-
Compteur de contenus
10400 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
FIFA
Coolman a répondu à un(e) sujet de WayneRooney08 dans SÉRIES TV / FILMS / JEUX VIDEO / MUSIQUE / LIVRES
Je me suis pris la ps4 slim 1TB + FIFA 17 pour 319€. Je suis pas déçu. -
Le transfert de pogba est déjà renfloué avec la vente des maillots.
-
Northampton 1-3 Manchester United (cup)
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Pereira est parti en prêt -
Donc si le joueur touche la balle en 1er et casse la jambe de l'attaquant y'a pas faute ? Ah un moment faut arrêter.
- 182 réponses
-
- 3
-
-
- J5 Premier League
- Dimanche 18 septembre
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
On se fait balader...
- 182 réponses
-
- J5 Premier League
- Dimanche 18 septembre
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Comme toujours Rashford sort du lot, martial est nul et Pogba transparent...
-
On est très mauvais...
-
Heu... Il devient quoi le pauvre ?
-
J'aimerais bien qu'on fasse un peu tourner pour le prochain match, ça semble être le bon moment. J'aimerais ça : --------------------De gea Valencia-----Smalling----Bailly------Blind ---------Schneiderlin-----Herrera Mkhitaryan-----------Mata----------Martial -------------------Rashford
-
Je pense que mourinho a été très touché par cette défaite. C'est sa réputation qui est en jeu là et en plus contre guardiola. Je pense que certains joueurs en feront les frais (Mkhitaryan, Lingard entre autres). C'est également le moment idéal pour lancer Smalling et le mou ne s'en privera pas j'en suis convaincu.
-
Matchs amicaux internationaux
Coolman a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
C'est une blague pour Rodrigo j'espère ? C'est bien le seul qui a défendu Wilmots. Il y a encore quelques jours il a craché sur l'Union belge concernant la manière du licenciement. C'est le seul qui a été reconnaissant envers Marc Wilmots. -
Ça va quand même être compliqué pour lui... Sur ce début de saison même Carrick, Herrera et Schneiderlin n'ont pas eu de temps de jeu. J'espère au moins le voir sur le banc...
-
Match pas terrible mais au final on a les 3 points et c'est bien ça l'essentiel, 9/9 ça faisait longtemps.62% de possession et 29 tirs c'est pas si mal. Mention spéciale pour Rashford et Mkhitaryan, ils ont beaucoup plus apporté que Martial et mata.
-
Quelle belle mentalité. Un grand joueur.
-
Fonte j'espère que c'est une blague... C'est un transfert a la Liverpool là. Il est vieux, aucune marge de progression donc.
-
En compagnie de Love, O'Shea et McNair ! Ça devient notre équipe B Sunderland.
-
Bournemouth AFC 1-3 Manchester United
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
En plus d'être nul Rooney nous fait un beau plongeon... C'est ça notre capitaine ? Edit : Heureusement qu'il marque -
Bournemouth AFC 1-3 Manchester United
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Non mais faut pas abuser... Dire que Mkhitaryan ne joue plus alors que la saison n'a même pas commencé, franchement non. Même le shield c'est un match de prepa déguisé. Laisse lui le temps de s'adapter à l'équipe et de prendre du rythme. Mata est rodé et a une grosse expérience de la première league et ce genre de match piège, il connait. -
Bournemouth AFC 1-3 Manchester United
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Lingard étant blessé c'est normal qu'il mette mata. Mkhitaryan n'est pas au top de sa forme on l'a vu. D'ailleurs il n'a eu droit qu'à 4min contre Leicester. -
Justement ça ne fait pas beaucoup. Surtout que Mensah et Blind peuvent jouer sur les côtés et au milieu de terrain.
-
Sur ce qu'on a pu voir, il a l'air d'être en concurrence avec Lingard. Je pense même que l'anglais commencera la saison comme titulaire.
-
Regarder les matchs de MU à la télé
Coolman a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans MULTIMEDIA MANCHESTER UNITED
Perso je regarde toujours sur canal+ Pologne. Ils sont au top avec United. Par contre les commentaires... "Pepa Guardioli" ou "Wayna Rooneya" -
Source : www.arrêtedecroiretoutcequonraconte.com
-
Faux. Les saisons précédentes déjà ont pouvait faire 6 changements. Même sous ferguson.
- 101 réponses
-
- Community Shield
- 07/08/2016
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Ibrahimovic- Rashford c'est pas mal. Ils sont très complémentaire. Par contre Rooney... Je cherche encore son meilleur poste.
- 101 réponses
-
- Community Shield
- 07/08/2016
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
