Aller au contenu

PFA Award - Joueur de l'année


Invité Saga

Messages recommandés

Analysons la liste:

Charlie Adam (Blackpool)

Gareth Bale (Tottenham)

Samir Nasri (Arsenal)

Scott Parker (West Ham)

Carlos Tevez (Manchester City)

Rafael van der Vaart (Tottenham)

Nemanja Vidic (Manchester United)

 

Pour moi 3 Joueurs sont indispensable à cette liste: Vidic, nasri, Tevez!

aprés Van der vart, gareth Bale n'ont été décisif qu'en europe (surtout pour bale) on peut donc retenir VDV, mais scott Parker et charlie adam, ok ce dernier et peut être bon, mais pas de la à prendre la place de nani, moi je le mets 4 éme nani juste aprés vidic nasri et tevez!

 

Adam et Parker doivent y être. Ils ont été les meilleurs à des postes difficiles, bien meilleurs que des Essien, Nasri and co. En fait, quand je lis ta liste, je vois plus une liste de joueurs médiatiques qu'une liste de joueurs efficaces. Vdv est irrégulier et ne mérite rien, Bale également, Tévez aussi. En revanche, je me demande où sont Kompany, Baines et Nani, effectivement. Et je ne parle même pas de la liste des espoirs, où McCarthy (qui confirme jour après jour pourquoi tous les gros clubs le suivaient, et qui pourrait devenir le meilleur joueur à son poste en PL) manque cruellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Et ça récompenserait un joueur qui a toujours été bon, mais qui fut détruit (comme tant d'autres) par une mauvaise gestion à Chelsea.

 

Parker suivi par Adam et par Vidic. L'image d'une PL moins clinquante mais plus efficace, et toujours caractérielle. Ca me semble un bon compromis entre les valeurs d'un championnat à la croisée des chemins, et l'efficience d'un championnat redevenu attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale serait le favoris pour les deux apparemment, cool il suffit de jouer 4 mois dans la saison pour l'avoir. Nani tu sait ce qu'il te reste a faire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic, l'homme en forme de MU depuis le debut de la saison, MU ==> 1er pour le moment et demi de la C1. Éliminée en demi de la FA.

 

Enorme Saison de Vidic il mérite se trophée pour ma part.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir qu'on saura qui est le gagnant!! plus que quelque minutes avant le verdict!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais deux gars me l'ont dit tout à l'heure j'attends toujours!!

 

oui voila c'est confirmer:

http://www.chronofoot.com/gareth-bale/tottenham-gareth-bale-favori-pour-le-titre-de-joueur-de-l-039-annee_art13028.html

c'est ce soir, c'est ecrit sur la news!$

 

 

 

 

EDIT: WILSHERE meilleur jeune !!

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_6881786,00.html

 

pffff nani a été le meilleur joueur cette saison toutes équipes confondu ***** ca fait *****!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique ça. Quoi que, Nani était dans la liste des jeunes non ?

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai c'est pour ça que ça énerve!!! l'autre prix ne devrait pas tarder! comment se fait il que le leader de premier league et le prochain vainqueur du championnat n'ai aucun meilleur joueur!! pfff!!!

 

 

edit: et ben voila c'est gareth bale, Ca enerve tout ça:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6881782,00.html

 

Bref NO COMMENT!!! FA: JUST ***** OFF!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale est le joueur de l'année, c'était pas étonnant :rolleyes:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut jouer 4 mois dans la saison pour l'avoir

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça fait ***** vraiment les gars, soyons claire, bale c'est quoi cette année??? dites c'est bien joueur de l'année en PL non? alors regardons ensemble les stats de Monsieur bale: 7BUTS 1 PASSE DÉCISIVE! un certains Nani à 9 buts et 18 passes décisive mais bon lui il joue pour Manchester United!! même rooney et berba le merite! car pour moi bale on ne l'a vu qu'en LDC, j'adore ce joueur, je n'ai rien contre lui, et c'est pas contre lui que je suis énervé mais c'est contre la FA!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça fait ***** vraiment les gars, soyons claire, bale c'est quoi cette année??? dites c'est bien joueur de l'année en PL non? alors regardons ensemble les stats de Monsieur bale: 7BUTS 1 PASSE DÉCISIVE! un certains Nani à 9 buts et 18 passes décisive mais bon lui il joue pour Manchester United!! même rooney et berba le merite! car pour moi bale on ne l'a vu qu'en LDC, j'adore ce joueur, je n'ai rien contre lui, et c'est pas contre lui que je suis énervé mais c'est contre la FA!!

