Avec un peu de chance City ne gagne pas la veille contre Brentford 🥸 Ils sont nuls défensivement, c'est une anomalie qu'ils s'en sortent avec autant de clean sheets ces derniers temps
  20. MidnaTaka

    Premier League

    Sans oublier que Palace va sûrement aller en final de Conférence, ils vont sortir l'équipe Z contre Arsenal
  21. MidnaTaka

    Premier League

    Surtout qu'avec la victoire de Tottenham hier, West Ham est dans l'obligation de gagner, ils vont devoir se découvrir
  22. MidnaTaka

    Premier League

    A mon avis si vous gagnez à West Ham c'est finito. Burnley vous pouvez les exploser et ça vous laissera la possibilité de faire un nul à Palace car je vois pas City mettre des scores sur leurs matchs restants.
  23. MidnaTaka

    Premier League

    😂 Et City doit encore jouer Brentford et surtout à Bournemouth. Je pense que mentalement ça va les flinguer ce match.
×
×
  • Créer...