Cet Allemagne - Cote d' ivoire est pour moi pas loin d' être le meilleur match depuis le début de cette coupe du monde. Peut être avec Angleterre Croatie.
Plutôt une bonne prestation Amad qui vient de sortir à la 75 ème. Il jouait simple, sans en faire trop.
Et au milieu, le numéro 26 Ivoirien Christ Inao Oulai, c est la première fois Ie je le vois jouer, bordel quel joueur. Je me dis que c est aussi sur ce genre de joueur qu'il faut se positionner.