-
Compteur de contenus
10400 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
Carrick-Fellaini? Moyes est de retour les gars 😎 Je me méfie de leur nouvelle recrue, Ahmed Musa. Heureusement il est remplaçant...
- 101 réponses
-
- Community Shield
- 07/08/2016
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Quelqu'un a le groupe pour demain ?
- 101 réponses
-
- Community Shield
- 07/08/2016
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
J'ai pas la une mais ce lien date du 22 juillet : http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-pogba-juventus-transfere-a-manchester-united-c-est-acte/708459
-
Pas du tout convaincu par Sissoko. On est aveuglé par son bon euro alors qu'il sort une saison quelconque. C'est un bon joueur mais pas de quoi être titulaire dans un club du top. Techniquement j'ai pas l'impression que ce soit supérieur a un Valencia par exemple. 2 joueurs assez similaire même si pas le même poste.
-
Wasaykos 😂😂😂
-
Le seul 4-2-4 que j'aurai voulu voir c'est celui là : Hargreaves-Fletcher, Ronaldo-berbatov-tevez-rooney. J'en salive de regret...
-
Je suis le seul à m'endormir ?
- 82 réponses
-
- 1
-
-
- Match Amical
- 03/08/2016 - 21h
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Adnan a joué contre Dortmund
-
Sauf qu'à aucun moment je n'ai dis qu'il était moyen. Personnellement, j'ai aimé ses prestations. Je défends simplement la liberté d'expression d'un membre du forum
-
Le stupide c'est celui qui justement est incapable de discuter sans insulte. J'ai simplement souligner le fait que tu défends dur comme fer un joueur arménien, il n'y avait aucune pique là dedans et ça te dérange qu'on le critique. Si tu pense que je me suis trompé, dis le moi d'une manière polie. Évidemment, dès ta 1ère réponse j'ai eu droit à une insulte. Mais bon c'est pas grave, dans une discussion on a celui qui parle vrai et celui qui parle fort.
-
C'est toi qui t'enfonce dans ta stupidité. Sois un minimum objectif. On a le droit de dire que pour le moment il a été moyen ? Non on peut pas ? Nathou nous impose la pensée unique ?
-
Attention les gars, pas touche au petit arménien. Interdiction de le critiquer.
-
Il n'a pas convaincu Mourinho en un match ? On parle de mourinho là... il va pas juger un joueur sur un match. J'y crois pas à cette info.
-
Vu la tournure que prend ce transfert, je préfère qu'on laisse tomber... surtout à ce prix là, c'est déconné. Quand je vois que pour le même montant (voir moins) Dortmund a recruté une dizaine de joueur dont schurle, gotze, dembele (15M j'ai envie de chialer) emre Mor, guerrero et j'en passe, ça fait mal au c**.
-
20M pour Boufal ? A ce prix là on a rien à perdre. On pourrait même l'acheter et le prêter directement au losc.
-
J'ai du mal à croire que Zlatan a fait le forcing pour avoir le numéro 9. A l'Inter il avait le 8, au psg 18 puis 10 et au Milan ac le 11. C'est pas comme si le 9 lui collait à la peau comme le 7 avec ronaldo par exemple. Même avec la Suède il porte le 10.
-
Vraiment content pour lui. Avec beaucoup moins de moyens il a pas fait pire que Van gaal. Je lui souhaite du succès !
-
Manchester United 1-4 Borussia Dortmund
Coolman a répondu à un(e) sujet de MacLeod dans JOUR DE MATCH
Ça fait 6 recrues dans notre équipe type, c'est beaucoup trop.- 219 réponses
-
- Pré-saison
- 22/07/2016
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Manchester United 1-4 Borussia Dortmund
Coolman a répondu à un(e) sujet de MacLeod dans JOUR DE MATCH
Quelle passe de Blind ! !- 219 réponses
-
- Pré-saison
- 22/07/2016
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Manchester United 1-4 Borussia Dortmund
Coolman a répondu à un(e) sujet de MacLeod dans JOUR DE MATCH
Miki !- 219 réponses
-
- Pré-saison
- 22/07/2016
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Manchester United 1-4 Borussia Dortmund
Coolman a répondu à un(e) sujet de MacLeod dans JOUR DE MATCH
Il nous l'a mise bien profonde là dembele- 219 réponses
-
- Pré-saison
- 22/07/2016
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Mourinho avait parlé de 4 recrues. Mkhitaryan, Ibrahimovic, bailly et pogba. Après ça, notre mercato sera fini je pense.
-
Manchester United 1-4 Borussia Dortmund
Coolman a répondu à un(e) sujet de MacLeod dans JOUR DE MATCH
Sauf que pour le moment il est aux states entrain de boire du vin avec beckham et matt leblanc... il est pas du tout en pleine préparation.- 219 réponses
-
- 1
-
-
- Pré-saison
- 22/07/2016
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Qu'il se calme et vite le Zlatan. Ces phrases ridicules ça passaient au psg mais ici ça marche pas. Qu'il apprenne l'histoire du club et les joueurs qui sont passés avant lui. Avec de telles déclarations je l'attend clairement au tournant et je pense ne pas être le seul. D'ailleurs pourquoi il ne fait pas la tournée ? Traitement de faveur ? Les anglais sont là alors qu'ils ont été éliminés après la Suède.
