t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Fais pas l'malin, et réserve ton samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Hello! demain je vais avec 2 potes au Great Escape pour voir Man Utd - FC Bâle. Donc si des mecs de la région de lausanne sont motivés... Burgers, bières et bonne ambiance! RED ARMY at work! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Hello! demain je vais avec 2 potes au Great Escape pour voir Man Utd - FC Bâle. Donc si des mecs de la région de lausanne sont motivés... Burgers, bières et bonne ambiance! RED ARMY at work! C'est où sur Lausanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est où sur Lausanne ? Rue de la Madeleine 18. Tu as la place de la Riponne et il y a des escaliers a droite du vieux bâtiment (bibliothèque ou musée) Je te donne le lien du site: www.the-great.ch/ "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok peut-être que j'y passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Yep, ça roule. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 ya des parisiens qui vont mater le match de ce soir dans un bar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Des membres de manchester devils demain au McBrides pour le match contre Norwich ? 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Des membres de manchester devils demain au McBrides pour le match contre Norwich ? Vu la qualité de l'adversaire personne n'y sera tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Non, on ne se tape pas 2h de transports + le billet à sortir à chaque fois (budget 500€ à la fin de la saison) dans un pub vide 3 fois sur 4 à TOUS les matchs de MU. Pas comme OGS qui est là à tous les matchs sans exception, tout le monde le sait. On est sûrement des c**s mais qu'est-ce que tu veux... edit: j'oubliais, pour voir des matchs insipides la plupart du temps. Modifié le 1 octobre 2011 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Non, on ne se tape pas 2h de transports + le billet à sortir à chaque fois (budget 500€ à la fin de la saison) dans un pub vide 3 fois sur 4 à TOUS les matchs de MU. Pas comme OGS qui est là à tous les matchs sans exception, tout le monde le sait. On est sûrement des c**s mais qu'est-ce que tu veux... LOOL Moi je ne viens jamais depuis quelques temps déjà et puis quand t'as pas d'argent pour te payer un verre c'est compliqué tu as pu t'en apercevoir xD Pas bien de se moquer de ma situation précaire Et puis j'ai assez pris aux râteliers voisins... Modifié le 1 octobre 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Vu la qualité de l'adversaire personne n'y sera tu vas voir Je connais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Vu la qualité de mon soutient pour United, tu verras que j'y serai. Où? je sais pas, mais j'y serai. C'est là qu'on retrouve les taquins et les malins. Les soirs de Pool, Cjielz, ou autres finales, c'est bavards et buvards. L'un dans l'autre, j'aime les deux, bien au contraire tu verras, enfin, t'as vu... c'est fout ce que le temps passe vite l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBL I ExTaZy Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonsoir , J'aimerais savoir si il y-a des personnes qui vont voir le match dans un Pub a Lille se week end ? ( Liverpool - MU ) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ai envie d'y aller pour la 1ère fois a Orellys a bxl demain. Quelqu'un est chaud ? J'ai un pote qui supporte liverpool qui va aller mais j'ai pas envie d'être le seul mancunien donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Viens plutôt au Celtica jeune roumain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 A la base il voulait aussi a Celtica ... C'est quoi la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Alors les belges du Forum se retrouvent au Celtica demain ? Excellente nouvelle ! J'y serai Danny on compte également sur ta présence la différence c'est qu'au Celtica c'est + United, on entonnera des chants et tout, c'est vraiment une belle ambiance pour un fan d'United "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Hey Hamzaza, y a beaucoup de monde l'aprem comme ça? J'me souviens face à Chelsea comme c'était blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Vous y serez la vers quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Perso j'y serai avec 4-5potes à moi (qui connaissent rien au foot, faudra les convertir), et vers 13h si on peut s'fier aux horaire de train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 J'vais essayer de trouver qqn pour venir, parceque mon pote va à Orellys et j'ai pas envie de venir tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Dommage que je n'habite plus en Blegique Snif' ( Et tOm4 Come on Sporting ) Ceux de Bordeaux vous ne savez pas ce qu'il y a comme pub sympas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Des adresses pour le derby de dimanche sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBL I ExTaZy Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Et des adresses sur Lille aussi pour le derby svp Si y-a du monde qui y va prévenez moi GLORY GLORY UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés