R.G.S Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je relance l'invite de Boud pour ceux et celles de la régions genevoise, pour allez voir le match de CUP ensemble au pickwick RDV sur place les amis ps: R.G.S vu que tu sera le premier sur place, si tu pouvais juste dire ou tu sera dans le bar? en haut? en bas première sale a gauche ou alors en bas la salle du fond? voila et a demain. Je suis toujours dans la salle de gauche en descendant les escaliers, au fond de la salle vers l'écran (petit table ronde)... Place VIP réservée pour juste pour moi "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je suis toujours dans la salle de gauche en descendant les escaliers, au fond de la salle vers l'écran (petit table ronde)... Nickel a d'main... Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ben y'a leur système pour les matchs de ligue des champions ou tu paies l'entrée 15chf mais ça comprend une ou deux pintes? j'me rappelle plus très bien j'dois avouer. Mais de toute façon après la pinte est au même prix qu'avant!! Wazza_10MU tu seras là demain soir? Oui normalement je serai la bas vers 20h Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 7 euros??? C'est plus cher qu'en Suisse?! Où va le monde! Nous c'est un peu plus de 5 euros! En même temps Paris Chatelet ça douille, les quartiers ou un coca coute 3.5 euros. Bon bah grosse soirée, avec un mec chiant devant, évidemment il y en a toujours un, mais il s'est calmé. Dragos est fou, Blackstar a bondi sur l'occasion incroyable de Rooney mettant 30 secondes à réaliser qu'il n'était pas entré, il était tout seul à sauter 'Reviens reviens!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'était un peu magique ce soir, on s'est bien laissé aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Hier je devais aller voir le match chez un pote mais il y a eu un bug avec le satellite alors on été le voir au Penalty, pour ceux qui connaissent c'est à Liège. Donc c'était la première fois que j'allais voir un match de Manchester United au pub, on rentre, il y avait Jovanovic assis là en train de matter un des nombreux matches diffusés Puis on s'est tapé à côté de supporters de City qui connaissaient rien et qui étaient chiants et voilà, malgré que y'avait pas beaucoup de monde c'était bien sympa et c'était une bonne soirée. Je pensais être le seul supporter de United vu les commentaires autour de moi mais ça va j'ai vu que lors de nos 3 buts j'étais pas le seul à gueulé YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 cetait ou a liege ? quand united jouera je tinviterai chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Au Penalty, je sais plus le nom de la rue, mais c'est près de Caroline Musique si je me situe bien YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ah et ils difusent tous les match de mu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ah et ils difusent tous les match de mu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Tous je sais pas mais quand il y a un match important de Manchester tu peux être sur qu'il passera. Il y a des écrans partout, j'ai pas compté mais il y en a partout. En plus on nous a même pas obligé à consommer, c'était bien posé comme endroit et c'était pas encore trop rempli (je me souviens pour Standard-Anderlecht, pas moyen de rentrer) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 mdr a ben sa .. je tenvoi mon num par msg privé .. tmenvoi un sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Qui habitte liege ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 En même temps Paris Chatelet ça douille, les quartiers ou un coca coute 3.5 euros. Bon bah grosse soirée, avec un mec chiant devant, évidemment il y en a toujours un, mais il s'est calmé. Dragos est fou, Blackstar a bondi sur l'occasion incroyable de Rooney mettant 30 secondes à réaliser qu'il n'était pas entré, il était tout seul à sauter 'Reviens reviens!' LOL ben ecoute J'etais dans les nuages à ce moment là lol.... C'etait énorme l'ambiance au McBrides..... BRING ON BRING ON ARSENAL BRING ON BRING ON ARSENAL LA LA LA LA LA LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 LOL ben ecoute J'etais dans les nuages à ce moment là lol.... C'etait énorme l'ambiance au McBrides..... BRING ON BRING ON ARSENAL BRING ON BRING ON ARSENAL LA LA LA LA LA LA yes! bring them on!!! a quelle heure demain au mcbrides?et qui sera present sauf blackstar, parisred et moi? ogs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 yes! bring them on!!! a quelle heure demain au mcbrides?et qui sera present sauf blackstar, parisred et moi? ogs??? 16h30 pour etre sur d'avoir une place assise.... Il y aura canto_ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Non non je serai pas là Par contre les belges du forum il y a de très grosses chances pour que je sois à Bruxelles avec t0m4 et Romain le fou, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Il conduit j'espère? Modifié le 30 janvier 2010 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Il conduit j'espère? Aucune chance sans permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Même si il avait le permis, vaudrait mieux encore y aller à pied... Question de survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Non non je serai pas là Par contre les belges du forum il y a de très grosses chances pour que je sois à Bruxelles avec t0m4 et Romain le fou, donc... La lacheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 moi je serais la au mc brides aussi!!! y en a marre du polly magoo...que des defaites la bas!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Non non je serai pas là Par contre les belges du forum il y a de très grosses chances pour que je sois à Bruxelles avec t0m4 et Romain le fou, donc... Celtica ou O'reylli's ? Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 vous allez au Celtica maintenant? Si keyzersoze ou nani_ronaldo ou je sais plus qui qui va au pub à Bruxelles confirme, on ira dans le même que vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi ca m'est egal, ils sont a meme pas 2 minutes l'un de l'autre donc je vous suis. Si j'ai pas de nouvelles, j'irai au celtica donc a tentot Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés