Aller au contenu

Robin Masters

Adhérents
  • Compteur de contenus

    6329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    167

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 18 avril

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4268 Je suis le roi du monde

À propos de Robin Masters

  • Date de naissance 03/13/1976

Mon profil

  • Ville / Pays
    Orléans
  • Joueurs préférés
    Hugues, Scholes, Keane, Ferdinand, Park
  • Centres d'intérêt
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Visiteurs récents du profil

12184 visualisations du profil
  1. A partir du moment où il y a plusieurs acquéreurs potentiels, il devrait partir à un prix correct pour nous.
  2. Robin Masters

    Marcus Rashford [10]

    Tant mieux. Tous nos joueurs devraient faire ça. 👍 Et j'espère que lorsqu'il ira mieux, il n'y retournera pas.
  3. Dans le monde d'aujourd'hui, imaginez le traitement que recevrai un gars comme Ryan Giggs. Il n'aurait peut être pas pu faire la même carrière ici. Toutes ces histoires, ça me saoule (je ne dit pas ça pour défendre certains joueurs sans cerveau).
  4. Tu oublies un autre "évènement" majeour : ce week-end c'était la dernière fois que Martial loupait un match de MU pour raison médicale...
  5. Bon match, contre une grosse équipe. Ah là là, quand on peut compter sur une défense centrale Varane / Martinez ça change la vie... Match solide d'Arambat qui a bien travaillé devant eux deux aussi. Pour une fois, les joueurs ont joué en équipe. Et c'est à saluer dans un contexte médiatique d'avant-match absolument dégueulasse.
  6. Robin Masters

    Chelsea

    Bonne nouvelle. Sur cette fin de championnat, leur équipe semblait commencer enfin à se stabiliser et à progresser. J'espère qu'ils rappeleront encore Lampard en cours de saison.
  7. Robin Masters

    Présentez-vous

    Bon retour au sein de cette communauté ou plaisir et souffrance sont mélangés au point de constituer une sorte de religion inversée. Tu vas pouvoir nous apporter tes eclairages sur les nombreuses contraintes financières issues des différentes réglementations.
  8. Robin Masters

    Sofyan Amrabat [4]

    En tous cas, j'aime bien cette formule du prêt payant avec option d'achat. Si le joueur fait l'affaire, on le garde. Et si ça ne marche pas, retour à l'envoyeur. Un an d'essai, c'est très très bien pour nous. Cela a un coût, mais si on avait fait ça plus souvent on aurait moins de boulets dans l'effectif et on ne serait pas à se demander comment refourguer untel ou untel.
  9. Robin Masters

    Academy

    Oui, plutôt que d'acheter pour des sommes énormes des jeunes propects, je préfèrerai qu'on mise sur nos meilleurs jeunes. Au moins, on les connaît : on sait s'ils sont professionnels ou non, s'ils sont fragiles... Et avec l'argent économisé sur de purs paris, on peut acheter quelques "valeurs sûres", des joueurs matures, pour les encadrer. Normalement, ça devrait être ça notre politique.
  10. Cela fait 33 ans que je suis MU, mais en ce moment je n'ai plus la force de regarder les matchs (les résumés me suffisent). Sur le terrain, c'est lamentable, mais c'est assez similaire à ce qu'on a connu plusieurs fois sous chacun des coachs qui ont succédé à SAF (les joueurs lachent). Il y a un manque de professionnalisme chez certainss, et un manque d'appétit de victoire. Ils en viennent même à me dégoûter un peu du foot professionnel en général. Et les grosses fuites à Old Traford viennent couronner le tout. Finalement, il n'y a rien de nouveau. Le mal est juste plus visible. Seul point positif : la construction d'un organigramme avec des gens plus compétents. C'est porteur pour le long terme, mais j'ai quelques inquiétudes car ça paraît court pour bien bosser en vue de cet été. Le fait qu'on entende rien ça peut vouloir dire qu'il ne se passe rien... ou bien que ça bosse très discrètement. Difficile de savoir. Avec les Murtough / Arnold et Cie on n'aurait pas de doutes, mais comme la bande à Ratcliffe et nouvelle on peut lui laisser le bénéfice du doute. Merci pour votre podcast thérapeutique qui centralise les nouvelles "à peu près fiables" et évite donc de passer notre temps à lire n'importe quoi.
  11. C'est un des nombreux effets de la gestion lamentable des Glazers depuis leur arrivée. Et l'un des plus symboliques. Un stade de foot, c'est une insfrastructure à entretenir. A priori, rien de compliqué pour des investisseurs professionnels. Pas besoin d'être un connaisseur du foot. C'est inexcusable.
  12. Oui, c'est effectivement incroyable. Je m'attendais à une amélioration en 2ème partie de saison, vu qu'on n'avait plus de coupes d'Europe et avec les nombreux retours attendus en janvier ça allait pouvoir tourner un peu plus... Et puis, quand on regarde jouer notre équipe, on n'a pas l'impression de voir des joueurs en sur-régime qui se donneraient à fond (et ça c'est valable depuis longtemps... au moins depuis l'époque Mourinho). En terme de capacité athlétique, on semble potentiellement limité.
  13. Sancho a fait un bon match... c'est sûr, ça change absolument tout ! Cela vient démentir ce que l'on a vu lors de son passage ici. C'est un joueur régulier, qui se bat pour l'équipe et respecte son club. 😆
  14. Robin Masters

    Discussions transferts

    Pas si étonnant quand la direction est composée d'une bande de truffes qui ne semble pas beaucoup travailler. Le rôle d'un entraîneur est d'entraîner. Il a bien évidemment le droit de donner des pistes de recrutement, d'émettre des souhaits. Il peut avoir de bonnes idées (Martinez) ou de très mauvaises (Anthony). C'est à la direction de valider ou non, de chercher d'autres pistes plus séduisantes ou moins chères. L'obsession de TH pour De Jong était ridicule (un joueur qui n'a pas envie de venir...), mais lui donner Casemiro (profil différent, cher et bientôt déclinant) était tout aussi ridicule. Une Fiat Panda (Wan Bissaka) achetée au prix d'une Ferrari (Walker, Carvajal) reste une Fiat Panda, et tu as moins d'argent sur ton compte. 🙃 Cette époque semble révolue néanmoins, avec un entraîneur recentré sur son rôle et la constitution en cours d'un staff de dirigeants nommés en fonction de leur CV et non simplement car ils sont copains avec untel ou untel (les bébés Woodward) ou sont là juste pour faire plaisir aux supporters (OGS, Fletcher).
×
×
  • Créer...