-
Compteur de contenus
6749 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
173
Tout ce qui a été posté par Robin Masters
-
Basitan marque dès son 1er match de MLS : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mls-debuts-reussis-pour-bastian-schweinsteiger-avec-le-chicago-fire/789964 Content pour lui.
-
James est un joueur talentueux, mais sa meilleur place à mon avis est dans l'axe derrière l'attaquant même s'il peut dépanner sur un côté. On a déjà des joueurs de ce profil qui se "sacrifient" en ne jouant pas dans leur meilleure position. Ce serait dommage d'en rajouter un autre. Mais c'est clair que James est plutôt partant cet été.
-
Middlesbrough 1-3 Manchester United
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Tu exagères. J'ai bien aimé la célébration de ce joyeux plaisantin de Lingard, et la bourde rigolote de l'horrible Victor Valdès. -
Valencia est un joueur qui donne tout, et avec une belle constance. C'est l'un des rares à jouer à son vrai niveau sur une saison. Valencia montre l'exemple. C'est un modèle d'engagement, de discipline, et il a sûrement une belle hygiène de vie. Ce n'est pas un top player, mais vu le niveau de l'équipe il en est devenu l'un des meilleurs éléments. Dit autrement ça donne : au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
-
Middlesbrough 1-3 Manchester United
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Il ne manque plus qu'un nul entre Liverpool et City pour que la journée soit parfaite (d'un point de vue comptable hein !). -
Ils regardent au centre... mais il n'y a rien. Quelqu'un est devenu invisible. Sûrement un attaquant. C'est une nouvelle technique de Jedi pour passer dans le dos des adversaires sans se faire remarquer. Par contre, ce n'est pas simple pour les partenaires. Et puis cela m'étonnerait que les chaînes de TV apprécient. Ou peut être que cela a un rapport avec la fin de carrière toute proche de P. Lham ? Edit : Kroos-39 a répondu... ce n'était pas mon idée.
-
Venant du manager s'étant débarrassé de De Bruyne, Lukaku, Salah, Schürrle, Cuadrado quand il entraînait Chelsea... c'est pas très crédible. Je suis d'accord avec Roy Keane concernant José : c'est une pleureuse. Tout est de la faute de ses prédécesseurs, des arbitres, du calendrier...
-
Manchester United 1-0 FC Rostov
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Incroyable cette histoire de banane... -
Finalement, on n'a pas pleurer pour s'être fait par doubler par City sur des DC comme Stones ou Otamendi qui ne justifient pas du tout leurs transferts à près de 50 millions chacun.
-
Manchester United 1-0 FC Rostov
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
La compo est plutôt bonne. Après, reste à voir si on saura maîtriser ce système à 3 DC. En tous cas, la ligne de 4 du milieu me plaît bien (Valencia - Herrera - Pogba - Blind). -
3 DC pas spécialement joueurs + Darmian en arrière gauche + Young en milieu gauche... Je ne voyais pas trop ce qu'on pouvait produire avec ça. Ce genre de compo, ça se conçoit plus quand on a un avantage à défendre. Même si l'effectif n'était pas au complet, on aurait pu espérer quelque chose d'un peu plus ambitieux. Je ne suis pas déçu du résultat (Chelsea est plus fort cette saison), mais des intentions qu'on avait (ou plutôt du manque d'intentions). Quand on joue aussi petit, on ne mérite rien d'autre.
-
Je le vois plus s'arrêter ici très prochainement que continuer dans un club moins huppé ou aller dans championnat exotique.
-
Revendre un Schneiderlin en manque de confiance pour acheter un Strootman diminué, ça n'a pas grand intérêt. Il n'impressionne plus comme avant sa grave blessure. J'ai du mal à y croire.
-
Les joueurs que vous voulez à MU
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de ericantona dans TRANSFERTS
La qualité de vie ça compte aussi. La vie paraît plus douce en Espagne qu'en Angleterre (vous, cet été, vous préféreriez aller passer une quinzaine ensoleillée en Espagne ou une quinzaine plus humide en Angleterre ?). C'est tout à fait compréhensible que Griezmann veuille rester là-bas. En plus, même en dehors du Real et du Barça, leurs équipes font de beaux parcours en coupe d'Europe. Je trouve qu'il a été un peu au bout de ce qu'il pouvait faire avec l'Athlético, s'il veut évoluer il faut qu'il passe à autre chose. Mais peut être que ce qu'il vit lui suffit. Comme on dit, "le mieux est l'ennemi du bien" (parfois). -
Incroyable. Un véritable exploit.
