Elric Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Non, il est en Irlande, t'as pas envie de venir ? T'as pas envie de venir a l'oreilly's alors ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassili Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 il y a pas de mancunien à Rouen...j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je serais demain au mc brides pour everton - united! Venez nombreux!!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 A demain alors! RDV au McBride's! 13h45! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 APres une soirée énorme au McBrides mardi je serai de retour la bas demain contre Everton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 le duo gagnant vient ca va le faire lol http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Vous savez quels pub diffusent United-West Ham ?! Merci d'avance United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Vous savez quels pub diffusent United-West Ham ?! Merci d'avance MCBRIDES Pourquoi tu viens plus? on est retourné au Mcbrides depuis un petit moment et l'ambiance est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Je monte sur Paris et j'aimerais voir Aston Villa - United. Quel bar me conseiller vous et ou y'a t-il le plus d'ambiance ps: sa serait aussi sympa de rencontré d'autres fan de Man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayman Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 On a le droit de fumer au Mc Brides ?? j'habite au Maroc et je ne connais aucune des règles en France pour la cigarette. Enfin bien sur que je sais qu'on a pas le droit de fumer dans un café ou restaurant mais j'ai entendu dire qu'il ya quelques exception ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Personne ne fume au McBride's A dimanche alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Quelle station le Mc Brides, pas trouvé sur le premier post?? Je viendrai peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Quelle station le Mc Brides, pas trouvé sur le premier post?? Je viendrai peut-être. McBrides 54 Rue Saint Denis 75001 Paris, Metro Chatelet les halles A dimanche tout le monde pour célébrer le premier trophée de de l'année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je serait normalement là demain, j'espère voir beaucoup de mancuniens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Vous y êtes à partir de quelle heure généralement?? Merci l' ogre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pour les genevois et les personnes des régions environnantes, venez au Pick-Wick pour suivre cette finale entre Fan !!! :united: Je vous attend nombreux Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'y serai 20 minutes avant le coup d'envoi! A demain les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 RED ARMY Je serai au McBrides demain pour la finale.... J'espere qu'il y aura une demonstration de force des parisiens A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 RED ARMY Je serai au McBrides demain pour la finale.... J'espere qu'il y aura une demonstration de force des parisiens A demain Oui oui moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Oui oui moi aussi! present egalement! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 combien de tps mettez vous pour faire chatelet les halles au parc des princes en metro??? Je me rends sur paris pour psg om et j'ai pas envi de manquer la finale!!!!! Du coup je suis chaud pour le mc brides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ben écoutes on est deux à faire finale-PSG dans la même journée 15 minutes pour faire Châtelet/ Saint-Lazare depuis le pub puis ligne 9 jusqu'à Porte de St-Cloud (20mn). Tu seras dans quelle tribune du Parc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 désolé quand tu as posté j'étais déjà parti! J'étaits en virage auteuil, je sais pas si tu as vu la bagarre avant le match...hallucinant!! Come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Je viendrai surement au Mc'brides mercredi soir pour Manchester-Milan mais je voudrai savoir si l'entrée est payante? Car cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu et la derniere fois j'avai du payer 10euros pour entrer dans le pub et voir le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Au McBride's pour le match contre les Wolves, Big BOSS sera là également. Que les gens se manifestent, même si l'affiche n'est pas assez glorieuse pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés