Chenzen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Wayne bordel ! 2 fois qu'il se loupe en face à face ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'en ai maaaaaarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 trop dommage rooney Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Pas de chance, vraiment pas de chance Allez John, marque nous ce but !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 o'shea in, smith out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Schwarzer est bon ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est qui qui à fait la passe à Rooney sur l'action de but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 La possesion revient, c'est déjà ça .... Scharzer il finira par plier, les cages font 16m² Euh Smith <-> O'Shea, Rooney est seul en pointe ? Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oh non Wayne !!! faut la mettre entre les jambes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est Giggs le passeur j'crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oshea--------------sssssssmithy red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est Giggs le passeur j'crois bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Pff Il reste moins d'1/4 d'heure il faut le marquer ce but GO "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Lol le joueur de Middlesbrough est mort et Vidic a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Faut surtout éviter les pénos, Schwarzer est chaud bouillant; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Embrouille verbale entre Rio et Pogatetz On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Whaaou le coup de tête de Vidic sur un défeneur adverse ! Sonné le pauvre gars, ce qu'il s'est pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 rooney quand il fait des match comme ca, il me rend telement dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 le coup de boule de vidic !! il est dur au mal le serbe Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Penalty "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 panalty pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 PENALTY UNITED !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Aaaaaah ! Allez Ronaldo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Pénaaaalty !!! Le stressss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pééénaltyyyyyyyyyyy magnifiiique! J'en etaity sur qu'il allait changer, tiré ailleur qu'en bas a droite. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés