Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Quand je dis autre chose que le McBride's, ça veut pas dire l'autre pub que parisred avait proposé :P Ca veut dire, tester un peu ailleurs. Après, le McBride's est bien et on a nos repères c'est sûr. De toute façon, on a la saison pour faire ce qu'on veut!

 

Dimanche c'est RDV McBride's pour le Community Shield, on aura qu'à se faire un barbecue chez blackstar-anderson après la victoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai trouvé sympa c'est le HideOut, à deux pas du McBride's. Un peu plus petit, mais de toute façon il y a moins de monde. Et on peut y voir pratiquement tous les matchs de Manchester. Donc si à l'occasion vous voulez en tester un nouveau, il y a celui-ci. Sinon, y'a le Frog rue Saint-Denis que j'ai testé également.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau, c'est actualisé dans le premier post

 

si des Lillois et des Marseillais connaissent des pubs, ça serait cool de les communiquer (j'avais noté le Irish Corner et The Pub à Lille et le O'Brady's et The Black Unicorn à Marseille mais je ne sais pas s'ils sont bien)

 

ah ben j'ai vu que certains allaient au Scotland Fire à Lille, j'ai aussi noté ça dans le premier post

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir que dans l'année je cherche avec mes amis nîmois un bon petit pub (même si chez Gua2loup1 on met un sacré bordel ^_^), car pour l'instant mise à part le pub à Montpellier, moi je n'en connais aucun à Nîmes :(

Donc avis à tous les nîmois et ses environs, faudrait qu'on trouve un pub où les matchs de Manchester sont diffusés =)

 

(super idée ericantona :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(super idée ericantona :))

en même temps c'est pas nouveau, depuis le début les pubs sont répertoriés dans le premier post, c'est le but du topic, donc si vous le découvrez maintenant, c'est que c'était mal indiqué mais aussi que vous ne cherchez pas :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas eu l'idée de regarder le premier post :unsure: et donc du coup je viens de l'apprendre même si moi cela ne me change rien puisqu'il n'y a pour l'instant aucun pub à Nîmes :s

Bon allez comme vous faites du bon boulot sur le site, on dira plutôt que c'est parce que j'ai mal cherché ^_^

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja Gua2loup1 c'est un pote à moi (c'est d'ailleurs chez lui que je vois tout les matchs :)), mais un jour on le fera sans doute surtout si à Nîmes il n'y a pas de pub qui retransmettent les matchs de Manchester :/

Et puis, plus on est de fous, plus on rit =)

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, vous montez un pub tout ensemble, et vous retransmettait les matchs, on vous fera de la pub :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à Nîmes t'es pas loin de Montpellier, tu peux te prendre Gua2loup1, Norvegian, Cahuete et d'autres pour ramener vos fesses à Montpellier

 

 

Pas de soucis Cahuete c'est un pote à moi ...........

 

Ben deja Gua2loup1 c'est un pote à moi (c'est d'ailleurs chez lui que je vois tout les matchs :)), mais un jour on le fera sans doute surtout si à Nîmes il n'y a pas de pub qui retransmettent les matchs de Manchester :/

Et puis, plus on est de fous, plus on rit =)

 

 

 

Faudra en effet s'organiser ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop motivé ce soir...en plus la derniere fois le con ...fan de Chelsea...nous a fait ch***..Il a changé la chaine en disant qu'on ne consomme jamais...Il a peté une cable ce jour là...

 

 

en même temps faut pas abuser, faut consommer un peu de temps en temps ! Le mec il a un loyer des dépenses, un abonnement à payer. Dépenser 5 ou 10 euros une fois ce serait un geste au lieu de passer pour des gros rapias qui viennent profiter gratuitement de son pub. Moi je ne consomme pas à chaque fois mais au moins une fois sur deux, vous vous pointez à 10 toutes les semaines là bas, il n'y a que kimoo qui achète un coca faut pas déconner non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne consomme ? :o purée, moi c'est une pinte par mi-temps, et une avant le match si j'arrive tôt et une à la mitps si j'ai soif :D

sans faire comme les anglais (30 ou 40 euros de pintes par match), faut consommer un peu, ne serait-ce qu'un coca à 2,50 euros, ça fait gros creuvard de se pointer pour profiter du match sans rien consommer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps faut pas abuser, faut consommer un peu de temps en temps ! Le mec il a un loyer des dépenses, un abonnement à payer. Dépenser 5 ou 10 euros une fois ce serait un geste au lieu de passer pour des gros rapias qui viennent profiter gratuitement de son pub. Moi je ne consomme pas à chaque fois mais au moins une fois sur deux, vous vous pointez à 10 toutes les semaines là bas, il n'y a que kimoo qui achète un coca faut pas déconner non plus !

Non mais faut arrêter, nous on avait nos bières à la main quand il est arrivé le type. C'est les 4 types à côté de nous qui ne consommaient pas, il nous a dit à nous et à deux anglais qu'il coupait le match parce-que les autres ne prenaient rien. Et si je dois faire le compte de ce qu'on a déjà pris comme consos là-bas, il y en a pour pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, il y a encore pas si longtemps on venait souvent voir les matchs sans consommer (mais on allait pas très souvent au pub). Mais sur toute la deuxième partie de saison dernière, on est allé voir pas mal de matchs et on a consommé, peut-être une fois sur deux, mais c'est pas comme si on était venu 15 fois gratis. Et à 3,90€ le coca ou le demi et à 6,50€ la pinte, on va pas consommer à tous les coups sinon rien que sur les deux derniers mois de la saison dernière on aurait vite dépensé 30-40€ chacun rien qu'en consos.

 

Et sinon t'es venu contre qui au fait? Contre Chel$ki oui (pas grand-monde avait consommé, j'avais rien pris je crois), mais après je me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend les types qui pètent un nerf, genre un café pour 2 heures, c'est abusé je trouve.

 

Et c'est vrai que vu de ce point de vue, le McBride's est un endroit particulièrement chèr. Comme je tourne aussi à un minimum de deux pintes par match. Je vais voir les matches dans un petit bar cool que je connais bien (genre 2 euros le demi), je lui dis de me mettre la chaîne et voilà... C'est pas le top niveau convivialité mais au moins je mate et je picole pas trop reuch =)

 

(pis faut avouer que j'ai toujours eu un certaine affection pour les petits bars pas trop voyants dans les coins populaires, souvent bien enflammés les soirs de Ligue des Champions d'ailleurs, avec des mix de jurons en serbe, turque, wolof et arabe, bon délire. Le McBride's c'est quand même un pub de bourgeoises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...