Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Carrick rentre, Heinze sort! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 carrick rentre Heinze sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ouai smith exceptionnel et voiila Carriiiickouuuneeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Carrick en défense ? Mouais.......En tout cas faut pas qu'on se prenne de but(s) sinon on arrivera jamais à revenir au score avec cette équipe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Carrick en défense ? Mouais.......En tout cas faut pas qu'on se prenne de but(s) sinon on arrivera jamais à revenir au score avec cette équipe.... Non Richardson Arriere Gauche Carrick a pris sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est richardson qui défend en glissant arrière gauche Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Faut faire entrer Rooney et on va gagner... Mais ben je pense que si on tient encore 10 minutes comme ça... Chelski va s'ennerver et ils vont prendre les cartons rouges.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Richardson est suicidaire ou quoi? Le petit pont qu'il s'est pris "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Roooooo va rentrer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Non Richardson Arriere Gauche Carrick a pris sa place Au temps pour moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Roo rentre et Dong sort "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 On comence un peu à paniquer là ça m'fait peur "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Roo s'échauffe Lee est à la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Dong sort Roo entre... Dong assez decevant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'adore les "Rooney! Roone! Rooney!" Ce tacle de Fletch "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Dong sort, Rooney rentre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Faut l'excuser, il est jeune et c'est son premier match avec la une! Aller Rooney! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 superbe fletcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Rolalal Fletcher... Vraiment avec Smith il on survolé le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ouais....Pour l'instant y'a que Eagles qui a à peu près sorti son épingle du jeu (parmi les joueurs de la réserve bien sur).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ce pure tacle de Fletcher! Il est partout ce soir! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Rooney rentre il fou deja le bordel dans la defense de Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 faut avouer qu'il tienne le coup quand meme les jeunots!!! Par contre Wayne avec son caractere... j'ai un peu peur du debordement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 voila la rentré de rooney pour la sortie de dong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 pu**** cette obstruction! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés