Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Je vais faire plaisir à Xx-Red-Devil, je vais dire du bien de Montpellier :) . Sur ce match rien à dire les héraultais ont montré de belle choses les mêmes envie que la saison dernière, des recrues plutôt intéressante, le joueur venant du Rubin kazan (j'ai du mal avec les noms des joueurs de Montpelier :rolleyes: ) , Estralda aussi, en revanche pour Girourd c'était un match très compliqué. Cette équipe compte plusieurs joueurs de talents et jeune en plus (premier but en ligue 1 de Bocaly) elle a un belle avenir. Ce qui me donne encore plus de regrets sur l'élimination en Europa league :kill: . Concernant Bordeaux, ça sera très difficile de repartir cette saison , on a vraiment l'impression qu'ils sont dans une spirale négatif et qu'ils on du mal a en sortir, mais bon on va pas faire un constat au bout d'une journée. On verra à la deuxième journée si Montpelier confirme et si Bordeaux repart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pensé à moi :P. Sinon très content de cette victoire, beaucoup d'envie, très agressif comme à notre habitude et un joli but de Gary Bocaly. On a été solide défensivement avec une charnière inédite et très jeune. On commence bien notre championnat, j'espère qu'on va continuer !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2-0 pour le Mans à la Beaujoire :( encore une soirée galère pour les canaris en perspective <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2-0 pour le Mans à la Beaujoire :( encore une soirée galère pour les canaris en perspective <_<

En même temps c'est Le Mans a qui il reste quelques bons joueurs estampillés Ligue 1...

 

Nantes ne jouant clairement pas la montée cette saison, aux dires des dirigeants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le match. C'est une catastrophe côté nantais: aucun jeu, peu de mouvements. Bref, ce n'est pas un effectif qui est capable de monter en ligue 1.

 

Les Manceaux ont fait plutôt un bon match.

 

 

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laval - Metz : 1-0

But : Lebouc (59eme, sp) pour Laval

 

Istres - Tours : 1-0

But : Palmieri (52eme) pour Istres

 

Le Mans - Reims : 2-2

Buts : Dossevi (55eme), Thomas 590eme) pour Le Mans - Krychowiak (13eme), Fauré (60eme) pour Reims

 

Troyes - Nantes : 0-2

Buts : Br.Cheyrou (16eme, sp), Djordjevic (74eme) pour Nantes

 

Clermont - Dijon : 2-2

Buts : Privat (16eme), Perrinelle (45eme+1) pour Clermont - Mandanne (29eme), Ribas (58eme) pour Dijon

 

Evian TGFC - Vannes : 4-0

Buts : Adnane (21eme), Farina (36eme), Bouby (38eme, sp), Faivre (79eme, csc) pour Evian TGFC

 

Nîmes - Châteauroux : 1-1

Buts : Ayité (70eme) pour Nîmes - Cordonnier (53eme) pour Châteauroux

 

Le Havre - AC Ajaccio : 2-0

Buts : Bonnet (29eme), Bouadla (81eme) pour Le Havre

 

Angers - Boulogne-sur-Mer : 0-0

 

Sedan - Grenoble : 1-0

But : Court (78eme) pour Sedan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue pour Ajaccio mais contente pour Istres ^_^ (j'ai regardé aucun match).
J'étais au match HAC-Ajaccio (avec mon maillot signé et floqué Hoarau :bj: ), il y avait UN SEUL supporter corse c'était marrant :D le speaker l'a même congratulé ! Niveau jeu bah comme d'hab le hac a eu du mal à démarrer. Bonnet je suis fan, un dribbleur gaucher avec un profil similaire à Tosic, en mieux :lol: . Je voulais voir Fofana, le jeune bleuet champion d'Europe (eh ouai encore une perle au hac). Le jeune gardien Van Hamel a 20ans et remplace très bien Placide (qui remplacait lui meme très bien mandanda). Match super agréable en tout cas ! Le hac est sûrement candidat à la montée, malgré un effectif qui doit avoir une moyenne d'age de 24-25ans (le hac quoi :) ) Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CASONI encore vainqueur Pan, Nantes a du en rassurer quelques uns. 2eme défaite de Metz avec le Bourreau Lebouc pour le 1-0 sur pénalty pour les tangos lavallois, magnifique.

 

Le paris FC prend un bon nul 1-1 en National en ayant égalisé après avoir eu un joueur expulsé. Alfortville reçoit aujourd'hui Plabennec au Stade Charléty de Créteil.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir 2ème journée du Championnat :

 

19 heures

Brest - Auxerre

Lorient - Nice

Monaco - Montpellier

Nancy - Rennes

Saint-Etienne - Sochaux

Valenciennes - Marseille

 

21:00

Arles-Avignon - Lens

 

Voila en espérant que les équipes soulignées gagnent leur match.

 

Demain

 

17h

Bordeaux - Toulouse

Caen - Lyon

21h

Lille - Paris S.G.

 

Quelques pronostics peut etre? :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco - Montpellier a été reporté à cause de la pluie.

 

Edit: Ce match de dingue entre Saint - Et et Sochaux :D

 

Par contre Marseille, ils sont perdus loin, loin, loin.

C'était pourtant le même scénario ou presque que le match ASSE Sochaux ;) Sur la fin il y aurait pu avoir une égalisation.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique vient de découvrir un attaquant dans votre championnat. David Pollet qui a offert les 3 points à Lens hier. Il était inconnu au bataillon.. Il a marqué 22 buts avec le FC Paris la saison passée. Je me demandais si quelqu'un d'entre vous l'avais déjà vu joué? Et si oui qu'est ce qu'il pourrait m'en dire?

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen ouvre la marque par El-Arabi, dès la 2ème minute face à Lyon ..

Il va etre élu révélation de la Ligue 1 El Arabi une grosse somme d'argent que recevra Caen en fin de saison.

 

La tete de Gomis est parfaitement placée dans le petit filet.

 

EDIT : Action superbe! El Arabi hors jeu s'efface, Mollo fait le grand pont, repique passe en retrait pour el arabi qui rate sa frappe se transformant en passe décisive pour Sambou Yatabaré! 2-1...

 

Egalisation de Gomis 2-2... Peut etre hors jeu.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Braaten pour Toulouse juste avant la mi-temps.

 

Et carton rouge de Reveillère !

 

Egalisation de Plasil pour Bordeaux.

 

Edit : But de N'diaye pour Caen ! 3-2

 

But de Didot pour Toulouse.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier des violets ce soir avec cette victoire dans le derby mais elle aurait pu être plus belle si il n'y avait pas eu les blessures de Pentecote et Sissoko !!!

 

La Garonne est viola et elle le restera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps: Lille 0-0 PSG

 

Les Lillois ont pressés les 30 premières minutes sans être extrêmement dangereux, puis le PSG a poussé et a montré des choses intéressantes avec un Nené qui est dans tous les bons coups (tout le contraire de Sessegnon...)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 2 également ce soir

 

20h

 

Ajaccio - Le Mans

Boulogne - Nimes

Chateauroux - Le Havre

Dijon - Sedan

Grenoble - Angers

Nantes - Evian Thonon Gaillar

Reims - Istres

Tours - Clermont Foot

Vannes - Laval

 

 

à 19:00 se jouera le match reporté de Samedi, Montpellier qui se déplace à Monaco.

J'y jetterai un oeil attentif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...