-
Martial brillera plus encore quand il aura un bon latéral derrière lui. J'attends donc avec d'autant plus d'impatience le retour en forme de Luke Shaw (qui avait même réussi à faire briller un peu Memphis Depay avant de se blesser).
-
Devil du match Manchester United - Bournemouth
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans DEVIL DE LA SAISON
1 - Valencia 2 - Rojo 3 - Carrick -
Manchester United 1-1 Bournemouth
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
C'est vrai que Zlatan a raté son match (pas seulement le pénalty), mais je trouve qu'on en fait un peu trop autour de lui. J'ai plus envie de blâmer José qui ne le sort jamais, même quand il est mauvais... En dehors du mauvais résultat immédiat, cela peut aussi créer des tensions entre des joueurs sur le banc qui peuvent s'estimer lésés et ce joueur "protégé". J'ai bien du mal à trouver quelques joueurs qui ont fait un match correct, à part sans doute Valencia et Carrick. L'animation offensive a été déficiente et il n'y a pas eu non plus d'exploit individuel "cache misère" pour compenser cela. En 2ème mi-temps, je ne nous ai pas trouvé très dangereux malgré la supériorité numérique. Des fois, on a perdu des points contre des "petits", mais des "petits" qui faisaient un très bon match... là, même pas ! Non, vraiment j'ai trouvé Bournemouth très faible et je pense que beaucoup d'équipes leur aurait mis la fessée hier après-midi. On continue sur notre belle série de matchs sans défaite, mais les matchs nuls ça ne paie pas tellement. Au fait, toutes compétitions comprises, on en est à combien dans cette fameuse série de matchs sans défaites ? -
J'ai pensé comme toi. Si ce n'est quelques protubérances mammaires on dirait un travesti... Va falloir trouver autre chose pour nous remonter "le moral".
-
Les joueurs que vous voulez à MU
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de ericantona dans TRANSFERTS
Plutôt d'accord avec vous concernant l'arrivée de Griezmann. J'ajouterai que sa venue, même s'il est super, ne m'intéresse qui si Zlatan s'en va. Concernant ce dernier, je pense que c'est encore du 50 / 50 à ce jour. -
Je suis d'accord avec vous, mais pas sûr que José l'entende de cette oreille. Il veut des résultats rapidement et dégaine facilement le carnet de chèque pour acheter des joueurs.. On ne connait pas vraiment la personnalité de Luke non plus. A t'il au moins envie de lutter pour avoir sa place ? J'espère que oui (car potentiellement c'était notre meilleur latéral et de loin !) mais je n'en sais rien.
-
Il y a des joueurs qui semblaient finis et qui ont su revenir à un très bon niveau après de graves blessures même si cela pris du temps (ex : Falcao, je n'y croyais plus). Peut être que Luke en est capable, mais rien n'est moins sûr. Avant ses problèmes il n'avait pas un gros historique, et puis surtout ici il y a une telle exigence de résultat que ça risque d'être compliqué pour lui. Un prêt de quelques mois dans un club plus tranquille aurait été intéressant pour le tester et le relancer. Son début de saison 2015/2016 avait été assez prometteur. C'est dommage.
-
J'aurai préféré qu'il nous quitte comme Cantona, au top et un peu pas surprise plutôt que d'enchaîner les "saisons de trop" (les deux dernières + celle en cours). S'il avait su faire cela, on aurait retenu que les nombreux grands moments de foot qu'il nous a fait vivre et on aurait pleuré son départ. Alors que là, on s'oriente plus vers un mélange de remerciements chaleureux et de soulagement...
-
Article intéressant où le journaliste ne se contente pas de lécher.
-
Maintenant qu'il tient son record, un départ est envisageable. Ceci dit, je ne sais pas s'il est attiré par la vie en Chine. S'il n'a pas trop mal géré, il doit avoir quelques dizaines de millions sur son compte et il peut donc choisir un cadre de vie plus accueillant.
