laurentunited67 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C 'est pas cool j'ai trop stréssé sur ce match j'ai l'impression que c'est moi qui etais sur le terrain je suis en trance mais l'essentiel et d'avoir gagné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je viens de revoir la video et y a bien penalty à un moment donné CR ralenti pour juste toucher la ligne et au moment où woodgate arrive, le talon de pied droit de CR est accroché par l'interieur de la cuisse de woodgate, ce qui pousse la pointe de son pied à se planter dans le sol et PAFFFFFFFFFFFFF on gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ca sera maintenant au tour d'Evra de gagner sa place sur le terrain, j'ai hate de voir ça!!! Heinze a été pour moi de loin le joueur du match, ça a été la muraille de l'équipe ce ceci personne peut le nier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 de toute façon c'est quasi impossible de mériter à 100% une qualif en coupe la plupart du temps, c'est justement ça l'intéret des coupes nationales. Chaque équipe (même les petites) savent que tout se joue sur un seul match et donc tout peut arriver ! Donc le seul objectif en coupe : c'est de passer au tour suivant ! Pour la manière, c'est le championnat voire la LdC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 les notes du MEN : http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html tout à fait d'accord, sauf que je les trouve généreux avec Vida et Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 les notes du MEN : http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html tout à fait d'accord, sauf que je les trouve généreux avec Vida et Roo ouais et sévère avec carrick je trouve! je l'ai trouvé pas mal notamment avec de bonnes passes distillées dans le dos de la défense de boro bref peu importe on est en demi comment rooney a t-il évité le rouge?? j'en reviens toujours pas Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 si rooney aurait eu un rouge ,il aurait été suspendu pour une éventuelle finale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je sais pas, je crois que ça aurait été pour la PL. En tout cas pour les notes du MEN je suis d'accord avec toutes, sauf Carrick qui mérite bien un 6. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Carric kest de mieux en mieux , c'est de bonne augure pour la fin de saison http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney87 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 moi j'ai trouvé le match de manchester moyen! je pense qu'ils auraient put mieuxfaire! mais qand méme allé united et aussi je voulait vous dire que j'était nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 viens te présenter ici rooney87 http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney87 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 s'est bon je les remplis!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney87 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 a par sa vous savez qui s'est qui était titulaire en début de match? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 de mémoire il y avait Kuszczak brown - vidic- ferdinand - heinze Cronaldo - carrick - giggs - richardson rooney - smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney87 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 merci! sa va en fait l'équipe n'était pas mauvaise! ils auraient put faire mieux comme résultat a la maison je pense mé bon la victoire est la!! s'est se qui compte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ca sera maintenant au tour d'Evra de gagner sa place sur le terrain, j'ai hate de voir ça!!! Evra il en a fait des bons matchs aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney87 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oué il est méme défois meilleur que gaby!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Des fois? J'adore Gaby mais cette saison, Evra est énorme!!!! C'est sans doute le meilleur arrière gauche d'Europe cette saison, ou au moins l'un des tout meilleurs. Gaby aussi est excellent et l'a encore montré hier (et même quasiment à chaque fois qu'il joue) mais Evra est le meilleur cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Heinze est énorme mais Evra est plus efficace que lui offensivement. Et c'est justement ça que Ferguson veut. Maintenant que Silvestre passe devant lui, là c'est incompréhensible.. Je ne sais pas si tout le monde se rend compte de la chance qu'on a d'avoir les 2 meilleurs latéraux au monde actuellement On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney87 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je suis complétemen d'accord avec vous les mecs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ouè moi aussi j'suis dac.. mais j'comprend toujours pas pourquoi Domenec ne prend pas Evra chez les bleus Et normalement Evra est titulaire cette saison depuis la blessure d'Heinze mais vu qu'Evra est maintenant blessé le duel sera très interessant à son retour ¦¬) Ils vont surement se donnés à fond... le seul probleme étant que Heinze est souvent blessé et qu'Evra (bien que pas souvent blessé) revient de blessure mais j'ai hate de voir sa! Pas vous? L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney87 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 si sa va étre bien! moi aussi je comprend pa pourqois il ne prend pas evra en équipe de france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je sais pas où poster ça mais le match contre Chelscum a été reprogrammé au 9 Mai, avant dernière journée, autant dire qu'on pourrait très bien aller au Bridge en tant que champions. BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 chelsea jouera 4 jours avant contre arsenal avant de nous rencontrer si j'ai bien tout compris donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 c'est supér d'aller la bas en tant que champion je me demande ci mourinho acceuillras aussi chaleureusement fergi comme l'an dernié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés