Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Infirmerie

• Veuillez vous connecter pour répondre
474 réponses à ce sujet

Captain Britain

Captain Britain

CumCum pour les intimes

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 926 messages
  • Joined 13 mars 2009
  • Ville actuelle:Montréal
  • Joueurs préférés:Scholes, Giggs, Carrick, Rooney, Ferdinand.
Allez, suite à la demande d'un membre à trois lettres, je crée un topic pour parler de notre infirmerie, de ses merveilleuses infirmières, de son médecin bedonnant et de la seconde maison de Owen. Un topic pour centraliser les données sur nos blessés, afin d'éviter de voir les news fleurir à droite à gauche dans tous les sujets.

A vous de parler de nos culs-de-jatte, manchots et autres incapables physiques, de disserter sur la valeur de notre staff médical !

Modifié par Captain Britain, 26 février 2011 - 00:19.

O.L.H

O.L.H

Man Yoo Devils

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 836 messages
  • Joined 25 décembre 2009
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Santitre Cazorla
:D

Excellent topic. Par contre, pas un mot sur Hargreaves ?.... Oups, il est à l'hôpital lui, c'est vrai. Désolé. :P

887757710421233f5e81d717c1ad6235cd77f5.j

Ballax

Ballax

Dark Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 754 messages
  • Joined 04 mars 2008
  • Ville actuelle:Bordeaux
  • Joueurs préférés:Rooney, Bale, Ronaldinho, Tevez, Busquets.
:D Seconde maison de owen c'est bien trouvé, il passe plus de temps la bas que sur le terrain le pauvre.

Captain Britain

Captain Britain

CumCum pour les intimes

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 926 messages
  • Joined 13 mars 2009
  • Ville actuelle:Montréal
  • Joueurs préférés:Scholes, Giggs, Carrick, Rooney, Ferdinand.
Sujet déplacé. Ca fera un autre sujet pour nos rédacteurs. ^_^

O.L.H

O.L.H

Man Yoo Devils

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 836 messages
Donc pour faire un petit récapitulatif des news venant de l'infirmerie.

Michael Owen et Giggs de retour pour Wigan.
Rio Ferdinand ne sera finalement pas prêt pour Chelsea. Sont retour est programmé contre Liverpool. Idem pour Evans.

Park de retour dans 2 semaines après une blessure à la cuisse pendant l'entrainement.

Valencia aussi sera de retour dans 2 semaines. Il a deja commencer l'entrainement avec contact et Ferguson espère sont retour pour Arsenal en Cup.

Anderson, est revenu du Portugal et devrait rejoindre le reste du groupe avant la mi-mars.

Site Off - SAF

benji

benji

Canto Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 155 messages
  • Joined 19 juillet 2006
  • Ville actuelle:valence
  • Joueurs préférés:le club de manchester
merci pour ce point complet

1 Keano

1 Keano

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 248 messages
  • Joined 08 septembre 2007
  • Ville actuelle:Montpellier
  • Joueurs préférés:Roy Keane, Scholes, Riquelme, Xavi
Mettre le topic Infirmerie dans la partie Effectif ... C'est cynique.... J'aime !

tigrou

tigrou

Robbo Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 2 522 messages
  • Joined 20 novembre 2007
  • Ville actuelle:metz
  • Joueurs préférés:giggs ferdinand scholes rooney ronaldo evra
Concernant Rio, qui soit disant sera bléssé pour le match face aux blues, ne croyez-vous pas à un coup (encore) de malice de la part de Fergie??

Fletcher77

Fletcher77

Fletch boy

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 858 messages
  • Joined 15 septembre 2010
  • Ville actuelle:Seine et Marne
  • Joueurs préférés:Januzaj, Varane, Fletcher, Di Maria

Concernant Rio, qui soit disant sera bléssé pour le match face aux blues, ne croyez-vous pas à un coup (encore) de malice de la part de Fergie??

J'avais vu un commentaire comme quoi il ferait son retour face aux Blues, donc je ne sais pas...
Puis de toute manière, vu les performances de Smailing, son absence pèsera peu (sauf au niveau des relances et de la gestion des grands matchs)

flachgordon

flachgordon

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 077 messages
  • Joined 13 mai 2007
  • Ville actuelle:BRABANT WALLON BELGIQUE
  • Centre d'Intérêts:Manchester united depuis 40 ans
  • Joueurs préférés:MUFC et tout ceux que cela implique ...Mais un petit faible pour berba

J'avais vu un commentaire comme quoi il ferait son retour face aux Blues, donc je ne sais pas...
Puis de toute manière, vu les performances de Smailing, son absence pèsera peu (sauf au niveau des relances et de la gestion des grands matchs)

Comme tu le dis c'est un mal pour un bien en ce sens que cela donne de temps de jeu à Smalling et donc parfaire son jeu et ses automatismes et la transition se fera dons plus facilement

« On dit d'un bon vin que c'est la vierge qui vous pisse dans le gosier. » Eric Cantona

In united I trust and f*** them all...