 

Mdr la fa devient pour moi de moins en moins crédible ! De part ses décisions douteuses notamnent mais bon que pouvons nous y faire.. <_<

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Donc faut jouer 4 mois dans la saison pour l'avoir

 

Voir 2 mois pour figurer dans cette liste. Cf Samir "Petit Prince" Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir 2 mois pour figurer dans cette liste. Cf Samir "Petit Prince" Nasri.

 

Surtout qu'il fini second apparemment d'après l'article de Skysports.

Bale l'arnaque, dans l'article ils parlent plus du match aller retour contre l'Inter qu'autre chose. Donc en gros il l'a eu grâce à deux matchs, qui plus est hors du championnat alors qu'on récompense le joueur de l'année en Angleterre il me semble bien ? Enfin bon je préfère que ce soit lui plutôt que Nasri ou encore pire Tevez. Vida méritait le podium minimum quand même mais bon il est défenseur...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça fait ***** vraiment les gars, soyons claire, bale c'est quoi cette année??? dites c'est bien joueur de l'année en PL non? alors regardons ensemble les stats de Monsieur bale: 7BUTS 1 PASSE DÉCISIVE! un certains Nani à 9 buts et 18 passes décisive mais bon lui il joue pour Manchester United!! même rooney et berba le merite! car pour moi bale on ne l'a vu qu'en LDC, j'adore ce joueur, je n'ai rien contre lui, et c'est pas contre lui que je suis énervé mais c'est contre la FA!!

 

 

C'est un peu n'importe quoi cette année. Certes Bale est un bon joueur, trés rapide (il a une mobylette dans chaque jambe) mais pour un ailier, ce n'est pas un bon buteur, un piétre passeur, il ne pése pas énormément sur le jeu et ne fait clairement pas pencher la balance en faveur de son équipe puisque Tottenham se fera trés certainement éjecter de la course à la CL en fin de saison.

Nani qui réalise une grande saison et cumule un réel impact sur notre jeu, en plus d'avoir la technique mais aussi les stats pour lui (buts et assists) ou Tevez qui porte littéralement son équipe mérite tous deux ce trophée bien plus que Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il fini second apparemment d'après l'article de Skysports.

Bale l'arnaque, dans l'article ils parlent plus du match aller retour contre l'Inter qu'autre chose. Donc en gros il l'a eu grâce à deux matchs, qui plus est hors du championnat alors qu'on récompense le joueur de l'année en Angleterre il me semble bien ? Enfin bon je préfère que ce soit lui plutôt que Nasri ou encore pire Tevez. Vida méritait le podium minimum quand même mais bon il est défenseur...

Tu dis ça pour son passif ou parce-que tu penses qu'il ne le mérite pas ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça pour son passif ou parce-que tu penses qu'il ne le mérite pas ?

 

Ben un peu des deux en fait. Oui il est bon et porte son équipe à lui tout seul, et alors ? Combien de joueurs font ça ? Et ils sont combien city ? Non clairement pour moi ce n'est pas le joueur de l'année.

Et oui je ne pourrais plus jamais aimer ce joueur pour son passif dans tous les cas. Mais je sais être objectif donc s'il le méritait je l'aurais dis sans problème ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Le onze de la saison

 

Edwin Van Der Sar (NED/Manchester United) - Bacary Sagna (FRA/Arsenal), Ashley Cole (ENG/Chelsea), Nemanja Vidic (SRB/Manchester United), Vincent Kompany (BEL/Manchester City) - Nani (POR/Manchester United), Samir Nasri (FRA/Arsenal), Jack Wilshere (ENG/Arsenal), Gareth Bale (WAL/Tottenham) - Carlos Tevez (ARG/Manchester City), Dimitar Berbatov (BUL/Manchester United)

 

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/sagna-et-nasri-recompenses_sto2754324/flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...