WaZZa_R10 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je serai la Mardi 16 février 2010, 20:45 garder moi une place svp Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pareil pour les parisiens, demain soir RDV au McBride's pour le match contre le Milan AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Je pense que ça serait plus interessant d'aller mardi Edit: Tu l'as remarqué avant j'avoue, je me suis bien vautré Modifié le 15 février 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je serai la Mardi 16 février 2010, 20:45 garder moi une place svp Pas de soucis, mais par précaution, viens .. enfin ceux qui viennent, venez assez tôt, 45-60 minute avant le début du match, pour profité de l'happy hour Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pareil pour les parisiens, demain soir RDV au McBride's pour le match contre le Milan AC Yes!BIG GAME TOMOROW!!! tout le monde au McBrides!!!! Let's kick some italian asses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pas de soucis, mais par précaution, viens .. enfin ceux qui viennent, venez assez tôt, 45-60 minute avant le début du match, pour profité de l'happy hour Ok je comprends mieux pourquoi on a pas la même vision sur les matchs certains les regardent à 3 grammes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Yes!BIG GAME TOMOROW!!! tout le monde au McBrides!!!! Let's kick some italian asses!! Pippo Inzaghi kiss your ass and score two goals. Il y aura une surprise au McBride's Mardi soir, avec une présence particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ok je comprends mieux pourquoi on a pas la même vision sur les matchs certains les regardent à 3 grammes !!! démasquer !!! J'ai intérêt à faire gaffe à mon comm d'après match ce mercre... oups mardi... Sinon, si ça te tente, tu es le bienvenu parmi/avec nous, je te garantie une soirée inoubliable... sur facture!!! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai une longue journée de taf demain mais je termines à 20h donc je serai à L'heure au MCBRIDES.... A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pareil pour les parisiens, demain soir RDV au McBride's pour le match contre le Milan AC Cool mec on se vera au Bride's ^^ On pourra parler HC... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ahah ok, je réponds pas à ton MP alors! A toute à l'heure les mancuniens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Chance que vous avez,moi il n'y a personne sur Aix en Provence....Venez vivre dans le sud les Mancs!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 A toi de venir vivre dans la Capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Sinon, si ça te tente, tu es le bienvenu parmi/avec nous, je te garantie une soirée inoubliable... sur facture!!! Ca serait avec plaisir mais Toulouse-Geneve ça fait un peu loin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bac Blanc Histoire demain matin a 8h , si j'arrive a convaincre ma maman de me laisser sortir c'est avec plaisir que je viendrais au Mc Brides avec vous ! J'espere a toute a l'heure ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 A ce soir au McBride's !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est cool ça il y a du monde au balcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Il y a pas des gens de Bruxelles qui sont chauds d aller au celtica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mdr t'aurai Dis liège on Aurait Negocier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mdr t'aurai Dis liège on Aurait Negocier .. Sorry, j'ai déja la flemme de prendre le bus pour aller dans le centre alors Liège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Tu y va avec Franck ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Tu y va avec Franck ? Non, il est en Irlande, t'as pas envie de venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mdr moi je Dis Chacun chez sois et bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mdr moi je Dis Chacun chez sois et bon match Le problème, c'est ue chez moi, je dois regarder le match en streaming et sans son mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianoRonaldan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Salut tous ! ca fait tellement longtemps qu'on sest pas vu (a cause de mon taf' ), jspr pouvoir me liberer pour ce soir au mcbrides. a tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés