Scholesy Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Tout ça pur ça... on dirait qu'il y a eu mort d'homme. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pauvre c****** !! fermes t* g***** euh c'est en quel honneur et destiné à qui ça ? Un était pour Scholesey (c******) et l'autre était pour moi je crois (fermes t* g*****). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 0-1 pour Chelsea, allez faut les suivre là ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Faut tiré de loin la bordel, ca sert a rien de jouer dans la surface, ils sont 200 Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 HS: totnham0-1chelski richardson-------------park red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Park remplace richardson ouyayayayay le poteau pour CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Dommage le poteau, c'était quand même difficile, allez faut marquer ! Il a enfin fait sortir l'inutile On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Entrée de Park Argh Schvechenkokô et m**** le carton pour Roo Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Poteau de Ronaldo ! Il aurait du faire la passe à Smith il était seul sur le point de pénaltie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 On va aller aux prolong si ça continue Bcp trop d'occas ratées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut ! On peut m'expliquer pourquoi il a prit ce vieux carton Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 parce qu'il a insulté l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 0-2 pour Chelsea, c'est plié chez eux.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 re HS 2-0chelski: sheva et phillips red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 on joue mal sérieux et borough peut en marquer un à tout moment, c'est chaud Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ok merci merci ericantona Tain ca me f'rait ch*** que Manchester se fasse virer par Middlesbrough quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 HS chelsea 2 occasions 2 buts ils m'enervent vraiment on sentait que tottenham pouvait faire quelque chose les spurs pressaient bien peut etre trop en ce début de deuxieme période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Tir de Rooney mais le gardien le repousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 0-2 pour Chelsea, c'est plié chez eux.. c'est clair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 roh le tir de Roo, il aurait pu mieux la placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bon le prochain qui parle du match de Chelsea c'est avertissement, il y a le topic FA Cup à cet effet mais pas celui ci ! Merci. On est déjà assez stressé avec le match de MU et le fait de reçevoir des news de l'autre match commence à agacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 roo commence à être chaud! come on Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 0-2 pour Chelsea, c'est plié chez eux.. Ils méritent pas du tout leur qualification ça m'énerve... Edit : Oops Math8 pas vu ton message avant d'avoir reply Edit 2 : AAAAAAAARRGGGGGGGHHHH Rooooooooooo On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pu**** Rooney... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 O'Shea pour Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés