Gerrard_8 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je ne pourrai pas être avec vous pour le match face à Liverpool et pour les 3 semaines qui suivent, dû à une intervention chirurgicale. Mais le coeur et l'esprit y sera Bon courage ! La santé ça n'a pas de prix... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je vais boire à ma santé alors ! Reste plus qu'à choisir le pub, à cette heure là tout le monde le passe, il y a l'embarra du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 salut a tous les valaisans je vais voir le match contre looserpoule a martigny pour les ceux qui voudraient venir sont les biens venus je vais voir le match au TERMINUS juste en face de la gare we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 salut a tous les valaisans je vais voir le match contre looserpoule a martigny pour les ceux qui voudraient venir sont les biens venus je vais voir le match au TERMINUS juste en face de la gare RED CALL voilà c'est officiel, après un petit retard dû aux intempéries la parabolle et la connexion SKY sont en place La grande majorité des matchs de UNITED seront donc visibles sur les chaînes anglaises, avec le son live et nous pour l'ambiance: AUTORISEE par la Direction du PUB 1er et unique PUB ouvertement pro United à PARIS Celà se fête depuis le temps que l'on galère.... Home Sweet Home United ROAD au coeur de Paris Metro ST Michel rue du petit pont Le Polly Magoo dimanche 15H00 tous au POLLY ppour voir Les SCOUCERS mordrent la poussière it's time payback time TOUS AU POLLY Come on United PARIRED Dimanche 15H00 tous au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ok , c'est cool le poly ! dem1 le big match , faudra aller chercher les 3 points a anfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ok ok c'est cool ça! Donc pour demain, tous au Polly! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Est ce u'il ya un pub à bxl? Qui monltre le match liverpool Manchester???? Merci d'avance. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ce topic a pour but d'essayer d'avoir les adresses où les supporters pourront suivre les matchs de United voici donc les repaires des Manchester Devils dans quelques villes : Bruxelles : le O'Reilly's place de la Bourse Charleroi : l'Irish Pub et je vous rappelle que dans ce topic vous pouvez avoir une idée des membres qui se trouvent pas loin de chez vous : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=810 Sur la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Sa vas bouger a toulouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 AU POLLY ALORS...A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je serais au polly egalement http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanpaulwayne Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je n'ai pas eu l'opportunité de venir précédemment au cours de cette saison mais cette fois-ci je serai dispo pour ce choc. Ce sera ma première au Polly. J'espère que les membres de pub nous laisseront chanter à tue-tête car çà devrait être bouillant. Come on United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bien bien! On va foutre le feu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je vais essayer de ne pas rater les 5 premieres minutes comme d'habitude...On a bien chang l'heure hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 NON ON A RIEN CHANGE! Comme ça tu te pointeras une heure en avance Non en fait là il est pile 12h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bien bien! On va foutre le feu alors COME ON UNITED HERE WE GO amenez vos drapeaux écharpes tout le toutiml ambiance !!!!! J'amène des cds United pour le prématch et postmatch See you soon lads Gary Neville is a red is a red, he hates scousers, comme moi !! PARISRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 tous au poooooly to glooooory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Personne du coté de Strasbourg ? L'Irish Pub ouvre qu'a 17h ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 NON ON A RIEN CHANGE! Comme ça tu te pointeras une heure en avance Non en fait là il est pile 12h15 LOL Je veux pas perdre ma voix avant le 1er but...donc je viens 10 minutes avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 LOL Je veux pas perdre ma voix avant le 1er but...donc je viens 10 minutes avant BON défaite contre l'ennemi héréditaire dur à avaler point positif de la journée: enfin un lieu de rassemblement à PARIS POLLY MAGOO SAINT MICHEL here we go il y aura des jours meilleurs Mardi soir par exemple pour le match contre BARNSLEY PARISRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Déçu il est vrai , j'espère que ca ne restera qu'un accident de parcours. A mardi Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Non, ça va faire plaisir à certains, on a pas mis d'ambiance. C'était pas à cause de la défaite, juste on a pas chanté. Mais c'était sympa de voir un peu de monde pour ce match. La pub est bien en plus, l'installation est bonne, l'écran est très grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ça fait plaisir de voir de plus en plus de monde et de nouvelles tetes. on a pas beaucoup chanté pour une fois je sais pas pourquoi...sinon il fait faire de la pub pour polly meme parmi nos ennemis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisanderson Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bonsoir je cherche un pub a lyon ou je suis sur qu il retransmette les matchs de mu.le O'CONNOR a la part dieu existe pas ou plus??? et pour demain canal+ sport ne passe plus mu a 18h30 degouter il passe le real et une rediffusion lundi de notre match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'espère qu'aujourd'hui on ne sera pas 2 comme mardi. confirmation du rdv ?? Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés