Aller au contenu

RobertoLarcos

Adhérents
  • Compteur de contenus

    3773
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    197

RobertoLarcos a gagné pour la dernière fois le 29 mars

RobertoLarcos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4032 Je suis le roi du monde

1 abonné

À propos de RobertoLarcos

  • Date de naissance 07/27/1981

Mon profil

  • Ville / Pays
    Genève
  • Joueurs préférés
    Rooney jusqu'à ses 27 ans et Scholes jusqu'à ses 37 ans

Visiteurs récents du profil

6531 visualisations du profil
  1. Je ne connaissais pas cette règle. Il me semblait qu'il avait sifflé un peu avant, ou à peu près en même temps. Et qu'à partir du moment ou il siffle il peut plus revenir en arrière. On est pas passé loin d'une nouvelle injustice bien lolesque encore, heureusement que Bruno était dans un grand soir et qu'il ne s'est pas dégonflé.
  2. C'est vrai que ça va être dur. A part le(s) match(s) de cup je suis pas certain de regarder notre fin de saison. J'espère surtout que nos joueurs ont regardé ce City-Real. Je trouve que c'était une prestation défensive incroyable, de haut vol du Real. Ils ont défendu à 11 pendant quasiment tout le match, y compris Rodrygo et Vinicius. C'était un superbe exemple d'abnégation, de sacrifice, de discipline, de concentration et d'organisation. Ils ont eu un peu de réussite aussi, mais bravo à eux car ce n'est pas dans leur ADN de jouer comme ça mais ils ont compris que c'était peut-être leur seul moyen de passer.
  3. C'est loin d'être le premier joueur à se planter chez nous après avoir brillé à Dortmund. Sans rien enlever aux belles performances en Allemagne de Jadon, Kagawa et Mikhtarian, il y a une marche supplémentaire pour réussir en Angleterre, et peut-être encore un peu plus à MU, que beaucoup n'arrivent pas à monter. Sancho n'est pas devenu nul du jour au lendemain, mais mentalement comme physiquement je pense que cette marche était trop haute pour Sancho. Il a ensuite perdu les pédales et le club n'a pas su gérer la situation.
  4. RobertoLarcos

    Premier League

    Oui cette fin de championnat s'annonce vraiment passionnante, en espérant que City ne se détache pas avant la 38 journée, j'ai l'impression que ça va se jouer entre eux et Arsenal, Liverpool donne l'impression d'exploser en vol. La lutte pour le maintient aussi promet de belles rencontres irrespirables. Ca parait cuit pour Burnley (👋 Kompany) et bien-sûr Sheffield, mais la 18è place devrait se jouer entre 3 équipes qui se tiennent en deux points. La bonne nouvelle, c'est qu'on est déjà sauvé, he ouais.
  5. Oui mais c'était aussi le fruit d'une certaine réussite. Contre Chelsea on ne mérite pas particulièrement de gagner... même si ironiquement c'est sans doute celui qu'on méritait le moins de perdre.
  6. C'est vrai que ça laisse des regrets d'un point de vue comptable, mais si l'on est honnêtes on ne méritait de gagner aucun de ces 3 matchs, et avoir mené dans chacun d'entre eux est surtout le fruit d'une grande réussite.
  7. Ce d’autant plus que Ratcliff a fait son autocritique sur Nice et Lausanne. Sans forcément les nommer, il a reconnu de grosses erreur, pas sûr que le schéma se répète. L’expérience ça vaut dans tous les secteurs
  8. RobertoLarcos

    Premier League

    Et si une foi dans leur triste vie les Queens Park rangers avaient étés des kings…
  9. RobertoLarcos

    Antony [21]

    Je savais que ça allait partir en couilles... 😄
  10. RobertoLarcos

    Antony [21]

    Rassure toi, je suis à peu près certain qu'ici personne n'a de haine envers ce magnifique pays qu'est le Brésil. Je sens que cette phrase fera couler beaucoup d'encre, mais personnellement j'aime beaucoup les brésiliens (surtout quand ils marquent des buts).
  11. RobertoLarcos

    Antony [21]

    Même en faisant abstraction de son coût onéreux, c'est un joueur qui jusqu'à maintenant n'a pas convaincu pour prétendre à une place de titulaire dans un club comme Manchester. Il a bénéficié de circonstances favorables sur son poste d'ailier droit, avec l'abandon de poste de son principal concurrent, qui lui ont permis d'obtenir un temps de jeux qu'il n'avait pas forcément mérité, et dont il n'a pas su profiter. Bien qu'il ne soit pas avare d'efforts, j'ai un petit doute sur sa mentalité. Il ne lui a pas fallu longtemps pour prendre la confiance, comme en témoigne son geste de toupille aussi inutile que ridicule, qu'il a heureusement arrêté de faire, ou plus récemment, son indignation de devoir jouer arrière gauche pour dépanner l'équipe face à Liverpool, qui m'a vraiment interpellé. Selon moi, c'est un joueur qui doit prendre un peu de plomb dans la tête et profiter de cet été pour prendre un peu de masse. Avec un physique plus adapté à la PL et une meilleure mentalité, je pense qu'il peut faire quelque chose de bien mieux que l'espèce de bouillie qu'il nous a servi cette saison.
  12. RobertoLarcos

    Kobbie Mainoo [37]

    Comme tu dis, il a validé son ticket et certainement gagné du temps de jeu pour cet euro. Ca arrive un peu vite, mais d'un autre côté ça peut donner une autre dimension au joueur. Pour nous je pense que c'est une bonne nouvelle car pour la saison prochaine c'est un titulaire en puissance dans notre milieu de terrain. Vous me direz, c'était déjà le cas, mais là ça sera encore plus compliqué de le mettre sur le banc.
  13. RobertoLarcos

    Kobbie Mainoo [37]

    Je sens qu'il a pas fini de fermer des bouches ce garçon !
  14. Cela n'a pas non plus l'air de trop préoccuper Manchester City, pourtant bien plus concerné que nous étant donné que Girone est actuellement solide 3è de liga.
×
×
  • Créer...