Aller au contenu

One Sheasy

Staff
  • Compteur de contenus

    13615
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    179

One Sheasy a gagné pour la dernière fois le 22 avril

One Sheasy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5267 Je sens en moi de l’infini

4 abonnés

À propos de One Sheasy

  • Date de naissance 12/15/1996

Mon profil

  • Ville / Pays
    Paris
  • Joueurs préférés
    Keane, Giggs, Scholes, Fletcher, O'Shea, Vidic, Rooney, van Persie
  • Centres d'intérêt
    Football, jeux de société, œnologie, cricket ukrainien

Visiteurs récents du profil

68403 visualisations du profil
  1. Dans le doute, on ne relaie pas. Ça évitera d'encombrer ce topic avec des inepties. Merci.
  2. One Sheasy

    Bruno Fernandes [8]

    Sur ses 5 derniers matches il plante quand même 7 buts et 2 passes décisives ! J'espère qu'il continuera sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison.
  3. One Sheasy

    André Onana [24]

    Clairement, c'est surtout ses boulettes à répétition en Ligue des Champions qui le poursuivent. Mais sur l'ensemble de la saison et en particulier en championnat il aura été globalement correct. J'attends toutefois davantage de fiabilité de sa part. Son poste ne peut pas permettre la moindre fébrilité.
  4. One Sheasy

    Harry Maguire [5]

    L'été dernier je l'aurais vendu à coup sûr. Vraiment. Aujourd'hui je serais moins catégorique, surtout qu'il risque d'y avoir une vague de départs à son poste. On ne peut raisonnablement pas se permettre de se séparer de tout le monde sur un seul mercato. Son nom ne doit évidemment pas figurer dans le 11 de départ, mais aujourd'hui je ne serais pas forcément contre qu'on le garde au moins pour la rotation. En plus il a une attitude irréprochable, un mental à toute épreuve, et se blesse relativement rarement par rapport à ses camarades jouant à son poste.
  5. Notre relâchement après le 3-0 est digne d'une énième faute professionnelle. Heureusement qu'on n'a finalement pas totalement sombré... Néanmoins, à ceux qui souhaitaient la qualification de Coventry (notamment toi @Geo, que je soupçonne au passage de plus en plus d'être TortueGenial, banni 2 ans et demi auparavant), franchement tirez-vous d'ici. Vous n'êtes pas des vrais supporters. D'autant plus que factuellement ils ne méritaient pas d'égaliser, c'est simplement nous qui leur avons ouvert honteusement les fesses et derrière ils ont eu un 100% de réussite et un penalty assez généreux. Avant leur premier but ils n'ont quasiment pas existé. Ceci dit comme vous je ne suis pas très rassuré pour le match du 25 mai contre l'autre City qui joue en bleu ciel, mais parfois en un match tout est possible, et je supporterai MU jusqu'au bout, même si on aura été absolument pathétiques tout au long de cette saison...Tout comme les propos de certains forumeurs !
  6. Si, on a déjà perdu contre Coventry. C'était en septembre 2007 en Coupe de la Ligue, sur un score me semble-t-il de 2-0 (à Old Trafford). Sans surprise on avait aligné une équipe B ce soir-là, mais ça restait malgré tout un sacré camouflet.
  7. One Sheasy

    Marcel Sabitzer

    C'est facile à dire après coup, mais comme je l'avais déjà signalé je l'aurais bien gardé. En tant que couteau suisse, il aurait pu nous rendre certains fiers services.
  8. One Sheasy

    Premier League

    Honnêtement je l'avais complètement zappé. Là aussi on est pour l'instant sur un bide, bien que pas de la faute du joueur.
  9. One Sheasy

    Premier League

    Ouais enfin au vu du prix Caicedo reste encore un sacré flop pour le moment. Il est loin de son niveau rayonnant affiché chez les Seagulls. Enzo Fernández est déjà effectivement meilleur mais ce n'est pas non plus l'affaire du siècle. À voir sur la durée... Mudryk n'en parlons pas ce mec est une vaste fumisterie. Il est bon un match sur dix. Palmer est l'une des très rares bonnes affaires de Chelsea sur ces dernières années. D'ailleurs quelque chose me dit qu'il ne restera pas longtemps chez les Blues à ce rythme, tant il survole son monde. Sans lui Chelsea finit à la même position que l'année dernière, au mieux.
  10. One Sheasy

    Premier League

    Liverpool qui arrive une nouvelle fois à se saborder tout seul, c'est de l'art à ce niveau-là. Pour Arsenal c'est un peu plus étonnant par contre.
  11. Pas vu le match mais je vois qu'encore une fois je n'ai rien raté. Et comme @Coolmanj'ai totalement abandonné depuis le naufrage à Stamford Bridge. Visiblement la victoire très encourageante contre Liverpool n'aura pas servi de déclic... La fin de saison ne m'intéresse même plus. Vivement l'été, son grand ménage, et la saison 2024-2025 ! (J'ai l'impression d'écrire ça quasiment chaque année...).
  12. On perd lamentablement 3-0 chez nous contre cette même équipe. Si on a un minimum de fierté (ce dont je doute), il faudra les battre sur le même score.
  13. One Sheasy

    Lisandro Martinez [6]

    N'empêche c'est une constante chez nous car même sous Ferguson on collectionnait les blessures (peut-être pas autant que sur cette saison, mais nous étions rarement épargnés). Curieusement, la seule saison où on a vraiment été chanceux sur ce plan était celle du Covid (2020-2021). Non seulement nos joueurs ne chopaient pas le virus mais en plus les blessures osseuses et/ou musculaires se faisaient bien plus rares. Peut-être parce que le volume d'entraînement a été adapté au vu des circonstances exceptionnelles ? Toujours est-il qu'un grand ménage devra être fait au niveau de notre staff médical. C'est juste inadmissible.
  14. One Sheasy

    John O'Shea

    Il a connu une expérience compliquée à Birmingham aux côtés de Rooney, par opposition à la sélection nationale où son mandat en tant qu'adjoint semble s'être déroulé convenablement. En tout cas très content de savoir qu'il sera sélectionneur, même en tant qu'intérimaire. J'espère qu'il trouvera ensuite un club qui pourrait lui donner sa chance car au final on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut. Je lui souhaite d'avoir le même destin qu'un McKenna qui fait du très bon travail à Ipswich.
  15. One Sheasy

    Alejandro Garnacho [17]

    Et décisif. 2 assists, voire 2 assists et demi si on prend en compte sa contribution sur le but de McTo. Assez d'accord moi aussi avec ceux qui le désigneraient homme du match.
×
×
  • Créer...