Flo-red-devil

Flo-red-devil

Robbo Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 3 769 messages
  • Joined 05 janvier 2007
  • Ville actuelle:Lille
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, musique, série TV, la chouille, manga etc ...
  • Joueurs préférés:Beckham, Rooney, Chicha, Rafael, Fabio, Anderson, Nani
Ca va permettre à Smalling de jouer un 3ème gros matchs, et vu comment il a géré les deux premiers, je ne fais pas de soucis pour lui mardi ^_^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

Image IPB

Laudys

Laudys

Draco Malfoy Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Joined 08 mars 2007
  • Ville actuelle:La Garde
  • Centre d'Intérêts:Foot, rugby (RCT, SF, ST), tennis (Rafa), F1 (Mc Laren), Catch (Orton, Edge, Morrison, Rey, Big Show, Santino, Daniel Bryan, Kane, Kingston, Cena), "SVU", "Brotherhood", "House", "GA", "HP", "Castle", "Cold Case", GTA, Sims...
  • Joueurs préférés:Giggs, Scholes, Anderson, Neville, Smith, Mexès, Totti, Evra
Image IPB Le point sur les blessures Rio Ferdinand et Jonny Evans seront tous deux absents contre Wigan et Chelsea, laissant Chris Smalling et Nemanja Vidic continuer leur partenariat dans la défense centrale de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna, 26 février 2011 - 15:08.

Gua2loup1

Gua2loup1

Karukera Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 367 messages
  • Joined 20 juillet 2006
  • Ville actuelle:Toulouse
  • Joueurs préférés:Cantona, Scholes, Zidane, Ronaldo, Ronaldinho
Énorme ce topic ! :D

804036bloggif544ae9a8be96b.jpg

ZeUp

ZeUp

Robbo Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 3 791 messages
  • Joined 22 octobre 2007
  • Ville actuelle:sur MSN ac ta soeur
  • Joueurs préférés:Stoichkov, Ronaldinho, Messi, Pauleta, Rooney, Roy Keane, Ferdinand, Puyol & Chicharito !
Anderson est blessé pour combien de temps? :unsure:

J'etais pas au courant de son absence, contre l'OM, je croyais que c'étais un choix de Fergie
Image IPB
Image IPB
« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli

pj harvey

pj harvey

Pépère Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 653 messages
  • Joined 04 juin 2008
  • Ville actuelle:Valparaiso
  • Centre d'Intérêts:Ma famille, United , rock indépendant, Detroit Pistons, C. Bukowski, P.Dewaere, D. Lynch.
  • Joueurs préférés:Cantona, Best, Scholes, Keane, Irwin, Bochini, Ivezic

Anderson est blessé pour combien de temps? :unsure:

J'etais pas au courant de son absence, contre l'OM, je croyais que c'étais un choix de Fergie

A priori 3 semaines.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

ZeUp

ZeUp

Robbo Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 3 791 messages
  • Joined 22 octobre 2007
  • Ville actuelle:sur MSN ac ta soeur
  • Joueurs préférés:Stoichkov, Ronaldinho, Messi, Pauleta, Rooney, Roy Keane, Ferdinand, Puyol & Chicharito !

A priori 3 semaines.

Merci. J'étais pas au courant :ph34r:
Image IPB
Image IPB
« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli

Vidic The Fantastic

Vidic The Fantastic

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 423 messages
  • Joined 10 octobre 2007
  • Ville actuelle:Bordeaux
  • Joueurs préférés:RVN10 Chicha Rooney Vidic Gigg's

Énorme ce topic ! :D

L'année derniere, CSC aurait mériter son topic aussi :wub:
"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

O.L.H

O.L.H

Man Yoo Devils

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 836 messages
Antonio Valencia qui sort de l'infirmerie, c'est une excellent nouvelle. *****, après 5 mois et demi il est deja sur pied. Un gros bravo à monsieur Antonio. Respect.

L'infirmerie se vide petit à petit. Avant la fin du mois, tous seront sur pieds. En plus de Owen, Park et Anderson, ça va nous donner une grosse impulsion pour la dernière ligne droite. Je suis vraiment content.

L'apport de 4 joueurs offensifs expérimentés à cette période de la saison va nous être d'une très grande utilité, surtout pour faire tourner efficacement l'effectif lors des enchainement de matchs PL/CL...

Gui-Guizemot

Gui-Guizemot

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 883 messages
  • Joined 20 février 2008
  • Ville actuelle:Neu-Neuland
  • Centre d'Intérêts:Pas toi.... ni toi !
  • Joueurs préférés:The Red Devils
Owen n'a fait que de racheter la maison de Saha .... ^_^

Image IPB

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Eeklo Scopas

Eeklo Scopas

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 742 messages
  • Joined 04 avril 2008
  • Ville actuelle:92150
  • Joueurs préférés:GIggsy & Scholesy Nani & Ronaldo Vidic & Ferdinand
Avons nous une chance de revoir Hargreaves de retour??
Il a tellement galéré, et a été tellement souvent proche d'un retour, que j'aimerais que cette fin de saison soit celle de son retour et qu'il est la chance d'avoir une vrai préparation pour la saison prochaine...
Même si dans le fond je sais qu'à partir de maintenant, chaque match est une final, et que même s'il retrouvait la forme, il y a peu de place pour le laisser se remettre en celle. Mais qu'est ce que ce serait bon de le revoir au moins enchainer les matchs avec la réserve...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)