blackstar_anderson Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 vivement le match de champion's league , pour voir le match au mc brides , ça fait un bout de temps que je regarde les matchs en différés , une vrai ***** !!! marre de bossséé le week vs me manqué tellement ! @bientot je te croyais mort...tu nous manquait aussi tu as raté des moments très forts au mcbrides à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 RDV la semaine prochaine je viendrai pour bolton et le bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heru Ur xD Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Hello à tous =) APPEL : nous tentons actuellement de regrouper les forumeurs du coin de STRASBOURG (67), afin de nous retrouver de temps à autres pour un petit match. Nous cherchons d'abord à nous regrouper ET à trouver un pub pouvant nous accueillir à hauteur d'une fois par mois, ou tous les deux mois, hors compétitions. Voilà, n'hésitez pas à MP =) Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 RDV la semaine prochaine je viendrai pour bolton et le bayern Tu as réparé ta jambe donc Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je vais au Long Hop pour voir le match mais bon yaura pas le son apparament --" N'hesiter pas a venir ^^ ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai encore raté le match vivement les 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Vous m'avez tous posé un lapin.... La lacheté des parisiens LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 C'est que tu devais être le seul à croire qu'il y avait rassemblement prévu hier. T'habites à 5 minutes ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 5mn et tu parle de lapin ? rien de grave , on y sera mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 En mode solo dans le bar a part 2/3 bourbier qui jetait un oeil au match de temps en temps.. Heuresement qu'on a gagné ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Hey les 'tits belges, déterminés pour un United-Chelsea au pub? Avec les vacances, y a bien moyen d'faire un bon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 je te croyais mort...tu nous manquait aussi tu as raté des moments très forts au mcbrides à bientot Tomorow!!! 20.45!!! big game!!! against the german losers!!! like in 1999!we are going to win and MAKE THEM SUFFER AGAIN!!! UNITED!!! au mcbrides tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoM Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Salut, Y a des strasbourgeois motivés pour regarde le match demain ? Quelqu'un sait si le match sera diffusé à l'Irish Times ? Merci. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 des toulousains qui vont sortir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Salut, Y a des strasbourgeois motivés pour regarde le match demain ? Quelqu'un sait si le match sera diffusé à l'Irish Times ? Merci. a+ Je suis de Strasbourg, la plupart du temps pour les gros matchs de Manchester je vais le voir à l'Irish Times avec des potes! Normalement ils le diffusent demain sans aucun doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bon... après plusieurs appel sans succès je réitère la demande de voir plus de genevois au pickwick... si vous ne savez pas ou il ce trouve demander moi par MP, nous somme depuis la mis saison toujours trois ... et l'ambiance et vraiment énorme .. le pickwick étend un bar 100% pro United !!! Je vous dis a demain.. et faite couler la bière .. car j'arrivvvvvvvveeeeeee !!!!! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoM Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je suis de Strasbourg, la plupart du temps pour les gros matchs de Manchester je vais le voir à l'Irish Times avec des potes! Normalement ils le diffusent demain sans aucun doute! Merci pour ta réponse j'y serai aussi très probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Moi, demain soir je pense pas mais le match retour contre le Bayern oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 C'est que tu devais être le seul à croire qu'il y avait rassemblement prévu hier. T'habites à 5 minutes ça va LOL mais pour une fois je n'étais pas en retard et pas un temoin lol Parisred est arrivé à la mi temps... N'empeches le pub etait blindé des Reds. Je me demande d'où sortent ils lol Paris toujours en force quand les trophée se rapprochent mdr aller à DEMAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Demain RDV vers 20h au McBride's parce qu'avec Lyon-Bordeaux il va y avoir du monde sans doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 je termine le taf à 20h GRRR mais j'y serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 es que quelqu'un va voir le match demain aprèm du coté de rouen ? je suis en week-end cher mes grands parents et j'ai grave pas envie de le louper se match.... alors bon, j'ai était voir sur allomatch.com, le Highlands Cafe Pub de rennes passe le match mais aller au bar tous seul c'est pas drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Hey les 'tits belges, déterminés pour un United-Chelsea au pub? Avec les vacances, y a bien moyen d'faire un bon truc. Tout le monde au celtica à Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Rendez-vous au McBride's demain pour les gens de la Capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 je fini le taf a 16h , je veut me bon match les gars, et j'espère trouver les 3 pts quand je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés