Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Premier League

    L'arbitre siffle absolument tout dans le sens de City c'est dingue
  2. MidnaTaka

    Premier League

    Sinon Newcastle a encore perdu à domicile !
  3. MidnaTaka

    Premier League

    Liverpool soigne son goal average, à nous d'en faire autant demain Des frappes contrées, un CSC... Vraiment quelle chance.
  4. MidnaTaka

    Premier League

    Victoire des Wolves 2-0 ! Si on gagne dimanche on est 3ème !!
  5. MidnaTaka

    Premier League

    J'avais dit après notre match qu'ils allaient se maintenir. Bon ça semble impossible mais ouais ils sont relou à jouer Concernant Villa, maintenant qu'ils n'ont plus la réussite insolente d'il y a quelques mois, ça redevient une équipe "quelconque"
  6. MidnaTaka

    Premier League

    Villa perd 👀
  7. Mount et De Ligt toujours pas là Mount il prend un coup il est absent 6 mois 🤡
  8. MidnaTaka

    Premier League

    Intéressant, mais on sait tous qu'ils auront une amende financière, à la limite une restriction pour 1/2 mercato et basta.
  9. Apparemment Chelsea souhaite déjà s'en débarrasser Il me semble que l'on a un % sur la revente non ?
  10. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    La prochaine étape sera de réussir à s'imposer sur un match complet !
  11. Ridicule ce rouge, le joueur est censé faire quoi exactement ?
  12. MidnaTaka

    Diogo Dalot [2]

    Disons qu'il a fait le taff défensivement et qu'il aurait pu finir avec une assist si Sesko avait fait mieux haha
  13. Mais apparemment le club a fait comprendre qu'il n'y avait absolument aucune chance qu'il revienne. Maintenant faut voir à qui le vendre. Si on peut le dégager en Arabie et prendre quelques millions...
  14. MidnaTaka

    Diogo Dalot [2]

    C'est sommaire, mais c'est pas toujours le cas avec lui 😂
  15. MidnaTaka

    Diogo Dalot [2]

    Pourquoi il n'arrive pas à avoir ce niveau régulièrement ? Vraie question, pourquoi c'est tout ou rien avec lui ?
  16. Cyberpunk c'est un de mes jeux préférés ! Le jeu partait de très loin vu la catastrophe que c'était à son lancement mais ils ont franchement réussi à bien rebondir. Typiquement la refonte totale du système d'équipements / d'implants c'était nécessaire, ils ont ajouté beaucoup de choses aussi comme les courses poursuites avec la police, ça manquait cruellement au début. Mais vraiment moi par dessus tout ce que j'ai adoré dans ce jeu c'est l'ambiance, Night City est incroyable bien qu'un peu trop "statique" dans le sens où il n'y a pas vraiment de secrets ou d'exploration, c'est plus de la contemplation. Les personnages également sont top. Je vous conseille vraiment de faire les quêtes secondaires liées aux différents personnages. Et si vous en avez l'occasion, le DLC Phantom Liberty est excellent aussi !
  17. MidnaTaka

    Academy

    En ayant 3 ans de moins que les autres, c'est très fort
  18. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    En vrai je pense que l'angle est trompeur et qu'au moment où Sesko double Tarkowski, ce dernier est déjà trop loin de lui pour le choper 😂
  19. Je pense que ça sera Sesko même si les 3 sont méritants. D'ailleurs je me dis que Sesko a une carte à jouer pour le joueur du mois en PL même si un Joao Pedro a également fait un gros mois de Février. Ça serait quand même fort de remporter ce prix en ayant joué 84 minutes 😂
  20. Je peux totalement me tromper mais j'ai par contre la sensation que c'est celui qui accepterait le moins d'être sur le banc. On a vu que Cunha et Sesko l'acceptent totalement, Mbeumo je n'en doute pas, mais Amad je sais pas, je suis un peu plus dubitatif. Après je peux totalement me tromper ! Et je l'espère.
×
×
  • Créer...