Duncan Edwards Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Rui Filipe Da Cunha Faria Né le 14 juin 1975 à Barcelos (Portugal) Nationalité : Portugais Poste : Assistant Manager Modifié le 25 août 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Personnage que je trouve de plus en plus étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Etrange ou pas, si José continue comme ça notre Rui Faria va devenir un des adjoints les plus en vue de PL haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonne continuation à Rui Faria, qui nous quittera à la fin de la saison!https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8150/rui-faria-quitte-manchester-united ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Quand j'ai appris qu'il nous quittait, je me suis d'abord demandé s'il partait à cause du Mou. Quand je vois la tête de José sur le banc de touche, à quel point il peut être en colère et ronchon, je me dis que son assistant doit en avoir ras le bol. Après, peut être qu'ils s'entendaient très bien et que son départ n'a rien à voir avec José. J'en sais rien. Quoi qu'il en soit, je vois cette nouvelle d'un bon oeil. Vu qu'on est catastrophique avec Rui, son remplaçant ne pourra pas faire pire et pourrait éventuellement améliorer notre jeu. L'espoir fait vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Cela laisse une place pour Carrick, je pense que c'était plus ou moins prévu. A un moment donné être adjoint d'un entraîneur comme Mourinho c'est très bien mais 17 ans ça commence à faire énorme et il doit avoir des ambitions en tant qu’entraîneur n°1. Bonne chance à lui mais j'avoue que personnellement à part son nom je ne connais rien de lui donc son départ ne me fait ni chaud ni froid.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Carrick ? Mouais, j'aimerais y voir Nicky Butt surtout. Il a un gros potentiel depuis le début, même SAF l'a déjà évoqué. De tout nos anciens "récent" lui et OGS sont les deux que j'aimerais voir tenter leur chance... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il a eu des propositions pour etre N1 ? merci pour son travail au club meme si son poste n est pas mediatiquement tres reconnu et exposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Non rien a filtré a ma connaissance. Je sais juste qu'il a très bonne cote en interne et avec les joueurs (et avec les anciens...). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Il va remplacer Wenger apparemment lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés