ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Peut être que MU m'attendait pour marquer c'est exactement ça. Rooney s'est retrouvé tout seul devant le gardien et il s'est dit au dernier moment "mince, Lylyvan ne regarde pas encore le match, je vais faire une cagade" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Allez go c'est reparti, Park n'est pas rentré Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Peut être que MU m'attendait pour marquer c'est exactement ça. Rooney s'est retrouvé tout seul devant le gardien et il s'est dit au dernier moment "mince, Lylyvan ne regarde pas encore le match, je vais faire une cagade" Pas mal l'analyse du but raté.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Richardson!! Non c'est pas vrai ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Vidic a fait quelques bourdes inhabituelles (dégagements foirés, mauvais placements...) ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Richardson!! Non c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 tu te fous de moi !!! Si c'est pas vrai il faut te bannir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Peut être que MU m'attendait pour marquer c'est exactement ça. Rooney s'est retrouvé tout seul devant le gardien et il s'est dit au dernier moment "mince, Lylyvan ne regarde pas encore le match, je vais faire une cagade" C'est exactement ça puisqu'il me l'a promi ...Maintenant que je suis là il y aura des buts "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 quelqu'un sait si Xavier et Smith ont le même coiffeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pauvre c****** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Smmmmmiiiiiiiiiiiittttttttthhhhhhhh 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Et si Park et Gaby ont le même prof de tirs? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Lol la frappe de Gaby, peut être son but annuel ce soir Je sens le but de Smithy Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 fermes t* g***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ya cmb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 quelqu'un sait si Xavier et Smith ont le même coiffeur ? Oui c'est SAF avec son fameux sèche cheuveux.... Voilà l'effet... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Smmmmmiiiiiiiiiiiittttttttthhhhhhhh 1-0 une fois c 'est pas drôle, alors 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Arretez avec les blagues.. Failli 0-1 là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est clair c'est bidon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ca chauffe pour nous, Park va entrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 On prend l'eau la, faut s'affoler un peu. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pauvre c****** !! fermes t* g***** euh c'est en quel honneur et destiné à qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est clair c'est bidon !!! D'accord je ne le refrais plus. Mais je suis sur que tu y as cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ouf Downing , erf faut pas que Smith se déchaîne sur Woodgate :/ Quelqu'un sait l'age de Cathcart ? Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 au débile qui fait croire qu'on a marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés