Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

notre premier match de poule de Ligue des Champions et match émotion pour Nani et Cristiano Ronaldo qui sera suspendu pour ce match

 

un match difficile , comme tous les match contre des club portugais, il sera a domicile ou a l'exterieur???

et pourquoi ronaldo suspendu?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match difficile , comme tous les match contre des club portugais, il sera a domicile ou a l'exterieur???

et pourquoi ronaldo suspendu?

 

Le premier match contre Sporting sera a l'exterieur au stade Alvalade XXI ( tres beau stade au passage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait bien un 1-0 ou 2-0 comme sa on fêtera la victoire dans ce fabuleux stade (Alvalade XXI)

 

2-0 ca va être dur quand même et puis Nani a quitter récemment le Sporting il sait comment ils jouent ça pourra nous aider.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un match difficile mais on gagne 0-1 grace à une but saha !!!!!!

 

Mais les équipes comme Porto, sporting ou benfica sont toujours très dur à jouer donc il faut pas s'enflammer !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul serait déjà pas mal,vu qu'on sera encore privé de nos 2 meilleurs joueurs,attention le Sporting va jouer pour la victoire et non le nul et leur objectif est de passer ce tour,il leur reste tout de même encore d'excellents joueurs notamment Miguel Veloso,Mouthinho,|Liedson....il ne faut en effet sous-estimer cette équipe surtout qu'on ne sera pas encore au grand complet,et comme la dit Norvegian ça risque d'être un match assez difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un match difficile, car le sporting est un très bon club formateur, et on ne connais pas leur nouveau joueurs, il va falloir faire attention a des joueurs, ronny l'arriere gauche qui a une enorme frappe de balle (juger par vous meme [ http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-sporting_sport ], il y a aussi les attaquants liedson et yannick djalo (qui est un joueur très technique), et en dernier je dirais que le petit joao moutinho est un très bon joueur, jeune créatif... qui fait de bonnes passes dans le dos des defenses, il va falloir faire attention ca.

 

Rooney sera peut etre de retour, saha je pensse peut faire très mal a cette equipe qui est quand meme faible defensivement, leur lateraux montent beaucoup trop et vu notre force en contre attaque je pensse que des joueur comme saha, tavez, scholes peuvent faire mal a cette equipe...

 

En ce qui concerne cristiano ronaldo, je ne suis pas sur a 100% de sa suspention, les compteur des cartons sont remis a zero il me semble au debut de la saison de LDC... je ne sais vraiment pas, je me trompe peut etre... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne cristiano ronaldo, je ne suis pas sur a 100% de sa suspention, les compteur des cartons sont remis a zero il me semble au debut de la saison de LDC... je ne sais vraiment pas, je me trompe peut etre... :huh:

 

Nan les cartons ne sont pas remis à zéro malheureusement :wacko: .

 

Comme vous l'avez tous dit, il est très difficile d'aller gagner à Alvalade XXI, toujours une ambiance de feu, avec un public chauffer à blanc, tout ça éléctrise les joueurs.

Je dirai qu'il faudra faire extrèmement attention au petit Moutinho (jeune prodige lui aussi), un milieu offensif à la Deco, petit mais très technique avec une très bonne intuition pour les passes dans le dos de la défense et les frappes de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Miguel Veloso est aussi a prendre tres au serieux c'est un milieu defensif décisif qui récupere énormément de balle et n'en perd que rarement.

Je l'ai vu a l'oeuvre en aout justement au stade Alvalade et il m'a impressioné pour ces 21 ans.C'est sans doute le prochain talent que Sporting va vendre avec Moutinho.Les deux ont deja été appelé en sélection par Mr Scolari il ya donc une raison. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville sera de retour <_<

 

té sur kil va etre de retour ??? et rooney???

 

par contre moi je pense ke manchester pourra se faciliter la tache chez eux simplement en jouant plus offencivement et en monopolisant le ballon comme ca on peut meme gagner par 3 à 0 chez eux, par contre si on les laisse jouer et si on recule ca va vraiment etre difficile...ca va dependre de la stratégie de SAF, la saison derniere c'étai la catastrophe à l'exterieur pour manchester on respectait trop nos adversaires j'esper que SAF apprendra des erreurs de la saison derniere..

personnement je ne serai pas faché si on perd en ayant bien joué par 3 à 2 par ex, par contre si on perd par 1 à 0 san se creer aucune occasion la je serai tres décu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super :lol: on va pouvoir alligner notre dèffance type !!! :lol::united:

 

il sera tps parceke moi brown commence vraiment a me gonfler, il est tres lent en defence et il n'apporte rien a l'attaque !!!!

je ne sai pas si le retour de neville sera contre everton ou bien sporting??? kelkun le sait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera tps parceke moi brown commence vraiment a me gonfler, il est tres lent en defence et il n'apporte rien a l'attaque !!!!

je ne sai pas si le retour de neville sera contre everton ou bien sporting??? kelkun le sait???

 

 

desolè pour toi mes sa sera contre le sporting :kill: tu va devoire suporter brown pendant 90 minutes !!!

 

Du calme, vous le critiquez déjà sur un match qu'il n'a pas encore joué, arrête de trop vous avencer. C'est pas parce qu'il a fait un début de saison plutôt moyen qu'il ne va pas se reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas daccore avec toi a chaque annèe on sa tape une equipe du portugal et on a jamais eu la tache facile !!! :rules:

 

non, c un match que manchester peut rendre facile et aussi elle peut se compliquer la tache elle meme, tout depend de la tactique de SAF, vraiment si on perd ce match ca sera la faute a la tactique adoptée, parce kon a largement les moyens de s'imposer sur le papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas que le sporting s'était imposé l'année derniere dans son stade face a l'Inter qui avait pourtant une équipe beaucoup plus forte sur le papier :)

 

Tout à fait d'accord, sur le papier ça veut rien dire de nos jours. Quand une équipe joue à domicile ça change la donne !!

 

Y'a qu'à voir Manchester - As Roma de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous signal que brown nous a sauvés d'un but cette saison en plongeant sur la ligne :rolleyes:

 

je pense que manchester peut largement battre le sporting surtout grace a Nani qui connait bien leur tactique de jeu

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...