Camille Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Connaissez-vous des célébrités fans de Manchester United ? pour ma part je n'en conais qu'un seul et c'est Mick Hucknall, le chanteur de Simply Red à vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 selon KicknRush, "Manchester United a comme supporter le chanteur du plus grand groupe de tous les temps." Filip des 2B3 est un Red Devil, yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 P.Diddy je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 selon KicknRush, "Manchester United a comme supporter le chanteur du plus grand groupe de tous les temps." Filip des 2B3 est un Red Devil, yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Justin Timberlake je pense ... Et oui c'est vrai P.Diddy . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Morrissey et Bernard Sumner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Thierry gilardi et Pierre Menès Hahahahha dans mes reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Connaissez-vous des célébrités fans de Manchester United ? pour ma part je n'en conais qu'un seul et c'est Mick Hucknall, le chanteur de Simply Red à vous !!! Je connais que lui aussi... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Il y a aussi moi ! Mais bon, soyons humbles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Thierry gilardi et Pierre Menès Hahahahha dans mes reves Mdr ouai je crois t'a raison , sans oublier tout TF1 ^^ Nan serieusement je n'en connais aucun , je n'y avais jamais réfléchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 les freres gallagher du groupes oasis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 les freres gallagher du groupes oasis Ouais euh ils aiment Manchester.... shity grrr Je les entends encore "Who are the f**k Man United" sur notre Hymne de Glory Man United ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 exact ils supportent City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 desole :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Nicolas Sarkozy aime bien MU aussi. Je sais pas s'il est fan mais on avait montré une photo où il faisait un footing avec un t-shirt de MU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Nicolas Sarkozy aime bien MU aussi. Je sais pas s'il est fan mais on avait montré une photo où il faisait un footing avec un t-shirt de MU C'était un vieux montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Il y a des acteurs qui sont fans de MU: Orlando Bloom, Dominic Monaghan (Merry dans LSDA et je sais plus qui dans Lost) et Elijah Wood était en maillot de MU sur le tournage de LSDA Sinon, c'est pas MU mais saviez-vous que Tom Welling (Smallville) était devenu fan du PSG en était mannequin en France pendant un temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 comme quoi les manequins sont vraiment ecervelés... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 non mais c'est Frau qui l'a converti quand ils on posé ensemble pour Gucci Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 enf**** bon c'est HS la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 y'a une photo de bruce willis en maillot de manchester mais je sais pas si c'est un montage ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 nan l'ancien avatar de Clément, c'est un montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Vous avez oubliez Doc Gyneco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Vous avez oubliez Doc Gyneco pas de quoi être fier un idiot pareil Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 clair, a fumer du shite et se faire tripoter, je voit pas ce qui fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés