-
Compteur de contenus
10400 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
Bon bah c'est officiel pour Benatia à la Juve... vu le prix j'aurais bien voulu qu'on soit dessus . Par contre ya peut être moyen de choper Bonucci ou Chielini (le rêve).
-
Vous pensez qu'il arrive comme titulaire indiscutable aux côtés de Smalling ? Je vois plutôt une concurrence avec Jones.
-
Il a énormément envie de nous rejoindre, c'est un secret pour personne. D'ailleurs ça crève les yeux dans la vidéo "pour le moment je suis ici" (en parlant de la Juve). S'il voulait rester il aurait été plus ferme que ça et aurait coupé court aux rumeurs.
-
C'est typiquement le joueur qu'il nous fallait... en plus 20M :-(
-
Je sais pas si ça a déjà été signalé mais apparemment il aurait changé de sponsor. Il est passé de nike à adidas.
-
Comment peux tu comparer Ronaldo à Pogba ? Je ne comprends pas la démarche... Pas le même poste, pas le même profil. Bref en plus de cela tes stats sont fausses, jamais ronaldo n'a marqué 42 buts en PL, ça tournait autour des 30.
-
Dans l'état actuel des choses comme ailiers on a qui ? Martial, Depay, Lingard, Young, Mkhitaryan + éventuellement mata et Valencia. C'est pas énorme énorme, surtour que mata et Valencia ne joueront sûrement pas ailiers (voir ne joueront pas du tout). Puis faut voir si le Mou compte sur Young et Lingard... Si Depay s'en va, faudra recruter donc. Personnellement j'aimerais qu'on garde tout le monde. Martial et mkhitaryan en tant que titulaire et Depay, Young et Lingard pour la rotation. 2 coupes + le championnat + Europa league ça en fait des match. L'année dernière martial a joué plus de 70 match si je ne dis pas de bêtise, c'est trop.
-
😍
-
[Résultats et Réactions] Euro 2016
Coolman a répondu à un(e) sujet de Marvin dans LE FOOT EN GENERAL
A croire que vous n'avez jamais joué au foot de votre vie... quand on saute pour aller au duel de la tête on s'aide de ses bras pour prendre son impulsion. Il y a obligatoirement une phase où les mains sont en l'air. Ya jamais peno et encore moins carton jaune. -
[Résultats et Réactions] Euro 2016
Coolman a répondu à un(e) sujet de Marvin dans LE FOOT EN GENERAL
Heu... penalty? On est sérieux là ? Quand bien même l'arbitre veut siffler penalty, carton jaune, carrément ? Non mais on est où là. -
[Résultats et Réactions] Euro 2016
Coolman a répondu à un(e) sujet de Marvin dans LE FOOT EN GENERAL
Mais l'union européenne n'a rien à voir avec l'Europe svp... les clubs suisses jouent bien les compétitions européennes... même les club israélien donc svp ne faites de raccourcis aussi rapides. -
[Résultats et Réactions] Euro 2016
Coolman a répondu à un(e) sujet de Marvin dans LE FOOT EN GENERAL
Il est sérieux le vieux Roy ? C'est presque l'équipe B qu'il nous met là. Wilshere et henderson titulaire, vraiment? Compo dégueulasse. J'en viens même à espère que l'Angleterre perdre lourdement ce match. -
Comment a-t-il pu faire un gosse aussi fragile ? Rien à voir avec lui
-
Victor Wanyama à tottenham ! Bonne pioche pour les spurs. Je l'aurai bien vu chez nous ya quelques saisons mais j'ai l'impression qu'il a un peu stagné. Hâte de le voir dans un plus grand club !
-
Ça sent bon la !!! Quel match de Kyrie Irving !!! C'est fini !!!!!!!
-
Il a bouffé quoi draymond green ? 5/5 à 3 pts et déjà 19 pts et on est pas encore à la mi temps... Edit : 21 points...
-
2 places au bord du terrain ont été vendu à 99 000$... c'est immonde.
-
Allez LeBron sors nous un match légendaire comme seul toi est capable de faire. Au début de la série j'ai vraiment cru que les warriors allait plier l'affaire en 4 ou 5 match tellement ils étaient supérieur. Mais finalement les Cavs se sont réveillés, ils ont également profiter de la suspension de Draymon Green. Ces 2 dernières années j'étais fasciné par golden state et plus particulièrement stephen curry, faut dire qu'ils ont mis la barre très haute. Mais là je commence à en avoir marre, toutes la hype au tour d'eux... et puis stephen curry et Klay Thompson commencent à gentiment à me les casser avec leurs 3 pts à répétition, c'est devenu tellement stéréotypé, c'est bon quoi. Allez LeBron sors nous le match du siècle et rentre un peu plus dans la légende. Choper la bague apres avoir été mené 3-1 ça serait juste énorme. Ça serait tellement triste de voir LeBron perdre une 4eme finale... je compte sur lui pour bouffer du curry et montrer qui est le King !
-
40M alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat ? Mettons nous d'accord avec le joueur et recrutons le l'été prochain gratuitement dans ce cas.
-
Discussion générale jeux vidéo
Coolman a répondu à un(e) sujet de WayneRooney08 dans SÉRIES TV / FILMS / JEUX VIDEO / MUSIQUE / LIVRES
Des info concernant la ps4 néo et la xbox one s ? Je ne me suis toujours pas lancé dans le next gen, rien ne m'a vraiment attiré. Mais apparemment ces 2 versions seront plus puissantes que les précédentes et on parle d'un prix de vente de 299 pour la xbox one s... intéressant ou arnaque ? -
[Résultats et Réactions] Euro 2016
Coolman a répondu à un(e) sujet de Marvin dans LE FOOT EN GENERAL
Très très faible la Turquie ! Aucun des joueurs n'est au rendez vous... Arda turan complètement absent et il se fait sifflé par le public, hakan çalhanoğlu invisible, nuri sahin vient de rentrer... bref ils passent complètement à côté de leur euro. Certainement l'équipe la plus faible du tournoi (avec la Suède). -
[Résultats et Réactions] Euro 2016
Coolman a répondu à un(e) sujet de Marvin dans LE FOOT EN GENERAL
Que la Suède se fasse éliminer le plus vite possible. Cette équipe est immonde, elle ne montre rien, leurs matchs sont chiant... Aucune frappe cadrée en 2 match. L'Albanie m'a bien plus fait vibrer. -
[Résultats et Réactions] Euro 2016
Coolman a répondu à un(e) sujet de Marvin dans LE FOOT EN GENERAL
L'une des plus belle purge de cet euro... -
Plus jeune que Rooney en 2004 ?
-
Oui bon il a été exécrable quand même. Il a tout raté. C'est notre côté united qui essaye de le défendre et de relativiser mais finalement ce remplacement était nécessaire et justifié je pense. Et puis vu sa saison on a du mal à lui tomber dessus... Si c'était Depay par exemple on aurait été les premiers à vouloir sa sorti dès la pause.
